Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :Omega Stone : Rivages Oubliés
Forum Myst Aventure > Les jeux : bloqué ? un avis ? > MYST-like & Puzzle games
K-WET
Je me permets d'ouvrir ce topic (vu qu'on a oublié ce jeu dans la liste)..pour pouvoir le polluer à mon aise!! sneaky2.gif
Je l'avais commencé il y a des lustres et laissé tomber!! Retour intempestif sur le bureau... chez le lord Machin!! Cette semaine, je l'ai recommencé (entre temps, j'ai changé de PC)... j'en ai fait un morceau de plus!! Je me suis rejouie trop vite!! Dans le site celte, je repars chez le lord ouvrir la caisse dans le garage et rebelote... retour au bureau!! J'ai trouvé un patch qui ne corrige rien!

AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOURS!!! grr.gif pleurs.gif

Bon... j'ai encore foiré... J'ai pas ouvert de topic!!! L'est mal foutu ce forum!! mdr.gif
Tel à SOS depannage!! inlove2.gif
dreeli
Désolée Kwet, je ne connais pas ce jeu note que moi j'ai un problème de sauvegarde avec rhem 1, ai envoyé un message à Micro application mdr.gif mdr.gif
Grover
CITATION
(vu qu'on a oublié ce jeu dans la liste)
Ha bon ? whistling2.gif
K-WET
CITATION
CITATION
(vu qu'on a oublié ce jeu dans la liste)
Ha bon ? whistling2.gif
Etant tres magnanime... je te pardonne volontiers!! mdr.gif mdr.gif

Vu le nombre de lacunes que je me trimballe, il serait mal venu de te faire un reproche quelconque! roi_couronne_sceptre.gif respect.gif

Vais envoyer une petite e-bafouille au support technique d'Adventure Company!! grr.gif
Volyova
Après recherche d'info, je te conseille de désinstaller le jeu et de le réisntaller SANS le patch (tes sauvegardes seront conservées, semble-t'il)
Le patch est sensé régler de "petits" problèmes vidéo et son mais semble créer plus de bugs qu'il n'en corrige!!!

D'autre part, appliquer quelques règles classiques mais du meilleur goût pour pouvoir jouer peinard à un jeu :
- fermer TOUS les autres programmes avant de lancer le jeu (navigateur, courieleur, etc.)
- vérifier vos pilotes (graphique, son)
- vérifier que vous avez la bonne version de DirectX ou QuickTime
- vérifier que vous avez assez de RAM disponible
- baissez les options graphiques au minimum dans les options du jeu

au pire
- se déconnecter d'internet et seulement ensuite désactiver votre anti virus ou portection résidente
- désinstallez vos logiciel d'émulation (parfois des conflits avec les jeux protégés)

Ensuite, il y a une autre possibilité dont je peux te parler en MP wink3.gif
K-WET
CITATION
Après recherche d'info, je te conseille de désinstaller le jeu et de le réisntaller SANS le patch (tes sauvegardes seront conservées, semble-t'il)
Le patch est sensé régler de "petits" problèmes vidéo et son mais semble créer plus de bugs qu'il n'en corrige!!!
[/b]
D'autre part, appliquer quelques règles classiques mais du meilleur goût pour pouvoir jouer peinard à un jeu :
- fermer TOUS les autres programmes avant de lancer le jeu (navigateur, courieleur, etc.) OK- vérifier vos pilotes (graphique, son)OK à jour
- vérifier que vous avez la bonne version de DirectX ou QuickTime OK aussi
- vérifier que vous avez assez de RAM disponible OK 1Go
- baissez les options graphiques au minimum dans les options du jeu Ca... pas fait!!!Mais c'est un vieux jeu et mon PC est suffisant pour Uru et Myst EofA

au pire
- se déconnecter d'internet et seulement ensuite désactiver votre anti virus ou portection résidente
- désinstallez vos logiciel d'émulation (parfois des conflits avec les jeux protégés)

Pas de logiciels d'emulation (mon fils m'en avait mis un... je l'ai supprimé!!
Ensuite, il y a une autre possibilité dont je peux te parler en MP wink3.gif
Si tu veux!!T'es un amour de t'etre occupée de mon cas!!! inlove2.gif kiss.gif
Gandalf le OUF
CITATION
courieleur
mdr.gif mdr.gif mdr.gif Alors ça!!! Après le mulot... y avait qu'en France qu'on avait une chance de l'entendre!!! rire-20060614.gif rire-20060614.gif rire-20060614.gif
pifometre
Ah Gandalf! ça fait plaisir de voir que t'es déçu en bien!!

:>
Gandalf le OUF
" Déçu en bien "

Jolie formule!!!

mdr.gif
K-WET
Au secours, la K-WET est encore dans les choux!!J'ai commence Riddle of the sphinx depuis qques jours!
Ce soir, j'essaie de lancer le jeu!

