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Grover
NEYYAH
Un futur pointe & clique en cours de développement.


Salut à tous ! Mon nom est Aaron Gwynaire. propriétaire de Defy Reality Entertainment, je développe (*seul, ndt) un jeu pointe et clique d'énigme/aventure à la première personne : Neyyah smiley.gif


CITATION
Neyyah est un jeu de puzzle d'aventure pointer-cliquer à la première personne. Vous incarnez Theo, débarqué dans un étrange monde secret appelé Neyyah. Découvrez les mystères entrelacés dans les paysages particuliers de Neyyah, alors que vos découvertes révèlent le plus grand secret gardé par votre peuple à Olujay…


Bon, a le temps, hein, vu que le développeur a annoncé une sortie probable en juillet 2022…

https://store.steampowered.com/app/1289720/Neyyah/

Defy Reality sur FaceBook, Steam, Patreon, YouTube
Gandalf le OUF
Pas mal pour un truc développé solo !!!
Scribe
Les textures font très riveniennes... Y'a du potentiel ! number-one-45.gif
jefftom
Annoncé d'abord pour juillet 2022,
le Riven like est plutôt prévu pour 2023 désormais.

Nouvelle vidéo montant l'avancée du travail,
parue en mai 2022 :

Grover
Je le suis de près sur FB et Patreon.
Grover
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Quelques nouvelles, depuis le temps...
Aaron Gwynaire, c'est lui, jeune Anglo-australien qui se partage entre les brumes du Royaume Uni et le pays des kangourous :

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Les spécifications commencent à se préciser mais peuvent encore évoluer un peu :
  • Windows 7/8/10
  • Processeur i7-3770K à 1,8 GHz ou équivalent AMD
  • Mémoire RAM de 4 à 8 Go
  • Carte graphique DirectX 9.0c mini - nVidia GTX 950 ou supérieure
  • Carte son compatible DirectX 9.0 minimum
  • 10 Go d'espace disque

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En attendant qu'il fasse des ventes (et amasse les brouzoufs), on peut soutenir son travail en s'abonnant à sa page Patreon pour une somme mensuelle allant de 1 $ (images exclusives, versions préliminaires du jeu, nom dans les crédits) à 100 $ (pleins de trucs et une boîte de pâté aux cèpes)

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Ça fait déjà 5 ans qu'il travaille seul sur ce projet ( qui se prononce "Ni-ya"). Il espérait terminer et diffuser son pointe-clique (à la Riven) cette année mais vise plutôt 2024 maintenant.
Le jeu est déjà référencé sur Steam où vous pouvez l'ajouter à votre liste de souhaits.

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Aaron Gwynaire sur Youtube
Hinathéa
Waouh! ça fait vraiment penser à Riven et ça donne envie content.gif ... en espérant que les énigmes soient bien ficelées.
Grover
Le bonhomme continue de travailler sur son projet qui se concrétise de plus en plus. Il a signé l'an dernier un partenariat avec Microprose et Steam pour l'édition et la distribution du jeu qui sortira CETTE ANNÉE ! pom-pom-girl.gif

Quelques images parmi les plus récentes pour vous faire patienter :

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Plein d'autres images à voir dans notre galerie, le travail graphique est toujours aussi soigné, le design est quelque part au milieu de toutes nos références (Cyan, mais pas que, sauf Rehm, faut déconner quand même...), que du bon jusque là ! number-one-45.gif

Pour mémoire, on peut le mettre en liste de souhaits Steam ici et je viens de demander à Aaron Gwynaire s'il envisage aussi de le distribuer sur une plateforme sans DRM comme GOG.
Neyyah chez Microprose.

EDIT 14h51 : Aaron Gwynaire vient de me confirmer qu'il pousse pour que Microprose propose aussi son jeu sans DRM sur GOG number-one-45.gif Il se peut aussi qu'il ait besoin de nos services pour traduire son bébé en Frankaouï pur jus, de façon directe ou via Microprose.
Grover
Aaron Gwynaire a annoncé la diffusion prochaine d'un nouveau trailer en vue de la sortie du jeu qui s'approche. Toujours pas de date, mais ça immine.

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Neyyah sur Steam
Defy Reality sur Patreon
Aaron Gwynaire sur Facebook
Defy Reality sur Facebook
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Ça fait vraiment envie, je vais ajouter ça sur Steam. Merci pour les infos ! number-one-45.gif
Grover
Hier sur FB :

CITATION
Les animations sont en cours de finalisation dans le monde de Neyyah, tout comme le sound design ! Ces zones du jeu ont une magie sonore et d'animation qui se mettent en place maintenant !
J'adore voir l'ambiance sonore prendre vie à Neyyah.
J'espère pouvoir bientôt en publier quelques extraits sur la chaîne Youtube !

.YY.
- Aaron Gwynaire / Defy Reality Entertainment
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Grover
12/04/2024
Neyyah donne de nouvelles dimensions à son monde riche et complexe avec divers sons donnant vie aux nombreux endroits que ce monde a à offrir.
Bref, un moment plutôt amusant et productif !

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13/04/2024
De la réalité vivante au défi de la réalité dans le monde de Neyyah.
Un exemple de la façon dont le monde qui m’entoure influence l’apparence de Neyyah !

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19/04/2024
Bien que les environnements de Neyyah soient vastes, apprécier parfois les petites choses de la vie de Neyyah vous aidera à progresser un peu plus rapidement.

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20/04/2024
Le rouge était ma couleur préférée. Puis je me suis penché beaucoup plus sur le violet foncé, jusqu'à ce que Neyyah arrive...
Maintenant, je ne peux plus me lasser du bleu (et il y a beaucoup de bleu à Neyyah – à l'intérieur comme à l'extérieur).

