Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :Omno
Forum Myst Aventure > Les jeux : Actualités / Généralités > Campagnes Kickstarter - Jeux en développement - Fan Games
Emmeet
Campagne démarrée depuis hier.. number-one-45.gif
Les premiers extraits laissent augurer un univers visuellement très réussi, incluant apparemment ce que je recherche dans les jeux : puzzles et non-violence (ça a l'air simple comme ça...mais les propositions se comptent sur les doigts d'une main ! yes.gif )

Edit (etmarcel) : j'avais oublié le lien vers le KS !

https://www.kickstarter.com/projects/omno/o...-puzzle-adventu
Grover
Et la oui des haut :


Soutenu aussi (petite somme car pas pour Mac (et pas trop de sous…))
Scribe
Ça a l'air vraiment très beau, j'aime beaucoup l'univers particulièrement vivant avec toutes ces bestioles. Le Kickstarter est très pro et bien organisé, et il semblerait qu'il n'aura pas de mal à atteindre son objectif ! yes.gif
Pour un type qui fait ça tout seul avec ses petites mains, respect.

Bon par contre je pense que là encore avec mon ordi ça sera compliqué... biggrin.gif
sawcisson
Oui le jeu est très sympa et le developpeur est un passionné.
C'est un animateur a la base et il c'est débrouillé pour coder son jeu , pour les anglophones n'hésitez pas à passer sur son discord pour discuter avec lui et la communauté.
Emmeet
J'en profite pour indiquer que l'objectif de départ est atteint, et même dépassé : 130 % alors qu'il reste 21 jours de souscriptions ! applaudir.gif
Pour ceux qui seraient encore intéressés, il y a des "stretch goals".
Volyova
J'ai manqué le KS mais je vois qu'il a été bien soutenu.
C'est très très joli, j'aime beaucoup le design et l'esprit du jeu. Vivement sa sortie ! number-one-45.gif
Scribe
Sortie annoncée à l'automne 2019 ! Page Steam
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.