Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Parloir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Grover
Bienvenue sur le forum tout beau, tout neuf, la peinture est encore fraîche...

Il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour lire la plupart du contenu de ce forum.
Vous pouvez même laisser un message dans "On ne joue plus!" (sous-forum "Ça cafouille").
Et puis si vous vous plaisez ici, n'hésitez pas à nous rejoindre!

Prenez place ! smiley.gif
Ayreon
Plop!!!

Héhéhé, sympa le look de ton fofo mon Gros Zasticot (félicitations à Madame)

Comment je t'ai retrouvé ? Gniark... via IPBS.

Bravo à vous 2
Volyova
Bienvenue à toi l'homme aux dents d'Airain (ouais, il parle quand il dort biggrin.gif)

N'hésite pas à signaler les bourdes graphiques, ça me ferait plaisir d'avoir tes commentaires.
Grover
Salut à toi, ô Grand Manitou graphisto-dental!

ps : tu l'aime bien, ton titre perso que je t'ai concocté avec mes petites mimines personnelles rien qu'à moi? hahaha.gif
Ayreon
CITATION
ps : tu l'aime bien, ton titre perso que je t'ai concocté avec mes petites mimines personnelles rien qu'à moi? hahaha.gif
Mouarf, tu t'es éclaté sur le coup laugh2.gif mais t'es pas allé chercher bien loin gniark
Grover
J'avoue, j'me suis guère foulé les 2 neurones qui me restent... blush4.gif

Et ton z'avatar, y't'plait ? nanana.gif
Ayreon
CITATION
N'hésite pas à signaler les bourdes graphiques, ça me ferait plaisir d'avoir tes commentaires.
Yes, les boutons ? Pourquoi ne pas les mettre en frenchie (je parle de ceux pour répondre, citer les messages). A moins que ce ne soit prévu et que tu sois en train de les faire.

Sinon, apparemment un bug des stats sur ton index : la liste des membres ayant visité le fofo ne s'affiche pas;

Si je vois autre chose je te le signale.

n'hésite pas si tu as besoin de tuyau pour les skins et installations de mods
CITATION
Et ton z'avatar, y't'plait ? nanana.gif
Enf***!!! Hein, ? Non, non, rien... (humpf... grmlmlml) jesors.gif
Grover
Les boutons, Médême s'en charge en ce moment même, DO NOT DISTURB, PLEASE!!! Grrrr28.gif

Et voui, le truc des visiteurs du jour ne marche absolument pas...

[Chaton qui veut du lait ON]
D'ailleurs, du temps que je te tiens, tu l'as chopé où, le tien ?
[/Chaton qui veut du lait OFF]

Ravi que ça te plaise! laugh2.gif
Ayreon
CITATION
[Chaton qui veut du lait ON]
D'ailleurs, du temps que je te tiens, tu l'as chopé où, le tien ?
[/Chaton qui veut du lait OFF]
En général, je récupère les mods sur Invisionize
C'est la mod "Members Online Today"
C'est en anglais, mais facile à comprendre et avec l'habitude, les fichiers langages sont aisés à traduire.
Grover
Ben voui, c'est celui que j'ai essayé d'installer... Zarb. wacko.gif

Je re-tenterai la manip, pour voir.

PS : nouveau titre... green.gif
Ayreon
CITATION
PS : nouveau titre... biggrin.gif
Nouvel avatar laugh2.gif

Y a un bug : sous l'avatar, le nombre de messages : 735 844 (je pensais pas en avoir posté autant en 1 soirée) et toi, t'es en négatif... hihihi

