Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :[réglé] Ctrl W qui ne fonctionne plus.
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Ça cafouille ! > les problèmes avec VOS PC
Grover
Depuis hier, le raccourci "Ctrl W" que j'utilise en permanence pour fermer les fenêtres sur mon PC (que ce soit dans le navigateur web, l'explorateur Windows ou les applis) ne fonctionne plus, rien, nda, peau d'zèb ! sneaky2.gif
Tous les autres raccourcis marchent (X, C, V, etc.), mais pas celui-là hoo2.gif

J'ai passé 2 heures à chercher sur le web, mais n'ai rien trouvé pour régler ce souci. Quelqu'un a une idée du truc ?
Grover
Sur FB, on m'a indiqué une alternative "Control F4".
C'est moins pratique, mais ça marche, donc je vais m'en servir en attendant de régler le souci initial. number-one-45.gif

Je reste "Toutouy" à vos suggestions. wacko.gif
Gandalf le OUF
Plusieurs hypothèses et solutions là : https://www.malekal.com/ctrl-c-et-ctrl-v-ne-fonctionne-plus/
Grover
Merci M’sieur. Je regarde ça dès que possible. number-one-45.gif Je poste depuis mon phone.
J'avais déjà rebooté le PC sans que ça change quoi que ce soit, mais sait-on jamais...
Grover
Reboot étrange :
  1. je sélectionne redémarrer dans le menu idoine,
  2. le PC s’éteint,
  3. Semble redémarrer en affichant l'écran du bios
  4. Puis reste scotché sur l’image de fond de connexion
  5. Après un « certain temps », il fait mine de me logguer avant de refaire le cycle (extinction, écran de bios, écran de login)
  6. Au bout de 2 fois, il finit enfin par me laisser taper mon mot de passe Oo.gif
  7. Et je me retrouve sur le bureau, enfin
Après un essai rapide, ça remarche sans que j'ai rien compris à ce qui s'est passé... crazy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.