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- Aaron Gwynaire / Defy Reality Entertainment
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#AdventureGameFriday #gaming #gamedev #gameart #upcoming #ScreenshotSaturday #adventuregame #upcoming #gameart #inspiration #gaming

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Grover
Une interview d'Aaron Gwynaire par Adventure Gamers (ok, elle date de mai 2022, mais reste d’actualité) :

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Un monde secret appelé Neyyah

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Ivo Teel - 27 mai 2022

La formule éprouvée de Myst continue d'être populaire auprès des fans de puzzles, et l'année prochaine, nous aurons un autre ensemble de mondes interconnectés à explorer dans le prochain Neyyah du développeur indépendant australien Defy Reality Entertainment. Deux années se sont écoulées depuis la dernière fois que nous avons parlé du jeu et beaucoup de choses ont évolué depuis. Il a maintenant été révélé que le Neyyah serait publié par le célèbre MicroProse. En tant que tel, nous avons pris le temps de nous asseoir avec le développeur solo Aaron Gwynaire pour obtenir les dernières mises à jour.


L'inspiration de Myst semble évidente, comme nous l'avons mentionné dans notre article précédent, pouvez-vous nous faire part de vos réflexions sur la création de Neyyah ?
Curieusement, Neyyah devait à l’origine être un niveau d’introduction à un projet beaucoup plus vaste. Puis, très vite, il a pris toute une vie, et j'ai couru avec...

Les inspirations de Neyyah proviennent de ma fascination pour Myst, et plus particulièrement Riven. J'avais l'habitude de jouer à ces jeux avec mon père et mon frère quand j'étais enfant, et nous ne les avons jamais terminés, mais ils évoquaient la curiosité, l'intrigue et parfois la peur et le mystère - tout un tas d'émotions. Plus tard, pendant mon adolescence, je les ai terminés (avec une solution pas à pas), mais pour moi, je regardais aussi les jeux d'un point de vue artistique, comme je le fais avec la plupart des jeux auxquels je joue ces jours-ci (quand j'en ai le temps).

Lorsque j’ai découvert comment ces jeux avaient été conçus, à l’aide d’images pré-rendues et d’une interface écran à écran 2D, je suis devenu accro. La conception de jeux était un tout nouveau moyen d'exprimer ma créativité, mon imagination... J'ai toujours aimé l'art - du dessin à la peinture en passant par le modelage de l'argile - depuis mon plus jeune âge, et j'aimais aussi raconter des histoires, ayant écrit un 264- page de roman fantastique à 11 ans (inspiré de l'œuvre de Raymond E. Feist et du Seigneur des Anneaux, etc.). La conception de jeux combinait tout, et mon amour pour la création musicale est également né à l’adolescence. Alors que j'aimais écrire des chansons, jouer, enregistrer/produire de la musique et celle des autres, et finalement enseigner la guitare/le chant, j'ai réalisé que la conception de jeux était beaucoup plus épanouissante pour moi, en utilisant non seulement d'autres zones de mon cerveau, mais aussi mon cœur et âme aussi. Cela englobait toutes sortes de créativité et m'a permis de me dépasser dans les domaines que je connaissais et d'en apprendre de nouveaux. Je suis très engagé lorsque je conçois quoi que ce soit pour Neyyah, en particulier les mondes. J'ai l'impression d'y être moi-même.

Riven est particulièrement une grande source d'inspiration derrière Neyyah. Quand j'ai commencé à apprendre Blender juste avant de commencer Neyyah, j'ai vu la puissance du moteur de rendu Cycles, et la fidélité, la clarté, le ton... tout dans le rendu m'a rappelé le réalisme capturé dans Riven, un jeu magnifique qui, tout en sorti en 1997, il résiste toujours graphiquement à ce jour. Ce qu’ils ont réalisé à l’époque m’a définitivement encouragé et inspiré à poursuivre un projet d’envergure comme Neyyah. Même si je suis un développeur solo, les aspects accablants liés à la réalisation d'un projet aussi ambitieux me viennent rarement à l'esprit. L’amour et la passion de voir ce monde se développer passent en premier, et les petites étapes tout au long du chemin m’aident à rester ancré et sain d’esprit !

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D'autres inspirations viennent des lieux qui m'entourent, comme les anciennes structures napoléoniennes trouvées au Landguard Fort à Felixstowe, en Angleterre, près de chez moi, et les tours Martello disséminées le long de la côte anglaise locale. J'ai l'impression d'être réellement à Neyyah en explorant ces endroits ! Et puis d'autres jeux qui ont façonné Neyyah incluent Dragon Lore II : The Heart of the Dragon Man (avec ses belles transitions FMV), RHEM, Alida, Dark Fall, Might & Magic, Tomb Raider... Il y a un large panel d'influences qui ont contribué à façonner le jeu de multiples manières différentes.

Les heures interminables consacrées à la construction de Neyyah en tant que développeur solo ont également créé une belle chronologie, capturant les événements de ma propre vie qui se sont produits pendant le développement. Ainsi, Neyyah n’est pas seulement un jeu fini auquel les gens peuvent jouer, un monde que les gens peuvent explorer… il devient bien plus que cela. C'est une capsule temporelle, abritant mes expériences de vie au fil des années où je l'ai conçu, depuis le souvenir de ce qui se passait dans ma vie lorsque je développais cette scène là-bas, ou cette scène ici, etc. De nombreux changements se sont produits en quatre ans, donc où j'étais au début de la création de Neyyah sera très différent une fois terminé. Je pense que c'est en soi très gratifiant et c'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai consacré autant de temps et d'énergie à un projet aussi massif, plutôt que de sortir un petit jeu. C’est en soi une belle chose !


Depuis combien de temps le jeu est-il en développement et quand comptez-vous le sortir ?
Neyyah est née en juillet 2018, alors que je vivais en Australie occidentale, après avoir travaillé dans l'industrie de la musique pendant la majeure partie de ma vingtaine et dirigé une entreprise de cours de musique aux côtés de ma femme de l'époque (bien nommée Defy Reality Music Tuition - Defy Reality). est resté longtemps. Je crois que j'ai eu cette idée en 2011).