Essayez une requête depuis l'ACP dans "tools and settings" => "recount and rebuilt" => "Rebuild User Post Counts"
Grover
CITATION
CITATION
PS : nouveau titre... green.gif
Nouvel avatar laugh2.gif
J'ADORE!!! laugh2.gif
CITATION
Y a un bug : sous l'avatar, le nombre de messages : 735 844 (je pensais pas en avoir posté autant en 1 soirée) et toi, t'es en négatif... hihihi
Nan, nan... Pas de bug. whistling2.gif
Volyova
Grrrr28.gif 'tain, mais y a que moi qui bosse ici!!!
Grover
Oops... barrer.gif
Ayreon
Bon allez, je vous laisse.
bonne continuation
Je repasse demain smiley.gif
Grover
@+, man!
Volyova
Je lache l'affaire, j'suis crevée ---------> au pionce coucou.gif
Grover
CITATION
Je lache l'affaire, j'suis crevée ---------> au pionce coucou.gif
Pareil... wink3.gif
Volyova
Bienvenue à "Clavicule"!!! green.gif
Grover
Bienvenue à bord, chèr(e) Plat-virgule, en souhaitant que tu trouves ici ce que tu recherches. coucou.gif
Volyova
... voire, beaucoup plus.
Clavicule
Merci pour votre accueil chaleureux! Votre forum a l'air très intéressant. smiley.gif : Comme je ne vais pas tarder à jouer à un jeu d'aventure, j'aurais bien sûr besoin de votre aide. wink3.gif
Volyova
Jolie signature Clavicule, un peu très grande mais jolie biggrin.gif
Clavicule
Merci! C'est vrai qu'elle est grande. L'ennui c'est que si je la réduis, on ne la lit plus... blush4.gif
Volyova
Envoie-moi l'image originale (avant redimensionnement) et je regarde ce que je peux faire si tu veux ? rock.gif
Trucmuche 1er
Bonjour à vous, je vien de m'inscrire et je trouve votre forum très beaux! wink3.gif
Comme je joue a pas mal de jeu en mème temps et que je suis bloké dans 1 ou 2 :(, j'espere que je trouverais ici de quoi continuer. applaudir.gif
longue vie a votre forum.
Volyova
Salut à toi Trucmuche Bonjour_1.gif

Tu as tout de suite trouvé le bon sujet pour nous dire un bonjour biggrin.gif

Pour fêter ton arrivée je m'en vais ouvrir un nouveau forum barrer.gif
Volyova
C'est fait!

Tu as maintenant le choix (tout comme Clavicule *je ne me lasse pas de ce pseudo applaudir2.gif *) de nous en dire un peu plus ou de ne pas le faire.
Grover
Bonne initiative! applaudir.gif

Bonjour donc à toi aussi, Trucmuche.
Et merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir à lire. blush4.gif
Grover
Début de migration en cours vers notre nouvel hébergeur, attendez vous à la fermeture de ce forum-ci dans les jours qui viennent. yhea.gif

Nous vous tiendrons au courant de la nouvelle adresse en temps voulu. smiley.gif
Grover
En fait, ça y est, nous avons transféré le forum et la base de données sans aucun souci. zboing2.gif

Bienvenue sur notre nouveau serveur rapide et fiable, finies les erreurs de connexion! wink3.gif
NounouOgg
zboing.gif Zboing!!
Clavicule
Super ce nouveau forum! laugh2.gif

(Il ressemble quand même vachement à l'ancien, non ?) whistling2.gif
Volyova
Les différences sont trrrrrrrrrrrrééééééééééés (copyright Ache) subtiles, c'est vrai!!!

Cependant, la plus notable se trouve dans ta signature biggrin.gif
Volyova
'lut Ayreon!! wink2.gif
Grover
Zeu Whelling Tartare Steack is here! biggrin.gif

Salut garçon!!! wink3.gif
Ayreon
Salut mon Gros Zasticot, bonsoir Dame Volyova smiley.gif

Alors ? ça boom ? ça se met en place ?
Volyova
Voui!! applaudir2.gif

J'ai juste, perso, un souci avec les boutons; un problème de polices vectorielles que je ne parviens pas à réduire sans trop de pertes.

Le Gros Ver est dans le train qui l'amène à Paris pour me sauter dessus avec fougue, passion et tout l'bordel.

