j'héberge deux pc à la maison : un portable , avec un XP des plus banal, et un fixe :(, avec V(om)ista dessus, qui est lent, pas rapide et lent. Ai-je dit qu'il était lent ?
mais là n'est pas la question. Ce qui est amusant est que mes messages affichés sous xp (mon portable + les pc xp d'ailleurs) ont une signature bien propre sur elle, merci, alors qu'avec le fixe vomisté le même texte donne ça à l'écran :
Sus aux crevettes! (des homards en plus petit ©GG).
Et après sauce aux assiettes! (des soucoupes en plus grand)
si j'ouvre mon panneau de contrôle et "votre signature actuelle" en même temps sur les deux ordis, d'un côté je n'ai pas de ? et de l'autre j'en ai... comme en ce moment même... ai-je besoin de préciser qu'oncques ne tapais-je de ?????????? (sauf celui-ci) ? (qui doit quand même faire son boulot et clore cette phrase)
ce qui me donne un étrange sentiment de vivre dans des mondes parallèles et simultanés à la fois
Etonnant non ?
personnellement je m'en contrefiche, mais je livre ça à la sagacité des possesseurs du Geekrone (le neurone du geek de la mort qu'arrache tout), des fois que ça les amuse, considérant que la dimension concomitante exclut d'elle-même toute malveillance ptbienne.