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J'ai voulu me remettre à la conception de jeux lorsque j'avais l'impression de heurter un mur avec ma musique, et je suis donc revenu à mon programme 3D Anim8or, que j'avais utilisé à l'adolescence et avec lequel j'étais le plus à l'aise - même si je savais très bien que Il faudrait le réviser - et un moteur appelé Adventure Maker, spécialement conçu pour créer des jeux de style Myst. Tout a commencé vers juin 2018, et je tirais des idées d'un projet précédent que j'avais commencé mais que je n'avais jamais terminé en 2011, intitulé Portals : Journey to the Lost Pearl Islands. Il y avait beaucoup de trame de fond que j'avais créée dans ce joyau, et cela m'avait appris que je pouvais réellement créer un jeu dans le style de Myst. Même si je ne l'ai jamais terminé, j'avais créé un « niveau » jouable du début à la fin. Cela m’a donné la confiance nécessaire pour me remettre à la conception de jeux. C'était rafraîchissant après si longtemps ! J'avais essayé un jeu appelé The Shaft en 2014, mais cela n'avait jamais donné grand-chose, puis j'ai eu une autre idée vers 2017, mais celle-ci n'a pas non plus démarré - la musique a toujours pris le dessus dans ma vie à ce moment-là.

Neyyah a tout changé.

Cela fait maintenant près de quatre ans que je développe le jeu et je ne l'ai jamais regretté depuis. Il est devenu de plus en plus fort au fil du temps, et le dynamisme, la passion et la motivation pour construire ce monde ne m'ont jamais quitté, ce dont je me sens très chanceux et fier.

Concernant la sortie de Neyyah dans le monde : je n'ai pas de date fixe, mais je me tournerai vers 2023. Il y a encore un long chemin à parcourir - les environnements doivent être conçus, le moteur mis en œuvre, et il y a encore la production sonore et musicale. La musique en particulier sera un processus très amusant. J'ai déjà quelques idées/échantillons de sons d'un clavier Yamaha que j'ai acheté l'année dernière. Même bien avant que ce travail ne commence, c'était génial d'expérimenter à la fin de l'année dernière des sons étranges ici et là et d'imaginer le monde de Neyyah à travers la musique. Ce sera l’un des derniers domaines de travail que je ferai pour le jeu. Donc, à un moment donné en 2023, Neyyah sera sorti !

Que peux-tu nous dire sur Neyyah, à part ça, c'est une île ??
Eh bien, Neyyah n’est pas tant une île, mais plutôt un ensemble d’îles reliées entre elles via des portails. Le joueur découvre les raisons de la séparation des terres de Neyyah au cours du jeu. Même si je ne veux pas trop en dire sur l'histoire de Neyyah pour le moment, je peux certainement discuter de certains choix de conception.

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À l'origine, Neyyah a commencé sur un PC tout-en-un fonctionnant avec 8 Go de RAM, en Australie (et je dois remercier ma femme pour avoir acheté cette machine). Quand j'ai déménagé en Angleterre, je me suis remis au développement en utilisant un PC avec 4 Go de RAM, et j'ai été agréablement surpris par la quantité de travail que je pouvais réaliser dans Blender sur cette machine (un grand merci à mes parents là-bas) ! Puis en 2020, j'ai investi dans la machine la plus puissante que j'ai jamais eue, qui est le principal ordinateur que j'utilise encore aujourd'hui : un Ryzen 9 3900x avec 64 Go de RAM. Cela a vraiment élevé la barre pour les normes visuelles de Neyyah. J'ai soudainement pu ajouter beaucoup plus de détails et de richesse à mes scènes, et le jeu a reçu un nouveau souffle de vie créative. Cela a élargi l'histoire, les éléments de construction du monde et les énigmes également. C'était fantastique. Cependant, je n'avais pas vraiment une idée de la magie qui m'avait été donnée en tant que développeur, et des problèmes techniques sont donc survenus.

Par exemple, l'une des îles de Neyyah (l'île de Felitsu) allait être cette île massive à part entière, mais elle a dû être séparée en ensembles en raison de problèmes de rendu. Felitsu a donc désormais été séparé en cinq zones de portail. Étrangement, les erreurs que j'ai commises ont apporté des bénéfices au jeu en termes d'histoire, de construction du monde, etc. Avec le recul, j'aurais pu faire les choses bien différemment, mais j'ai tellement appris au cours du développement de Neyyah depuis 2018, j'ai maintenant un pipeline très rapide dans le développement d'ensembles dans Blender, mais aussi dans des travaux liés au moteur.

La clé est de réaliser quand quelque chose est fait, de laisser tomber et de passer au reste de la montagne de travail. Même si tout n’est pas parfait, tant que tout fonctionne ensemble, cela me convient.

Donc, pour résumer Neyyah en tant que lieu, cela rappelle définitivement l'esthétique de Riven. Tout en gardant une certaine cohérence dans le style et l'apparence, il existe un sentiment de différence culturelle au sein des différents paysages, et cela a été amusant de faire des allers-retours en tant que designer. Il y a d'autres surprises sympas qui feront de Neyyah un endroit très extraordinaire à découvrir, apportant une saveur unique au genre, et également une expérience de jeu.


Comment est le gameplay ? A-t-il évolué depuis la vidéo de gameplay de 2020 que vous avez publiée ?
Avant tout, le gameplay de Neyyah a continué à s'en tenir à un style pointer-cliquer, écran à écran, utilisant des images et des animations pré-rendues, tout comme Riven. Cependant, même si au début des versions de Neyyah, je faisais déjà des animations pour montrer un joueur montant des escaliers ou descendant une échelle, cette fonctionnalité est désormais facultative et s'appelle désormais Mode Voyage. Il permet au joueur de vivre une plus grande immersion dans l'environnement pré-rendu en 2D et peut également être ignoré d'un simple clic droit de la souris. Avoir cela comme option de jeu correspondra aux choix spécifiques de chaque joueur.

