Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :Safecracker - la progression de K-Wet
Forum Myst Aventure > Les jeux : bloqué ? un avis ? > MYST-like & Puzzle games
K-WET
L'ai trouvé en faisant mes courses, cet apres-midi!! Ce soir... à l'attaque!!! content.gif
Volyova
:pouce: J'espère qu'il va te plaire autant qu'à moi.
Ouvre un nouveau sujet si tu veux nous raconter tes découvertes (ou si tu as besoin d'un p'tit coup de pouce)
K-WET
pour le moment oui!
1° coffre ouvert +code... suite au prochain episode!J'y retourne! inlove2.gif
K-WET
J'ai les boules... le taquin S... suis en train de me prendre le chou!!J'arrete un moment! triste_crise.gif
Volyova
Ouaip, les taquins ce n'est pas toujours très jouissif! spamafote.gif
Volyova
J'tai ouvert un sujet pour toi toute seule ma poulette!!

Essaie de ne pas t'y balader trop dévêtue, tout de même, il y a des gens qui regardent biggrin.gif

P.S. : tu peux changer le titre de ce sujet si tu veux en éditant ton premier message.
KowaBounga
CITATION
Essaie de ne pas t'y balader trop dévêtue, tout de même, il y a des gens qui regardent :>
butbut.gif Ben justement... pour une fois que ça pouvait être intéressant - de toute manière ça ne peut pas être pire que le 20 heures de TF1, non ?
Gandalf le OUF
Si!
K-WET
CITATION
Essaie de ne pas t'y balader trop dévêtue, tout de même, il y a des gens qui regardent biggrin.gif
Bon..Je fais un effort ; je mets mon string à manches longues!! N5.gif

CITATION
butbut.gif Ben justement... pour une fois que ça pouvait être intéressant - de toute manière ça ne peut pas être pire que le 20 heures de TF1, non ?
C'est plutot "Chef d'oeuvre en peril "!! laugh2.gif

Passé le taquin (GRRRRRRRR)... passé le puzzle des fleches (simple, double triple)... suis à l'enigme à 3 ecrans qui s'est ouverte apres le laser!!! gne_gif.gif
T'avais raison, poulette, decors super beau (le rendu du cuir vieilli des Chesterfield), mouvements fluides, tout fonctionne à la perfection!! content.gif
Je retourne rentrer mes resultats dans le 1° ecran (avec les symboles des monnaies) barrer.gif
dreeli
triste_crise.gif On le trouve pas chez nous, j'ai fait trois enseignes hier et rien, nada schnoll
K-WET
: semoque : hahaha.gif Il y est au super U de mon trou perdu!!! nanana.gif
Apres, on se gausse parce que je ne sors pas de ma cambrousse!! hahaha.gif pom-pom-girl.gif
dreeli
pffffffffffffffff c'est pas juste pleurs.gif
K-WET
M'y suis remise, ce soir!! J'ai bien aimé le coffre avec la petite bille et les electro aimants!! Passé celui du grand salon avec les codes lettres.
Suis dans l'atelier!! J'ai fait ma pause pour regarder Urgences (la seule serie qui vaille la peine d'etre regardée!! whistling2.gif ) Je prends mon chalumeau oxy-acetylenique, ma perceuse et mon pied de biche et j'y retourne!! wink3.gif
C'est vrai qu'il est tres plaisant ce jeu! J'ai toujours adoré les casse-tête inlove2.gif
Volyova
Tu avances vite hoo2.gif
Mais tu vas ralentir, crois moi (niark, niark, niark bleh-f.gif)

Et les 3 énigmes du musée, celles qui jaillissent du sol, tu en es où ?
K-WET
Là, suis dans l'atelier ; j'ai ouvert le 1° avec le rayon laser et code 3 chiffres ; je bloque sur le 2 ° avec le clavier detraqué, le 3°... manque qquechose!!
J'ai un piquet pour le jardin d'hiver mais inactif quand j'essaie de l'inserer! gne_gif.gif
Pour le musée, j'en ai fait 2, il me manque un code chiffre pour le 3°!!
Tant que j'ai pas résolu ce coffre cassé de l'atelier je bloque un peu!!
J'ai arreté à 2h du mat, je m'y remettrai tout à l'heure avec les idées claires!!
Mais je me regale! Des jeux comme ça, j'en voudrais sans arret!!! inlove2.gif
Volyova
Le coffre laser : rigolo!! J'avais pas tilté tout de suite sur cette histoire.
L'autre au clavier détraqué : t'a trouvé la logique pour chaque bouton ?

Le piquet : pas pour le jardin d'hiver, plus tard...
Le troisième piédestal du musée : ouaip, le code plus tard aussi (moi, ça m'agaçait de devoir attendre de le trouver quelque part biggrin.gif)
dreeli
ai hâte zboing.gif zboing.gif zboing.gif
K-WET
CITATION
L'autre au clavier détraqué : t'a trouvé la logique pour chaque bouton ?
Ben, non, je bloque sur celui là!! J'ai fait toute sorte de calculs en rentrant le chiffre du post-it plusieurs fois de suite, ça me donne un certain nombre de resultats (5 ou 6) qui tournent en boucle!!
Si je referme tout et que je recommence, la série de chiffres varie par rapprt à la 1° mais toujours en boucle!! Mystère! Pas eu le temps aujourd'hui! Tout a l'heure, je m'y recolle! kiss.gif
Volyova
Tu as donc bien repéré le principe de la boucle pour chaque touche.

