Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :Réponse
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Comment ... ?
smacks
CITATION
Le skin 1024 est temporairement désactivé, le temps qu'on lui intègre les récentes évolutions du 1280+

Marsi de votre attention,
vous pouvez retourner à vos occupations. smiley.gif
Ouais ben finalement c'est nul à chi... *(euhhh pas très performant comme forum)*! whistling2.gif
Grover
Chipotons, chipotons...

Evolution n'est pas merdoiement, qu'on se le dise. wink3.gif

Ceci dit, y'a encore quelques bouts de scotch de-ci, de-là pour tenir les morceaux...
smacks
Au fait ??? c'est quoi cette histoire de forum restreint qu't'sé kon ne peut qu'accéder qu'avec un mot de passe ??? gne_gif.gif
Grover
Hé bien, puisque tu en parles, il s'agit d'un forum à accès restreint comme tu l'as judicieusement remarqué, et dont l'entrée est barrée par un maousse et méchant mot de passe.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu as d'autres interrogations, nous nous ferons un devoir de t'éclairer...
GGofLove
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
NounouOgg
Grover, c'est vraiment dans ces moments-là que tu donnes ta pleine mesure! *chuis admirative, là* biggrin.gif
Volyova
applaudir2.gif mdr.gif

(rappel : Il est interdit de poster des réponses sans contenu n'incluant que des smilies. Ici, on sait faire des phrases, nondidiou!!)

(adendum au rappel : Les messages ne contenant que des smilies sont autorisés lorque l'on a pas assez dormi et/ou lorsque un smiley remplace avantageusement une phrase incompréhensible ou trop longue pouvant perturber ou lasser le lecteur épris de clarté...

ouais,
bon!

Image IPB
GGofLove
Je ne le ferai plus, c'est promis! blush4.gif

Je suis désolé d'avoir réduit le fond de ma pensée par quatre semi-laids, identiques en plus, qui était une hilarité soudaine, irrépressible et incontrôlée provoquée par la réponse pleine d'humour, de finesse du Sieur Grover, parfaitement adaptée à la question indiscrète du manant nommé Smack, qui faisait preuve à cette occasion d'une curiosité et d'une outrecuidance bien malvenue pour un nouvel arrivant sur ce magnifique forum qui nous fait l'honneur de nous accueillir. biggrin.gif

/edit : c'est quoi, alors, ce topic vérouillé ? barrer.gif
smacks
Image IPB

C'est-y pas clair suilà en cette circonstance ?
Volyova
CITATION
Je ne le ferai plus, c'est promis! blush4.gif

Je suis désolé d'avoir réduit le fond de ma pensée par quatre semi-laids, identiques en plus, qui était une hilarité soudaine, irrépressible et incontrôlée provoquée par la réponse pleine d'humour, de finesse du Sieur Grover, parfaitement adaptée à la question indiscrète du manant nommé Smack, qui faisait preuve à cette occasion d'une curiosité et d'une outrecuidance bien malvenue pour un nouvel arrivant sur ce magnifique forum qui nous fait l'honneur de nous accueillir. biggrin.gif
/edit : c'est quoi, alors, ce topic vérouillé ? barrer.gif
laugh2.gif

Le forum à accès restreint est le sous-forum où vous allez pouvoir sévir en toute tranquilité sans pourrir la partie "sérieuse" de ce forum!!

Si vous étiez un peu curieux et perspicaces vous trouveriez le mot de passe tout seuls comme des grands! nanana.gif

Alors, les Mystiens ?
Grover
Ben voui l'entrée là-bas, ça s'mérite un peu tout de même, alors faisez un n'effort, quoi...
GGofLove
reflechis3.gif

Par ce smiley, j'exprime ma profonde perplexité devant cette énigme que je n'ai pas encore réussi à élucider.

J'ai bien essayé plusieurs mots de passe choisis avec soin et qui me semblaient judicieux, mais les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances.

/Edit : le mot de passe est-il "case sensitive" ?
Volyova
Indice

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Grover
Merci du compliment! blush4.gif
smacks
Rien n'y fait non plus!

ça doit être un truc sexuel... là connaissant! Oo.gif
NounouOgg
INDICE :

- Tirets la bobinette et la chevillette cherra.

gne_gif.gif
smacks
Dis vermiceau, c'est quoi le tit nom de ton hamster ?
Grover
J'ai pô de Hamster... LangueG.gif
Volyova
CITATION
*la laugh2.gif
[mode sérieux ON]
Je n'aimerais pas du tout voir cette habitude s'installer!

Le fait de relever les fautes d'orthographe, de frappe, de syntaxe etc. dans les messages des membres peut-être drôle une fois ou deux mais devient rapidement lassant et plus du tout rigolo quand systématique.