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J'ai également réévalué la position des points de clic que le joueur utilise pour se déplacer dans le monde du jeu. Ceci était basé sur les commentaires des gifs que je publiais sur les réseaux sociaux.

J'ai également mis à jour les curseurs du jeu. Le joueur n'aura pas de mal à savoir sur quoi il peut et ne peut pas cliquer, car cela sera clairement indiqué dans les changements du curseur (activation, élément d'inventaire nécessaire, etc.). Il y a même maintenant un curseur avant gauche et avant droit, alors peut-être que vous vous trouvez sur un chemin bifurqué et que vous voudrez peut-être aller à gauche. Eh bien, le curseur avant se transforme en un curseur plus incliné vers l'avant, pointant dans la direction souhaitée. J'ai également modifié les vitesses de transition, vous pouvez donc désactiver complètement les transitions ou explorer les transitions Vitesse, Neutre ou Relax. Il existe également une option Voyage plus rapide qui sera bientôt disponible dans le jeu, qui se trouve déjà dans le menu Options, mais je ne l'ai pas encore implémentée dans la version. Il agit comme un mode zip.

Il existe différentes manières de profiter de Neyyah, que vous souhaitiez vraiment prendre votre temps et vous détendre, ou vous déplacer beaucoup plus vite !

Il y aura des animations en arrière-plan, comme des ondulations de l'eau, des oiseaux volant ici et là et de la fumée/du brouillard. Les ondulations de l'eau, par exemple, peuvent être activées ou désactivées pendant le jeu. Il y a maintenant de nombreuses animations : ouverture des portes, pression sur les boutons, montée et descente des ascenseurs. Tout cela fait partie de la création d'un monde immersif et réaliste que le joueur peut explorer. Ces animations peuvent également être ignorées pendant le jeu en cliquant avec le bouton droit n'importe où sur l'écran.

Je crois vraiment qu'il y en aura pour tous les goûts en termes de mécanismes de jeu de Neyyah.

Quelle est l'histoire principale et qui est le protagoniste (toujours Theo ?)
Je vais partager une grande partie du scénario principal. Vous, le joueur, arrivez dans un endroit appelé Olujay, une masse terrestre géante qui flotte au-dessus de la planète Fayamore (où se trouve Neyyah) et vous êtes accueilli par un homme nommé Vamir. Frénétiquement, il vous envoie en mission qui pourrait sauver son peuple. Dans le processus, vous vous retrouvez piégé sur Neyyah, et pendant que vous trouvez un moyen de retourner à Vamir, vous découvrirez le mystère derrière Vamir, Olujay, Neyyah, pourquoi vous êtes dans ce monde étrange, et bien plus encore...

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L'histoire de Neyyah est complexe et pleine de traditions. J'avais une trame de fond que j'avais créée en 2011 et je l'avais étoffée pour un jeu que je développais juste avant Neyyah. J'avais un concept art pour cela et j'avais le titre « Beyond ». Puis Neyyah est arrivée et a pris les commandes ! Le joueur apprendra et découvrira beaucoup de choses au cours de ses explorations, et cela compte énormément dans sa capacité à terminer le jeu, car résoudre des énigmes implique une quantité importante d'observation. Cependant, je pense que certains domaines peuvent être résolus assez facilement, ce qui donnera au joueur l'envie de découvrir et d'en apprendre davantage. Je ne veux pas trop en dire sur l'histoire et j'ai été très prudent dans toute la promotion que j'ai faite jusqu'à présent sur les réseaux sociaux. Je peux dire que le monde de Neyyah offre beaucoup d'histoire, bonne et mauvaise, et que la cause et l'effet ont un impact significatif sur la façon dont le jeu se déroule, pourquoi vous êtes arrivé dans ce monde étrange en premier lieu et comment en repartir. Neyyah... avant qu'il ne soit trop tard.

Donc, à l’origine, j’allais demander au joueur de jouer le rôle d’un personnage appelé Théo. C’était la vision originale que j’avais pour Neyyah. Cependant, je pense que c’est au cours de l’année 2020 que j’ai décidé d’abandonner cette idée et de laisser les joueurs jouer comme eux-mêmes. L’idée d’avoir l’impression que vous, le joueur, avez été emporté dans un autre monde semble beaucoup plus engageante et immersive. Il y avait aussi un commentaire sur mon Patreon qui m'a fait réfléchir davantage à cela... comment dans Myst, vous n'avez jamais joué un personnage en tant que tel. Vous aviez l'impression d'être là. Bien que je trouve la navigation pointer-cliquer écran à écran un charme si excitant par rapport au Myst et Riven originaux, et que je savais que j'allais l'apporter à Neyyah, j'ai pensé que faire jouer les joueurs comme eux-mêmes serait également un avantage. aspect important de l’expérience de jeu.

Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez partager et qui n'est peut-être pas encore connu des lecteurs ou que vous jugez important de signaler ?
Eh bien, je pense qu'il est important que les joueurs sachent que Neyyah n'est pas un jeu en temps réel. Il est pré-rendu, fonctionnant d'un écran à l'autre, tout comme dans les Myst et Riven originaux, et fonctionne principalement de cette façon. J'ai cependant créé une liste d'options permettant au joueur de modifier les vitesses de transition, un mode de déplacement plus rapide et également un mode Voyage, qui offrira davantage de transitions de voyage FMV à certains moments lors de la traversée de Neyyah, fortement inspiré de Dragon Lore II : The Heart. de l'Homme Dragon (Cryo, 1996). J'ai toute une liste de raisons pour lesquelles j'ai décidé d'emprunter cette route pointer-cliquer d'écran à écran pré-rendue, plutôt que de rejoindre le train en marche en temps réel. L'une des principales raisons est que je voulais créer un jeu qui fonctionnait comme Riven, et j'adore la navigation par pointer-cliquer. Il y a des énigmes dans Neyyah que je trouve les mieux adaptées à ce style de jeu, et les éléments de suspense peuvent également être mieux rendus grâce à une visualisation plus instantanée. C'est nostalgique et, tout en étant très rétro, cela semblera également assez rafraîchissant et nouveau, en particulier pour les jeunes générations. Ce qu’il y a de bien dans la création d’un jeu comme celui-ci, en particulier avec l’utilisation de Visionaire Studio 5, c’est que cela me permet d’assembler le jeu en utilisant une méthode de script plus visuelle. Le moteur est incroyable. Un excellent choix de moteur pour diffuser Neyyah aux joueurs.

