Je travaille actuellement sur des animations plutôt cool, aux côtés de mon incroyable éditeur
MicroProse qui m'a aidé à soutenir et à donner vie à Neyyah depuis début 2021 !
L'une de ces animations sympas concerne cette scène, qui a été développée en 2020 ! C'était une excellente zone du jeu à développer. L'un des premiers lieux dans lesquels j'ai pu utiliser du nouveau matériel à l'époque... en passant d'une machine avec 4 Go de RAM à un Ryzen qui exécute 64 Go de RAM.
Je n'ai pas regardé en arrière depuis...
Joyeux
#screenshotsaturday à tous !
Je partage quelques illustrations du monde de Neyyah, publié par Microprose et dont la sortie est prévue au premier trimestre 2025 !
Je travaille sur Neyyah depuis 2018, et ce fut un voyage incroyable jusqu'à présent ! Je suis très reconnaissant du soutien incroyable de tout le monde ici sur la
page Facebook de Defy Reality !
J'ai vraiment hâte d'ouvrir enfin le portail pour que les aventuriers passionnés puissent se lancer, découvrir ce que Neyyah a à offrir et se laisser absorber par ce monde d'aventure à la première personne pré-rendu et piloté par pointer-cliquer !
Dans Neyyah, vous incarnez VOUS-MÊME. Vous êtes plongé dans un monde complexe basé sur une île, relié par différents types de portails. Des machines mystérieuses alimentées par votre système d'inventaire et la capacité de rassembler des indices, de lire des journaux et des notes laissés par des personnages et d'utiliser d'autres appareils vous permettront de progresser dans le monde non linéaire de Neyyah, livré sur vos écrans grâce à de magnifiques graphismes pré-rendus réalistes.
Neyyah présente également des personnages live action sur vos écrans, tous filmés en Australie occidentale et financés par Screen Australia ! De vrais acteurs apportent encore plus de richesse et de vie à votre expérience.
En plus d'ici sur Facebook, je partage également les progrès de Neyyah sur :
Réfléchissez. Apprenez. Observez. Prenez votre temps. Neyyah vous attend...
AJOUTEZ-LE A VOTRE LISTE DE SOUHAITS MAINTENANT SUR STEAM !
s.team/a/1289720#adventuregamefriday #followfriday #fridayvibes #gameart #gaming #pcgaming #upcoming #newgame #fpa #firstperson #fantasy #screenshotsaturday #adventuregame #gamedev #gamedesign #progress #puzzles #indiedev #microprose #scifi #fantasy #wishlist