Je vous remercie de prendre le temps de vous relire et de vous corriger.
La fonction d'édition permet de corriger les erreurs dues à une rédaction un peu trop rapide et incontrôlée.

Je vous remercie également de faire part de vos remarques concernant d'éventuelles fautes par MP au membre concerné.
On a des choses bien plus importantes et sympathiques à se raconter. Non ?
[mode sérieux OFF]
smacks
grr.gif barrer.gif

Argh, Somme toute, je le savais, cette attaque qui m'est directement destinée montre à quel point la société me rejette, à quel point je suis mal aimé...

La preuve, on ne veut toujours pas me laisser rentrer sur le forum du mot de passe Tirets.

pleurs.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Volyova
CITATION
... du mot de passe Tirets.
Je crois que tu ne seras jamais plus proche de la solution dents.gif
GGofLove
Je suis extrêmement frustré par la complexité de cette énigme qui commence sérieusement à me courir sur le fil grr.gif
GGofLove
Faute de temps (on va le dire comme ça dents.gif) j'ai jamais réussi à terminer aucun des Myst sans avoir recours à une soluce à un moment ou à un autre.

Ça change pas pour le mot de passe du forum spécial poil à gratter/titiller les méninges pleurs.gif
GGofLove
Trop la honte! grr.gif

Je viens de voir que Smacks y est arrivé jesors.gif
smacks
hahaha.gif hahaha.gif hahaha.gif
dreeli
T'inquiètes mon GGd'am inlove2.gif , on est deux! Pourtant je suis sûre qu'il n'a pas couché pour avoir sa réponse mdr.gif
Gandalf le OUF
Bon, il a pas bu son Ovomaltine le suisse ou quoi ???

[smiley absent de la collection]
BOULET REPERE!!!
[/smiley absent de la collection]

(Volyo : Ca marche!)
Volyova
M'sieursdames, je viens de poster une tétrachiée de mots tous mis dans un ordre compréhensible.

Les post-it concernent le traitement des images sur ce forum.

Ils nous a paru important de vous expliquer les méthodes pour importer, stocker et montrer des images MAIS également les raisons pour lesquelles nous établissons des règles précises.

Je vous invite à lire les 3 derniers post-it pour bien comprendre les problèmes inhérents à l'affichage d'images sur le web et en particulier sur un "espace forum" : ici, , et .

Je sais, c'est long, mais instructif!!
Ekis
Tu as conscience que tu t'adresses a un tas de boulets dont le manque de rigueur et de respect vis a vis de quelques règles de base n'a d'égal que le niveau prénéhanderthalien dont ils font preuve pour l'écriture de chacun de leurs posts ? mdr.gif mdr.gif mdr.gif

J'en sais quelque chose... devil.gif

NB : tu as le droit de virer ce post polluant si tu le souhaites, bien sur... mdr.gif
Volyova
Ben moi, je crois (tout comme Nounou, Gabu et Grover) que tout le monde est susceptible de comprendre quand on prend la peine d'expliquer.

Je crois qu'il ne faut pas sous-estimer la curiosité de nos congénères ET leur capacité à piger.

En tout cas, j'aime pas du tout qu'on le fasse avec moi! dents.gif
pifometre
Quoi ? Hein ? Comment ? Tu parles de quoi et de qui ?
J'entrave queue dalle.. De toutes manières j'en ai rien à cirer..ça m'intéresse pas ces histoires..
Oo.gif
KowaBounga
Ahhhhhhhhhh... délicieux pifo mettant ses petits sabots vernissés tout mignons dans le précieux plat de porcelaine de Sèvres...
NounouOgg
D'ailleurs à ce propos, quel est le plus grand problème de notre époque à votre avis ? L'ignorance ou l'inertie ?
CITATION(réponse attendue)
Je sais pas et je m'en fous.
jesors.gif
smacks
voui, tu as tord... vaste sujet!

... mais malheureusement trop tranché pour pouvoir en débattre en public. confused.gif

th_thlinking3.gif
pifometre
Cet être retors à tort nous tord...

Oo.gif
Volyova
Mesdames et Messieurs, après Gandalf, un deuxième membre vient de réussir à entrer dans le forum à accès restreint sans le moindre coup de main.

respect.gif

Je vais donc pouvoir changer ce mot de passe et vous proposer un nouveau défi.
À suivre...
Ekis
Toi, tu vas finir par y rester toute seule dans ton machin privé!! dents.gif Oo.gif
Cela dit, ça me donne une idée pour verrouiller a quelques membrEs de mon coté... rire-20060614.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.