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Un autre élément passionnant de Neyyah est la mise en œuvre d'acteurs réels. Je suis très excité par cela et je suis sûr que les fans du genre le seront aussi. J'envisage de tourner en Australie occidentale plus tard cette année ou au début de l'année prochaine, en travaillant aux côtés d'acteurs et d'équipes australiens, et ma femme fera également une apparition dans le jeu. Cela va être une phase intrigante de la production de Neyyah, et voir de vrais acteurs dans le monde du jeu va être tellement cool ! C'est définitivement un rappel aux Myst et Riven originaux. Ce travail sera capturé dans des documents en coulisses et partagé sur les réseaux sociaux, la page Steam, les mises à jour des développeurs, etc.

Une dernière chose que j'ajouterai est... le portail vers Neyyah vous attend. Ajoutez Neyyah sur Steam et préparez-vous pour une toute nouvelle aventure ! Pour suivre son évolution et soutenir la production en attendant, vous pouvez soutenir son développement via cette page Patreon.
Grover
Quelques-uns des lieux de Neyyah qui ont été subi un développement sonore !
Passionnant d’apporter de nouvelles dimensions de la vie à ce monde.
La musique sera l'un des prochains push ! ?

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" Le bâtiment tremble. Terik a déjà fui. Que se passe-t-il? "

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#AdventureGameFriday #ScreenshotSaturday #gamedev #adventuregame #firstperson #gaming #pcgaming #upcoming #gameart #scifi #FPA
Grover
Créer l'ambiance sonore pour les environnements de Neyyah me permet de plonger plus profondément dans le monde lui-même, scellant textures & éclairage et en ouvrant de nouvelles dimensions d'immersion.

-Aaron Gwynaire / Defy Reality Entertainment

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#ScreenshotSaturday #adventuregame #gaming #gameart
Grover
Un travail sympa de design sonore intérieur en cours actuellement sur Neyyah ! La production musicale finale démarrera la semaine prochaine ! Neyyah devient de plus en plus riche et pleine, et c'est très excitant !
J'espère que tout le monde passe un bon week-end jusqu'à présent !

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Fini l’ancien, place au nouveau…
Certaines scènes nécessitent encore un rendu complet pour Neyyah. C’est toujours agréable de voir le monde prendre vie dans la magie Neyyah.

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#gamedev #gameart #upcoming #neyyah #ScreenshotSaturday #gaming #pcgaming #adventuregame
Gandalf le OUF
Bôôôô !!! inlove2.gif
Grover
Izeun tit ?
Gandalf le OUF
Yési tize !
Grover
Gardez les yeux ouverts lorsque vous traversez Neyyah – tout n’est pas simple. Levez les yeux et voyez ce que le monde a à offrir !

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Le bleu n’a jamais été une de mes couleurs préférées avant de commencer le développement de Neyyah. Maintenant, c'est définitivement changé... Des vastes océans aux portails mystérieux, Neyyah offre beaucoup de bleu !

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Le logo Defy Reality Entertainment intègre le monde de Neyyah dans son design ! Il a connu différentes évolutions, dont je partagerai quelques-unes pour le lancement de Neyyah !

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Neyyah est un jeu pré-rendu, intégrant des acteurs live, et incorporant des illustrations 3D et d'autres dessinées à la main ! Cette scène capture certaines de ces œuvres d'art, donnant vie au monde de Neyyah.

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#AdventureGameFriday #FollowFriday #gaming #gameart #ShowcaseThursday #adventuregame #screenshot #adventuregames #pcgaming #upcoming
Grover
Une vue du travail d'aujourd'hui à Neyyah.
J'ai pensé partager des photos avant et après - la première étant le rendu brut de Blender, puis la modification Photoshop ! Pour donner vie au monde prédéfini de Neyyah.

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Neyyah vous ouvre de nombreuses voies pour explorer et découvrir ce que ses anciens royaumes ont à offrir – et de nombreux portails rendent cela possible.
Apprendre, observer, explorer...

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Neyyah propose une large gamme d'énigmes basées sur un monde ouvert, tout en permettant aux aventuriers de s'imprégner de son univers.
Prenez votre temps, explorez… Les choses deviendront plus claires.

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La météo d'aujourd'hui est similaire ici à l'obscurité nuageuse de l'un des lieux de Neyyah... Même sans ciel bleu ni soleil, il n'y a aucune raison de ne pas sortir et explorer.
Neyyah offrira BEAUCOUP d’exploration !

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#AdventureGameFriday #followfriday #gaming #gamedev #ScreenshotSaturday #adventuregame #gameart #pcgaming #art #upcoming
Grover
Progrès fantastiques de mise en œuvre de l'animation dans Neyyah, en travaillant avec Blender Cycles et Photoshop pour apporter des illustrations d'aventure pointer-cliquer réalistes sur vos écrans !

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Quelques domaines récents de Neyyah qui ont été fortement impliqués dans de passionnants développements ! Petit à petit, ce monde construit plus de vie.

Bon weekend tout le monde !

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#AdventureGameFriday #followfriday #gameart #upcoming #gaming #gamedev #ScreenshotSaturday #adventuregame #scifi #gamedesign #gamer #pcgaming
Grover
Les portes révéleront de nombreux endroits merveilleux de Neyyah. Le craquement du vieux bois, le vent soufflant d’un vaste océan au-delà.

Neyyah attend...

