Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :Safecraker - j'trouve pas : 1er étage - Lasers rouges ?
Forum Myst Aventure > Les jeux : bloqué ? un avis ? > MYST-like & Puzzle games
Trucmuche 1er
Salut, je profite de la connection de mes parent pour repassé ici coucou.gif et demander de l'aide.

G acheté safecracker cette semaine et je l'ai commensé hier, mais la, j'suis coincé sur le panneau cassé. Oo.gif
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «

Vous pouvez m'aidé ? triste_crise.gif

*édité par Volyo : j'ai ajouté une brève description de l'énigme sur laquelle tu es dans le titre de ton sujet wink3.gif *
K-WET
CITATION
Salut, je profite de la connection de mes parent pour repassé ici coucou.gif et demander de l'aide.

G acheté safecracker cette semaine et je l'ai commensé hier, mais la, j'suis coincé sur le panneau cassé. Oo.gif

Vous pouvez m'aidé ? triste_crise.gif
Trucmuche 1er
Merci, je suis pas sur de comprendre mais je vais regarder ça tout a l'heure. number-one-45.gif
Volyova
@ Trucmuche -----> MP smiley.gif
Trucmuche 1er
@ K-wet -> j'aurai pas le temp d'y regarder ce soir. dommage. sneaky2.gif

@ Volyova -> lu, je vais faire un effort pour utiliser word et faire moins de fautes, promi. blush4.gif
Trucmuche 1er
Ouais, j'ai trouvé!!! yhea.gif
Merci K-wet, sans toi j'aurai cherché un bon moment. coucou.gif

j'en ai trouvé d'autres, mais la je coince sur le billiard wacko.gif , j'ai bien lu le papier qui donne les points de billes, mais je comprends pas ce kil faut faire. reflexion_gratte.gif
K-WET
Un petit truc!! Je suis allee voir les regles du Snooker chez Google Et y a un truc qui a fait tilt en comparant les composants!! wink3.gif
Volyova
Même pas besoin de faire une recherche tout est entre tes mains pour régler le problème (feuille des règles plus billard lui même)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.