Il te répondra certainement tout à l'heure (juste après la fougue, la pass.. etc. dents.gif )
Ayreon
Ah ben c'est du propre!!!


Euh... pour la police de tes boutons, pour ma part, lorsque je refais des bouton, je retouche tout ça (ou reproduit le texte) avec l'outil crayon en pixels taille 1.

Mais bon, comme les 3/4 du temps, j'utilise des polices "carrées", ce n'est pas trop dur ni trop long.
Grover
'Lut, garçon. wink3.gif Ça boume pour toi ? Nous, oui.

Madame est un brin occupée à autre chose pour l'instant, mais nous avons pitêtre trouvé la solution à ces problèmes de réduction (entre 2 fougues... dents.gif )...
CITATION
Mais bon, comme les 3/4 du temps, j'utilise des polices "carrées", ce n'est pas trop dur ni trop long.
M'étonne pas, feignasse! devil.gif
NounouOgg
Bonjour_1.gif Salut Ayeron!
Grover
[private joke ON]
Ha ben voui, là, y'a des chances qu'il t'entende, le Môssieur! nanana.gif
[/private joke OFF]
Volyova
Mesdames, Messieurs,

nous avons en ce moment même un invité que je vous prie d'accueillir avec classe et distinction.
Je vous remercie donc de bien vous tenir (Grover veux-tu, s'il te plaît, retirer tes doigts de ton nez) et de lui souhaiter la

pom-pom-girl.gif pom-pom-girl.gif pom-pom-girl.gif BIENVENUE pom-pom-girl.gif pom-pom-girl.gif pom-pom-girl.gif





P.S. : déconnez pas, c'est Jefftom!
Clavicule
C'est ici qu'on se présente ? Ben je m'appelle Clavicule (je sais bien que c'est un pseudo mais pour vous ce sera toujours Clavicule jesors.gif ). Il y a longtemps j'ai fait Myst et myst 3 exile et j'ai beaucoup aimé. en ce moment je joue à Lascaux, j'espère qu'on pourra m'aider car je suis un peu bloquée. jai posté dans le bon endroit je crois. Sinon ce forum a l'air... en chantier mais très sympa. dents.gif
Volyova
Tu te présentes où tu veux Clavicule (tant que ce n'est pas dans l'un des 48 autres forums :> )

Je n'ai pas encore fait "Au coeur de Lascaux".
Tu nous raconteras ?


P.S. : Si, lors de tes balades dans la caverne, tu vois des graffitis sur les murs, sois sympa et ne tente pas de les nettoyer (même avec du crin de bison). C'est pour les préhistoriens du futur. Tu comprendras quand tu seras revenue. wink3.gif
pifometre
nanana.gif
Grover
'Lut à toi, El Pif! nanana.gif

Et Kissounet aussi! nanana.gif
(ben voui, le même smiley, j'ai la flemme... )
Ekis
Salutavoustousicibas!!
je viens de me faire pistonner pour arriver ici, mais j'ai pas couché... juste mouillé!

y des trucs bien ici!!

devil.gif pom-pom-girl.gif



barrer.gif

Merci de votre accueil!

Ekis
Grover
CITATION
je viens de me faire pistonner pour arriver ici, mais j'ai pas couché... juste mouillé!
Tiékon! laugh2.gif

Mais c'est pas bien nouveau... whistling2.gif
Volyova
CITATION
Salutavoustousicibas!!
je viens de me faire pistonner pour arriver ici, mais j'ai pas couché... juste mouillé!
Heuuuuuuuuuuuuuu, ça mérite une petite explication, ça dents.gif

Ekis n'est pas du genre féminin, non, non!!

C'est juste que, il y a quelques temps, il a trouvé drôle de me jeter toute habillée dans une piscine pour enfant (aidé en cela par d'autres gros malins de son espèce (en voie d'extinction, je l'espère : priere-1 smiley.gif

d'où le "mouillé"... whistling2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.