Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :Sentinel - Premières impressions...
Forum Myst Aventure > Les jeux : bloqué ? un avis ? > MYST-like & Puzzle games
dreeli
Aaaaaaahhhhhhhhhhhhh et bien je l'ai installé le soir même de sa réception des mains du Ouf de service et commencé malgré les vapeurs éthyliques de l'eau de Villée consommée en sa compagnie et celle de sa tendre moitié (dont il faut se méfier d'ailleurs pour le remplissage du sus-nommé verre laugh2.gif laugh2.gif)

Quel plaisir d'évoluer dans un monde aussi agréable à regarder, les cinématiques sont sans à coups et le début du jeu permet une prise rapide des commandes (le temps de configurer les options comme on le souhaite et hop c'est parti)

Je suis dans mon premier monde : les marais de Tregett et jusqu'à présent les énigmes ça va, l'électricité à mettre a été assez facile à installer par contre de multiples poussages - relevages de boutons ont été nécessaires pour le pont bleu mais je suis de l'autre coté...

Suite au prochain épisode
Volyova
biggrin.gif
Oh ouiiiiii, ce pont!! wacko.gif
J'avais fini par trouver une méthode sympa pour arriver plus vite à la solution.

Ce qui est chouette c'est que les mondes suivants sont de plus en plus beaux...

Tu vas te régaler applaudir2.gif
dreeli
Je continue mon petit bonhomme de chemin et je suis dans la neige maintenant, à me battre contre les moulins mais c'est superbe!
Voilà, voilà, j'arrive au dernier monde et j'ai trouvé Goda superbe, mon endroit préferré à ce jour mais c'est normal j'adore les fonds marins, j'aimerais bien vivre là-bas, voir passer les tortues et autres animaux!!!
Volyova
Alleeeeeeeeeeeeez, raconte un peu!!

Comment tu trouves les énigmes, les décors, l'histoire et tout, et tout...

Tu as visité quels mondes ?
dreeli
L'histoire sympa mais un peu comme Gandalf la dormeuse me saoule un peu par ses verbiages biggrin.gif Les rendus des décors sont magnifiques, j'ai fait Tregett (facile), Maru où j'ai faillit pêter un cable avec le labyrinthe au retour crazy.gif , Eska le plus amusant à faire pour moi, Corabanti pas évident de faire les chemins, Sanselar là j'ai tourné un peu en rond entre mes moulins et tours et les faisceaux lumineux je vous raconte pas, j'enguelais l'ordi laugh2.gif et Goda pas mal retors aussi celui-là, voilà, voilà je viens de placer mes cristaux et la madame elle me dit que je dois tout visiter pour que je comprenne qui sont les 85.
dreeli
Et bien voilà, j'ai fini hier soir et c'est sans doute le plus beau jeu que j'ai fait depuis longtemps, vraiment très agréable à faire, le graphisme est superbe et les énigmes pas trop difficiles mais il faut parfois beaucoup d'aller et retours pour résoudre certaines.
Volyova
Ouaip, c'est vraiment un beau jeu!

Ce que j'ai apprécié, aussi, c'est la fantaisie des énigmes, leur originalité. J'ai adoré Argannas number-one-45.gif
dreeli
Ah oui mais pour bien faire les énigmes j'ai coupé la musique surtout pour les marches des escaliers biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.