Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :Superliminal
Forum Myst Aventure > Les jeux : Actualités / Généralités > Les sorties
Scribe
Une petite merveille d'ingéniosité sortie en novembre 2019 sur l'Epic Game Store et depuis novembre 2020 sur Steam :

Superliminal

Je n'ai pas trop regardé en détails car je ne veux pas être spoilé, mais je pense que le trailer vous donnera une idée du délire. On trouvera une parenté évidente dans l'aspect "rat de laboratoire" avec Portal ou Stanley Parable, mais les mécaniques sont fichtrement novatrices et complètement contre-intuitives. Les critiques sont unanimes pour vanter les qualités de ce jeu. yes.gif Sous-titres et interface disponibles en français.

Page Steam
Volyova
Très intéressant ! Merci Biscrounette.
J'ai été assez déçue par les 2/3 derniers jeux essayés et je cherche quelque chose qui me passionne comme l'on fait The Withness ou Rime.

Je joue en ce moment (lorsque j'ai un peu de temps) à un jeu assez difficile qui me donne bien du fil à retordre : FILAMENT
Vous incarnez une astronaute qui explore un vaisseau abandonné. Des salles présentent des énigmes dans lesquelles vous manipulez un petit robot qui doit tirer un filament derrière lui et allumer des colonnes. Les choses se compliquent au fil de l'exploration, bien sûr.
De multiples indices auxquels je n'ai encore rien compris parsèment le vaisseau.

Dispo en ce moment à -45% sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1137350/Filament/

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.