1°fenetre ERROR Having trouble reading your preferences OK (clic OK)

2°fenetreHandler not defined
#AlertThis C Script error.Continue YES NO (clic YES)

3°fenetreProperty not found
#windowtype Script error. Continue YES NO (clic YES)

4°fenetreList expected for handler
#getaPROP Script error.Continue YES NO

Et toutes ces fenetres reviennent en boucle en cliquant YES gne_gif.gif

Si une bonne ame a une petite idee!!! inlove2.gif
Volyova
Tu as redémarré ton ordi et tenté de relancer le jeu ?
K-WET
Oui... c'est d'ailleurs tout ce que j'ai eu l'idee de faire!!! grr.gif

Une petite restauration... peut etre ????????????????????? gne_gif.gif
Volyova
Peut-être pas la peine d'en arriver là.
Tu lances le jeu depuis un raccourci sur le bureau ou à partir du fichier en.exe dans le dossier qui contient le jeu ?
K-WET
Un raccourci!... je vais essayer le.exe!Merci ma douce!! wink3.gif
Gandalf le OUF
Je vais vous donner un truc... qui n'est peut-être pas de mise ici mais sait-on jamais...

Lorsque vous allez installer un nouveau jeu...

Commencez par désinstaller tous ceux que vous avez fini!!!

Désinstaller avec le désinstalleur du jeu (S'il y en a un... s'il n'y en a pas ça démarre mal!!!) sinon avec le désinstalleur de windows.

(Si y a aucun des 2 j'espère que vous avez un prg de nettoyage du genre Norton)

Après la désinstallation, vous faites passer un nettoyeur de base de registre, du genre REGCLEANER!

Puis seulement vous installez le nouveau jeu. Vous n'avez pas idée du nombre de problème que vous aurez évités!!!

Les jeux, c'est souvent comme les anti-virus, ils n'aiment pas la cohabitation. Les paramètres installés pour un peuvent très souvent ne pas correspondre à ce que veut un autre!

Voilà, j'dis ça, j'dis rien!!!

jesors.gif
K-WET
J'ai essayer par la liste des prg et le.exe... c'est Kif kif!!!
Je verrai demain! Eventuellement, je garde mes "save" et je vais essayer de reinstaller le jeu, pitetre!! wink3.gif
Volyova
Vouaip!! Ça me paraît être une bonne idée :pouce:
K-WET
C'est bon!! Desinstall +reinstall... c'est reparti!! content.gif content.gif content.gif
KowaBounga
C'est dans les vieux pots - etc., etc.!
K-WET
CITATION
C'est dans les vieux pots - etc., etc.!
C'est qui... le vieux pot ????? gne_gif.gif grr.gif

laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif
Volyova
Bon, c'est bien tout ça mais tu en es où du jeu ?
Je me souviens avoir galéré un sacré moment à Chichen Itza avec ces satanés crânes grr.gif
J'ai dû visiter ce souterrain une trentaine de fois de long en large. Je le détestais > dents.gif
K-WET
C'est pas le meme, ma poulette!!Les cranes, c'est rivages oublies.!!(Pas fini... because retours" bureau "intempestifs... vais reessayer apres formatage!!Sinon j'essayerai sur le PC de mon mari!! grr.gif Mais presque fini!!

La je suis sur Riddle of the sphinx... l'est mariole, le bougre!! Pyramide tres riches en enigmes et passages secrets!! Par contre... graphisme et couleurs un peu delaves!! Faut aimer!! wink3.gif
Volyova
Ha voui, c'est vrai que tu es passée sur Riddle of the Sphinx. T'as qu'à ouvrir un sujet pour chaque jeu, aussi!! Souillon!!! Grrrr28.gif

biggrin.gif

C'est très bien que tu le fasses, d'ailleurs, ce jeu puisque le gentil Papa Noyelle il m'a envoyé un cadeau avec ça dedans!! content.gif
Si je rame, je n'hésiterai pas une seconde à t'appeler au secours dents.gif
K-WET
SOUILLON!!! th_censored.gif Dis... et mon pied au cul derriere... tu le veux ??????????????????? sneaky2.gif laugh2.gif laugh2.gif
K-WET
CITATION
Je vais vous donner un truc... qui n'est peut-être pas de mise ici mais sait-on jamais...

Lorsque vous allez installer un nouveau jeu...
Commencez par désinstaller tous ceux que vous avez fini!!!
Désinstaller avec le désinstalleur du jeu (S'il y en a un... s'il n'y en a pas ça démarre mal!!!) sinon avec le désinstalleur de windows. (Si y a aucun des 2 j'espère que vous avez un prg de nettoyage du genre Norton)
Après la désinstallation, vous faites passer un nettoyeur de base de registre, du genre REGCLEANER!
Puis seulement vous installez le nouveau jeu. Vous n'avez pas idée du nombre de problème que vous aurez évités!!!

Les jeux, c'est souvent comme les anti-virus, ils n'aiment pas la cohabitation. Les paramètres installés pour un peuvent très souvent ne pas correspondre à ce que veut un autre!

Voilà, j'dis ça, j'dis rien!!!

jesors.gif
Vouiii, mon canard!!Mais là, mon PC est tout propret!!Formatage il a qques jours et je n'avais que ce jeu d'installé (pour une fois!! laugh2.gif)

Mais la reinstall du jeu a fonctionné!! pom-pom-girl.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.