Tu as le code à taper, à toi de repérer l'emplacement des chiffres qui t'intéressent...
K-WET
: pleure : pleurs.gif pleurs.gif Je merdoie!!
Volyova
Allez un 'tit coup de main smiley.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
K-WET
C'est ce que j'essayais de faire mais je m'emmêle les pinceaux chaque fois!! crazy.gif
Hop, j'y retourne!!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!"... Qu'il disait Jeannot!! grr.gif
K-WET
Suis arrivée 3 fois à 5941 (au lieu de 5841) ; ai continué jusqu'à l'epuisement avec des résultats complètement aberrants triste_crise.gif Vais encore devoir recourir au saucisson/beurre!! biggrin.gif
Volyova
Prends un bain, détends-toi, respire avec calme, mange du chocolat et recommence!! biggrin.gif

Si, à un moment, tu en as très très marre envoie-moi un MP inlove2.gif
Pas la peine de bloquer connement alors que tu as compris le principe.
K-WET
Ayé... du 1° coup cet apres midi!! yhea.gif yhea.gif yhea.gif
Volyova
YEEEEEEEEEEEEEEEEEPA!!! biggrin.gif
K-WET
Ca a nettement ralenti ma moyenne horaire!! Va me falloir un p'tit coup de rouge pour me doper!!... ou de blanc (chuis pas raciste!) pom-pom-girl.gif
K-WET
CITATION
J'ai un piquet pour le jardin d'hiver... mais inactif quand j'essaie de l'inserer! gne_gif.gif
Ouarf me suis fait toute la cave hier soir!! C'etait pas un piquet, c'etait un piston, mon bintzz laugh2.gif
Bien amusée... mais je dois avouer que j'ai eu pas mal de bol!! laugh2.gif
Le systeme a piston, savais pas du tout combien de graduations fallait mettre et à force de transferts differents, bingo!!
J'ai bien aimé les petites lumières vertes!! inlove2.gif
Après exploration du haut, salle de billard, porte fermée par laser, puis coucouche-panier!!
J'ai l'impression que ça va être rude! La nuit porte conseil!! pom-pom-girl.gif
Volyova
CITATION
Le systeme a piston, savais pas du tout combien de graduations fallait mettre et a force de transferts differents... bingo!!
hoo2.gif Le nombre de graduations à mettre est écrit sur le panneau!!! Faut pas jouer si tard ma poule biggrin.gif
CITATION
J'ai bien aimé les petites lumieres vertes!! inlove2.gif

Ha ouais!! Moi aussi j'ai bien aimé! Vicieuse cette histoire d'intersections crazy.gif
CITATION
Apres exploration du haut, salle de billard, porte fermée par laser, puis coucouche-panier!! J'ai l'impression que ça va être rude! La nuit porte conseil!! pom-pom-girl.gif
Me tarde de voir comment tu t'en sors avec ce $grEUmL%!! de billard!
J'ai séché un bon moment puis je l'ai résolu par hasard et compris le truc après. C'est le genre de truc qui m'énerve confused.gif
K-WET
Viens d'ouvrir la porte aux lasers (chambre jaune)
Tombée sur le Q dans salle de bain. Le rendu du marbre gris et des ombres sur les carrelages, c'est superbe!! inlove2.gif
Volyova
Oui, les matières sont extraordinairement bien rendues.
Je louerais bien une chambre dans ce manoir pour quelques jours, celle qui donne à la fois sur l'extérieur et le jardin d'hiver, trop belle! respect.gif
Gandalf le OUF
Alors ça c'est bien les gonzesses ça...

Elles ne parlent QUE des zolis meubles, de la couleur des tentures, du délicat des marbres employés etc...

Chassez le naturel... !

Blondasses va!!!

laugh2.gif
K-WET
T'as raison... plus blonde que moi..tu meurs!! rire-20060614.gif
Vu ta pilosité, t'as au moins le bénéfice du doute! hahaha.gif
K-WET
CITATION
Me tarde de voir comment tu t'en sors avec ce $grEUmL%!! de billard!
J'ai séché un bon moment puis je l'ai résolu par hasard et compris le truc après. C'est le genre de truc qui m'énerve confused.gif
Billard torché en 1/4 heure!! Voyais pas de correspondance entre le nbre de boules (trop de rouges pour le code)!!
Règles du snooker
Prendre le mal à la racine... ; connaitre le snooker!!)1 essai... BINGO! laugh2.gif

Par contre la fontaine qui se remplit et qui se vide m'a gonflée un bon moment ; c'est Momo qui a réussi mais on n'a pas encore compris pourquoi!! gne_gif.gif
Volyova
Marrant (et pas étonnant) comme d'une personne à l'autre les galères sont différentes wink3.gif

La fontaine m'a parue évidente, le snooker aussi... après coup!! biggrin.gif
Gandalf le OUF
Bon, ben une fois que vous l'aurez fini, je me le ferais bien aussi cuilà.

La critique dans Joystick est mauvaise, donc ça doit être pas mal!!! dents.gif
K-WET
Il est genial!! content.gif Te l'enverrai si tu veux! wink3.gif
Gandalf le OUF
Volontier, merci!
K-WET
Le petit jeu de cet apres-midi m'a ouvert les yeux pour un coffre qui me resistait!! biggrin.gif
Merci qui ???... merci Vulvette!! inlove2.gif
Gandalf le OUF
Ou ce jeu est relativement facile ou mes interlocutrices deviennent vraiment balaises!

Quand je vois à quelle vitesse elles te font un jeu, je me demande s'il n'est pas grand temps que je me remette à Tetris comme jeu!
Il faut que je cesse de croire que je sais faire des jeux d'énigmes!!!
Je suis une bille!!!

Oo.gif gne_gif.gif grr.gif reflexion_gratte.gif
K-WET
Ayé, j'ai piqué l'heritage de la famille!! 13h33! content.gif content.gif
Heureusement qu'il n'est pas très cher vu la durée de vie!! crazy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.