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Bon #ScreenshotSaturday ! Neyyah propose de nombreux endroits intrigants à explorer de manière non linéaire, en mode pointer-cliquer sur des images pré-calculées.
Entretemps, qu’ont laissé certains personnages derrière eux ?

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au cas où vous l'auriez loupé – Dans cette vidéo, je discute du processus derrière les nombreux portails de Neyyah.
J'utilise Blender pour créer le monde de Neyyah, tandis que les images finales font aussi appel à Photoshop, Wondershare Filmora et After FX.



#AdventureGameFriday #followfriday #gaming #gamedev #gameart #pcgaming #scifi #upcoming #wishlist #adventuregame #devlog

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Les inspirations derrière Neyyah !
De nombreux jeux sympas ont contribué à façonner le monde de Neyyah. Les différents éléments qui ont rendu ces jeux pré-rendus si charmants sont définitivement quelque chose que j'ai essayé de capturer dans le style de jeu et la conception du monde de Neyyah.
Des personnages en live action par exemple !



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Une zone de Neyyah dans laquelle je me suis aventuré aujourd'hui pour des tâches de développement. Cela permet certainement à l'aventurier curieux de passer beaucoup de temps à réfléchir...
Liste de souhaits : s.team/a/1289720

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Des images pré-calculées avec des orientation spécifiquement choisies sur le monde de Neyyah vous pousseront à observer et à considérer les possibilités qui s'offrent à vous.
Modélisé / rendu dans Blender.

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#followfriday #AdventureGameFriday #gamedev #gaming #gameart #scifi #steampunk #upcoming #ScreenshotSaturday #adventuregame #blender
Grover
Des nouvelles passionnantes
arrivent sur les côtes de Neyyah...

Neyyah sort en accès anticipé le 27 août sur Steam !!!

Consultez le devlog Steam de la sortie de Neyyah EA ici :
https://store.steampowered.com/news/app/128...635226655820236


« Alors que nous nous lançons ensemble dans cette aventure d'accès anticipé, vos commentaires nous sont d'une valeur inestimable. À partir du 27 août, nous vous invitons à partager vos réflexions, vos expériences et vos suggestions en vous plongeant dans les paysages particuliers et les cultures complexes de Neyyah. Vos contributions contribueront à façonner l'avenir du jeu, en garantissant qu'il devienne une expérience encore plus riche et plus immersive. »

Je suis tellement excité de vous révéler enfin le monde de Neyyah !

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#upcoming #adventuregame #gaming #pcgaming #EA #wishlist #firstpersonadventure #FPA #Neyyah #FPA #Neyyah
Grover
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« Neyyah vous fera réfléchir à certaines choses et vous poussera à explorer... »



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Neyyah est un jeu à ne pas bâcler. Déchiffrez ce que vous croyez utile dans votre voyage, car d'autres ont vécu ici, il y a longtemps. Vous êtes nouveau dans Neyyah. En tant que tel, apprenez, réfléchissez et observez !

Wishlist: s.team/a/1289720

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#shorts #upcoming #adventuregame #gaming #pcgaming #puzzles #gamedev #devlog #behindthescenes #WishlistWednesday #wishlist
Grover
Grand article chez RockPaper Shotgun sur la prochaine sortie en accès anticipé de Neyyah !
à lire ici : https://www.rockpapershotgun.com/mysty-eyed...drops-in-august


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#rockpapershotgun #adventuregame #gamedev #firstpersonadventure #upcoming #newgames #prerendered
Grover
Les aventures de Neyyah ne se déroulent pas toutes à l'extérieur. Les lieux intérieurs vous offrent la possibilité de découvrir ce qui est nécessaire pour progresser.
Sortie en accès anticipé : 27/08/24
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#AdventureGameFriday #adventuregame #gaming #upcoming #pcgaming #gameart
Grover
Neyyah apporte des personnages d'action en direct !

Assortis aux graphismes réalistes, des acteurs fantastiques donnent du pouvoir au monde de Neyyah. Réalisé par Screen Australia, Sandbox Productions et Scudley Films !

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#ScreenshotSaturday #adventuregame #upcoming #gamedev #pcgaming #liveaction

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Un beau soleil et un ciel bleu à Neyyah aujourd'hui ! Des développements fantastiques ont lieu dans le studio. J'ai hâte de publier bientôt des vidéos de développement !

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Cela me ramène à l'été 2021, lorsque je développais cette zone dans Blender. En mémoire de mon défunt grand-père décédé à cette époque.
Maintenant, cette zone prend vie dans Visionaire, à Neyyah.

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#wishlistwednesday #gaming #adventuregame #upcoming #gameart #gamedev #AdventureGameFriday #pcgaming #blender
Grover
Quelques rendus de test de Blender en 2018 ! Neyyah en était encore à ses balbutiements.
C'était amusant de comprendre comment ce vaste monde complexe allait évoluer !

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#ScreenshotSaturday #gaming #progress #gamedev #behindthescenes #blender

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INFORMATION IMPORTANTE !!!


Salutations, explorateurs de Neyyah,

Nous avons décidé de reporter notre sortie au premier trimestre 2025 afin de garantir la meilleure expérience de jeu possible. Ce temps supplémentaire nous permettra de proposer Neyyah en tant que jeu 1.0 complet et peaufiné, rempli d'énigmes complexes, d'environnements riches et d'une narration captivante.

Merci pour votre patience et votre soutien. Nous avons hâte de partager Neyyah avec vous début 2025 !

Bonne exploration !
L'équipe de développement de Neyyah

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Grover
Vous souhaitez être parmi les premiers au monde à tester Neyyah ?

Rejoignez-nous à l'événement « Let's Break Games » de la communauté de l'industrie des jeux de WA, « WAGIC », à Maylands, où vous pourrez jouer à une série de joyaux à paraître prochainement, tout en rencontrant les personnes qui se cachent derrière ces jeux.

Achetez vos billets sur : Eventbrite.com

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Grover
Les escaliers en métal craquent sous vos pieds, tandis qu'une brise marine vous enveloppe. Pendant ce temps, votre cerveau remet tout en question...

