Stirling Mulvey (entre autres) a reçu son Livre de Liaison :
Informations de suivi de DVD :Plusieurs contributeurs ont signalé avoir reçu les informations de suivi de leurs DVD, mais ne pas constater de changement depuis des semaines, ni avoir vu les DVD arriver dans les délais indiqués par les informations de suivi.
Nous ne savons pas pourquoi il y a eu un retard dans la livraison de ces articles dans certains pays, mais pour le Canada, cela pourrait être lié au fait que Postes Canada a retrouvé son rythme de croisière après la grève de l'an dernier.
La semaine dernière, nous avons vu de plus en plus de rapports de contributeurs canadiens indiquant que leurs DVD arrivaient enfin - certains arrivant après le livre de liaison ! Si vous êtes au Canada et que vos DVD ne sont pas encore arrivés, donnez-leur encore une semaine ou deux avant de contacter votre bureau de poste local pour obtenir de l'aide.
Si vous vous trouvez dans un autre pays, veuillez utiliser les informations de suivi qui vous ont été envoyées et contactez votre bureau de poste local pour vous renseigner sur votre paquet de DVD. L'assistance Cyan ne peut pas établir ce contact en votre nom.
Livres de liaison :Il y a eu quelques retours de contributeurs qui ont branché leurs livres de liaison sur leurs ordinateurs et ont été alertés par leur logiciel anti-virus.
Nous ne savons pas encore ce qui cause ces alertes, mais nous avons les fichiers et enquêtons avec le fabricant du livre. Nous espérons avoir bientôt plus d’informations.
Étant donné que la majorité des contributeurs qui ont reçu et connecté leurs livres n’ont pas eu ces alertes virales, nous traitons les détails du problème directement avec les personnes concernées.
Questionnaires tardifs ou incomplets :Quelques contributeurs se sont demandé pourquoi ils n’avaient pas encore vu leurs récompenses. Une enquête plus approfondie montre qu’ils n’ont jamais rempli le questionnaire Blackbox de l’année dernière, ou l’ont fait longtemps après la date prévue (31 juillet 2018).
Tous les contributeurs n'ayant pas terminé leur questionnaire recevront leurs récompenses directement de Cyan, et non du fabricant de DVD ou de Blackbox. Ces récompenses seront expédiées dans le futur, une fois que nous serons sûrs que les commanditaires qui ont rempli leurs questionnaires dans les délais impartis ont tous eu leur récompense.
Si vous faîtes partie des contributeurs n'ayant pas terminé leur questionnaire dans les délais impartis l’année dernière, ne vous inquiétez pas. Vous obtiendrez vos récompenses, cela prendra juste un peu plus de temps. Merci pour votre patience.
Récompenses endommagées :Nous espérons que toutes les récompenses seront parfaitement envoyées, sans imperfections, défauts ou problèmes, mais nous comprenons que parfois de telles choses se produisent.
Si vous recevez des récompenses avec des pièces endommagées ou manquantes, veuillez envoyer un courrier électronique à support@cyan.com pour signaler le problème et adjoindre des images des dommages à votre e-mail pour référence.
Notre équipe d'assistance s'emploiera à organiser le remplacement des récompenses endommagées au plus vite.
CITATIONLa Chine est essentiellement "fermée" pour le Nouvel An chinois, il a donc été difficile de trouver des informations cette semaine. Deux membres de notre équipe qualité se sont rendus à l'usine d'écrans pour faire quelques tests et ils ne sont toujours pas en mesure de reproduire l'alerte "virus" sur aucun des échantillons de notre équipe.