Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :Alhomepage
Forum Myst Aventure > Les jeux : bloqué ? un avis ? > MYST-like & Puzzle games
Volyova
ALHOMEPAGE

Image IPB

Ha, si je n'étais pas aussi coincé du porte-monnaie ces temps-ci... crazy.gif
je commanderais illico presto ce jeu!!! -----> Alhomepage

Réalisé par un seul homme (Alexandre Venet qui a travaillé plus de 4 ans à concevoir ce jeu d'énigme)
Alhomepage est strictement réservé aux patients Rhemistes et Mystiens gratteurs de papier.
Il n'est d'ailleurs, pour l'instant, connu que d'un petit nombre de joueurs très enthousiastes.

Image IPB

Tous les amateurs de puzzles et de prise de tête s'accordent à dire qu'il est extraordinaire et que les 15 euros d'investissement sont amortis par la quantité de notes et shémas à réaliser. biggrin.gif

Le jeu présente des graphismes photo-réalistes conçus en flash.

Image IPB

Image IPB

Le jeu s'achète en ligne sur le site du concepteur (voir lien en tête de ce sujet)
Grover
intrigant! Oo.gif
Volyova
Bon, ben, j'ai slip.gif et je l'ai commandé.
Prix modique : 15 €

En attendant Rhem 3, je crois que je me prépare quelques heures de bonne prise de tête.
NounouOgg
Je devrais le recevoir dans quelques jours! biggrin.gif
Scribe
Bah merde alors, moi qui voulais me lancer dans Alhomepage au début des vacances, j'ai été déçu de voir que le jeu était en rupture de stock, j'ai donc attendu qu'il soit à nouveau disponible pour me le procurer.
Aujourd'hui je retourne sur le site et j'apprends qu'il ne sera pas réédité. spamafote.gif

Mais en compensation, l'auteur a mis le jeu en téléchargement gratuit ! pom-pom-girl.gif

Ça ne m'aurait pas dérangé de payer pour soutenir ce genre de jeu, mais puisqu'il en est ainsi, pourquoi se priver...
Volyova
Sympa de sa part ! respect.gif
Mais si jamais tu veux un jour la version CD officielle du jeu, je dois bien avoir 1 exemplaire en trop (j'en avais acheté plusieurs à l'époque pour soutenir A. Venet biggrin.gif )
Grover
Belle initiative de la part d'un auteur indépendant ! yes.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.