Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :Creaks
Forum Myst Aventure > Les jeux : bloqué ? un avis ? > MYST-like & Puzzle games
Scribe
Amanita Design (le fameux studio tchèque qu'on ne présente plus) vient de révéler un teaser pour un nouveau jeu, nommé Creaks, et prévu pour 2019.

Ça promet ! pom-pom-girl.gif
Volyova
J'ai vu passer ça et, comme d'habitude, c'est juste génial et intrigant applaudir2.gif
Scribe
Mettez le trailer en pause à 0'15 (ou réglez la vitesse de la vidéo sur 0.25), juste après le changement de plan. Observez le linge qui sèche... Brrr... butbut.gif

Image IPB
Grover
Lukas, un des développeurs d'Amanita vient juste de confirmer sur Discord le portage de Creaks sur Xbox One l'an prochain.

https://news.xbox.com/en-us/2019/03/31/crea...ng-to-xbox-one/

Image IPB
smiley-loupe.png
razibuszouzou
Comme d'habitude chez Amanita, la musique et les bruitages sont magnifiques. A ce propos, voici une video passionnante et très drôle :
Volyova
Génial !! laugh2.gif
Ils sont à fond dans leur personnage, c'est excellent. merci pour cette vidéo Razibus number-one-45.gif
Scribe
laugh2.gif J'avais aussi raté cette vidéo, merci, c'est magnifique !
Scribe
Ça débarque ce mois-ci ! pom-pom-girl.gif

Scribe
CITATION(Scribe @ 12/03/2019, 23:02) *
Mettez le trailer en pause à 0'15 (ou réglez la vitesse de la vidéo sur 0.25), juste après le changement de plan. Observez le linge qui sèche... Brrr... butbut.gif
J'ai mis trois plombes à comprendre à nouveau ce que j'avais bien pu voir... taper.gif C'est triste de vieillir...

Image IPB
smiley-loupe.png
Grover
Zou, avec des images, c'est plusse mieux joli ! zboing2.gif

Creaks est dispo un peu partout :
  • Steam (4,99 € pour les 20 ans d'Amanita)
  • GOG (5,00 € pour les 20 ans d'Amanita)
  • Humble Bundle (15,99 €)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.