Neyyah vous fera vous poser beaucoup de questions. Beaucoup de choses.

Liste de souhaits : s.team/a/1289720

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Étapes de développement... Cette tour en particulier a vu le jour au tout début de Neyyah, vers novembre 2018. Les conceptions avancent, prenant parfois vie d'elles-mêmes !

Passez un bon week-end les gars !

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#WishlisWednesday #gaming #pcgaming #gameart #upcoming #adventuregame #screenshotsaturday #progress #gamedev #blender #render

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Volyova
Moi c'est vraiment un jeu que j'attends avec impatience. content.gif
Je suis nostalgique de ces point and click, de ces décors à la Riven...
Putain, je suis devenue une vieille conne pleurs.gif
Scribe
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Allez hop, dans la wishlist Steam, je sais pas si je suis devenu un vieux con ou si c'est juste que ça a l'air d'être un bon jeu. yes.gif
jefftom
content.gif Hâte de le découvrir aussi,
mais un point manque un peu de clarté :

le jeu est annoncé sur Steam à la fois
- pour le premier trimestre 2025
- et en Early Access pour le 27 aout 2024.
Faut-il comprendre que Early Access signifie béta test ?
Et six mois, n'est-ce pas un peu beaucoup pour une béta ?
Ne s'agirait-il pas alors d'une sortie alpha ?
Grover
CITATION(jefftom @ 23/08/2024, 10:34) *
le jeu est annoncé sur Steam à la fois
- pour le premier trimestre 2025
- et en Early Access pour le 27 aout 2024.

A ma connaissance, le jeu était effectivement prévu en accès anticipé le 27 août, mais décision a été prise de reporter la sortie de quelques mois pour peaufiner plusieurs aspects non terminés.
Par ailleurs, nous avons discuté d'une éventuelle traduction française et il a transmis l'info à Microprose.
Volyova
Je me demande si ce n'est pas la sortie de Riven qui lui a fait repousser la sienne: 2 jeux du même type sortant l'un après l'autre, le deuxième peut souffrir de la sortie du premier.
Grover
CITATION(Volyova @ 23/08/2024, 14:54) *
Je me demande si ce n'est pas la sortie de Riven qui lui a fait repousser la sienne: 2 jeux du même type sortant l'un après l'autre, le deuxième peut souffrir de la sortie du premier.
ça n'a pas été évoqué, mais ce serait effectivement une motivation probable...
Grover
Avant et après dans le monde de Neyyah... Cette scène a commencé à se développer dans Blender en 2019, prenant une toute autre forme une fois le matériel mis à niveau !
Photoshop joue également un grand rôle dans l'apparence générale de Neyyah !

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Neyyah vous encourage à prendre votre temps lors de vos explorations. Cependant, n'oubliez pas de noter vos rencontres !
Une nouvelle fonctionnalité optionnelle "Guide du voyageur" vous sera également utile.
Plus d'informations à ce sujet prochainement !

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#AdventureGameFriday #followfriday #ff #gaming #progress #blender #worldbuilding #design #ScreenshotSaturday #adventuregame #pcgaming #artist

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Grover
L'une des rares scènes où lesquelles j'ai travaillé aujourd'hui pour générer des animations de créatures pour mon prochain jeu d'aventure pointer-cliquer, Neyyah !

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Des ruines balayées par le vent à travers de vastes océans ouvrent la voie aux mystères les plus profonds de Neyyah... L'une des scènes qui bénéficie d'une petite rénovation, d'amélioration du gameplay.

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#wishlistwednesday #gamedev #gaming #adventuregame #upcoming #firstpersongames #FPA #gamedesign #blender #followfriday #upcoming #pcgaming

Grover
D'une coquille en ruine abandonnée, une lumière se forme... Au-dessus du grondement d'un vaste océan, des pierres et des galets sont perturbés, tandis que de nouveaux pas pénètrent dans un monde que l'on croyait perdu et oublié.

Jusqu'à maintenant.

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Neyyah se concentre sur la navigation écran à écran pré-claculés. Assemblez le monde à travers chaque scène sur laquelle vous cliquez.

Toutes les illustrations sont rendues dans le moteur de rendu Cycles de Blender.

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Movo profite du soleil tout en capturant quelques sons à Cape Peron, en Australie occidentale cet après-midi !

- Aaron Gwynaire / Defy Reality Entertainment

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Quelque chose de cool se prépare aux Two Soups Studios à Eaton WA pour un événement très excitant ce week-end... Plus d'informations à venir bientôt !
.YY.

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Excellent travail de Two Soups ! Les payeetas sont des objets utilisés dans Neyyah. Avoir des versions 3D dans la vie réelle rend Neyyah encore plus vivante ! Fantastique ?
.YY.

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#upcoming #adventuregame #gaming #gamedev #3dprints #3d #pcgaming #firstpersonadventure #screenshotsaturday
Grover
Ma petite amie Sophy a pris cette photo aujourd'hui à l'extérieur de Sandbox Productions à Leederville WA...
Ces gars ont fait des pieds et des mains pour donner vie aux superbes séquences de personnages FMV live action de Neyyah ! Ils donnent un coup de fouet nostalgique aux anciens jeux "point n click / fmv", tout en immergeant encore plus le joueur dans le monde.
J'ai hâte de les partager avec vous !
Merci encore Sandbox Productions !
.YY.
Aaron Gwynaire / Defy Reality Entertainment

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Au-dessus du silence d'une vieille pièce abandonnée, le grondement de la marée et du vent de l'océan frappe les allées extérieures... et à mesure que vous explorez plus loin, des sons plus forts peuvent commencer à résonner. Le son du passé. Le son des indices...
.YY.

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#gaming #pcgaming #gamedev #sandboxproductions #adventuregame #fmv #nostalgia #liveaction #characters #storyrich #filming #screenshotsaturday #environmentdesign #artist
Grover
Quelques photos supplémentaires de Pixel Expo le mois dernier à Perth WA ! Présentation de Neyyah ?

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Neyyah est présentée au Local Lounge de cette année à Gcap ! Je suis vraiment reconnaissant du soutien de Screen Australia ! Superbe configuration ?

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L'évolution de la conception est toujours une chose amusante à revoir... Les nouvelles implémentations de puzzles ont vraiment aidé les premiers moments de jeu de Neyyah, en particulier d'après les récents commentaires/réactions à Pixel Expo à Perth et GCap à Melbourne !

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#showcase #gamedev #gaming #adventuregame #pixelexpo #wagic #perthconventioncentre #upcoming #wishlistwednesday #gcap2024 #newgame #firstpersongame #fpa #wishlist #screenshotsunday #puzzles #gameart #gamedesign

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Grover
Dans Neyyah, le chemin que vous empruntez peut être très différent de celui de n'importe quel autre aventurier...
Finalement, les chemins ont du sens, mais il faudra du temps, de l'observation et de la patience pour découvrir les secrets fondamentaux de Neyyah...
Le gameplay non linéaire de Neyyah vous fera réfléchir de toutes sortes de façons...

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Neyyah a traversé pas mal d'étapes d'évolution... La plus importante a eu lieu en 2020 lorsque j'ai pu mettre à niveau considérablement le matériel que j'utilisais, permettant ainsi à Neyyah de briller avec une quantité insensée de richesse et de détails grâce à ses graphismes pré-rendus basés sur Blender !
Je n'ai jamais regardé en arrière.
Le monde complexe de Neyyah vous attend...
Pour l'instant, passez un bon week-end à tous !

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Asseyez-vous, réfléchissez...

C'est dimanche !

On ne sait jamais ce qui nous attend au prochain tournant à Neyyah !

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#followfriday #adventuregame #gaming #gamedev #pcgaming #gameart #environmentart #artist #scifi #screenshotsaturday #gamedesign #progress #prerendered #fpa #upcoming #sundayvibes #screenshotsunday #fpa
Grover
Je travaille actuellement sur des animations plutôt cool, aux côtés de mon incroyable éditeur MicroProse qui m'a aidé à soutenir et à donner vie à Neyyah depuis début 2021 !

L'une de ces animations sympas concerne cette scène, qui a été développée en 2020 ! C'était une excellente zone du jeu à développer. L'un des premiers lieux dans lesquels j'ai pu utiliser du nouveau matériel à l'époque... en passant d'une machine avec 4 Go de RAM à un Ryzen qui exécute 64 Go de RAM.

Je n'ai pas regardé en arrière depuis...

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Joyeux #screenshotsaturday à tous !
Je partage quelques illustrations du monde de Neyyah, publié par Microprose et dont la sortie est prévue au premier trimestre 2025 !
Je travaille sur Neyyah depuis 2018, et ce fut un voyage incroyable jusqu'à présent ! Je suis très reconnaissant du soutien incroyable de tout le monde ici sur la page Facebook de Defy Reality !
J'ai vraiment hâte d'ouvrir enfin le portail pour que les aventuriers passionnés puissent se lancer, découvrir ce que Neyyah a à offrir et se laisser absorber par ce monde d'aventure à la première personne pré-rendu et piloté par pointer-cliquer !
Dans Neyyah, vous incarnez VOUS-MÊME. Vous êtes plongé dans un monde complexe basé sur une île, relié par différents types de portails. Des machines mystérieuses alimentées par votre système d'inventaire et la capacité de rassembler des indices, de lire des journaux et des notes laissés par des personnages et d'utiliser d'autres appareils vous permettront de progresser dans le monde non linéaire de Neyyah, livré sur vos écrans grâce à de magnifiques graphismes pré-rendus réalistes.
Neyyah présente également des personnages live action sur vos écrans, tous filmés en Australie occidentale et financés par Screen Australia ! De vrais acteurs apportent encore plus de richesse et de vie à votre expérience.
En plus d'ici sur Facebook, je partage également les progrès de Neyyah sur :Réfléchissez. Apprenez. Observez. Prenez votre temps. Neyyah vous attend...
AJOUTEZ-LE A VOTRE LISTE DE SOUHAITS MAINTENANT SUR STEAM ! s.team/a/1289720

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Neyyah prend vie dans une variété d'environnements - intérieurs, extérieurs - et invite le joueur à creuser plus profondément.

Certaines modifications apportées à Blender ont permis de faciliter les interactions pour le joueur. Avec le gameplay pointe-clique de Neyyah par écrans pré-calculés, il est important qu'une partie de ce perfectionnement serve à ce que que le joueur ressente qu'il peut naviguer facilement dans le monde et interagir avec différentes parties dudit monde, et apprenne ce qui est utile à ses objectifs et ce qui ne l'est pas...

Une fonctionnalité intéressante a été ajoutée au jeu, que j'espère approfondir avec un article de Devlog avant la sortie smiley.gif

Restez à l'écoute de mon contenu YouTube sur www.youtube.com/AaronGwynaireDev/ smiley.gif

.YY.

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Le « Guide du voyageur » fournit des indices tout au long du parcours, capturant automatiquement vos rencontres et fournissant des descriptions/images.

Vous pouvez activer une notification sonore dans le menu Options qui vous avertira pendant le jeu lorsqu'un nouvel indice a été ajouté !

Le « Guide du voyageur » est complètement facultatif, mais constitue un bon support pour vous permettre, en tant que joueur, de rester orienté (avec les systèmes de cartes, que j'aimerais aborder plus en détail bientôt) et de vous rappeler ce que vous avez rencontré dans Neyyah jusqu'à présent !

Encore une fois, vous pouvez y aller à fond et ignorer le « Guide du voyageur »... Prenez vos propres notes. Ceci est également fortement recommandé pour l'expérience complète de Neyyah !

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#WishlistWednesday #gaming #FPA #upcoming #ShowcaseThursday #adventuregame #gaming #wishlist #features

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