Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :Collection Myst 25e Anniversaire
Forum Myst Aventure > Les Mondes de Cyan > Nouvelles de Cyan et de la saga Myst
Pages : 1, 2, 3, 4
Grover
Stirling Mulvey (entre autres) a reçu son Livre de Liaison :
Volyova
Magnifique !! applaudir.gif

Sombre crétin
Grover
Mike "Rium+" Ando (le fondu qui avait fabriqué le premier "vrai" livre de liaison) a reçu son Livre et son Encrier et s'est fendu d'une revue de détails exhaustive accompagnées d'un maximum de photos HD :

original en Chèque-Spire grand cru :
Myst 25th Anniversary Kickstarter Rewards Review

traduction Gougueul :
Revue des récompenses Kickstarter de Myst 25th Anniversary

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas lésiné sur le travail et les détails ! applaudir.gif
Scribe
CITATION(Grover @ 23/01/2019, 13:39) *
Stirling Mulvey (entre autres) a reçu son Livre de Liaison
Cet âge m'a l'air instable, prudence ! taper.gif
Grover
Update 46
29 janvier 2019

À propos des expéditions, de nouveau

Bonjour, Backers !

Les DVD Myst, les livres de liaison et les encriers sont en cours d'envoi dans le monde entier, et nous suivons ce que vous signalez. C'est très excitant !
  • Les contributeurs australiens et canadiens ont déjà commencé à recevoir leurs livres et leurs encriers !
  • Les livres de liaison et les encriers au départ de l'entrepôt britannique commenceront à être à expédiés CETTE SEMAINE !
  • Les livres de liaison et les encriers au départ de l'entrepôt américain sont encore à quelques semaines d'être expédiés.
Si vous n'avez pas encore reçu vos récompenses, veuillez patienter.

Toutes les informations disponibles sur les expéditions de récompenses restantes sont disponibles ici. Lorsque des informations plus détaillées seront disponibles, nous le ferons savoir à tout le monde.

Si vous avez reçu votre livre et n’avez pas encore découvert tous ses secrets (ou si son énigme vous laisse perplexe !), cette vidéo du prototype vous montre tout ce que vous avez peut-être manqué…

Assurez-vous de vérifier tous les compartiments si vous pensez qu'il vous manque quelque chose !

Problèmes que nous suivons
Informations de suivi de DVD :
Plusieurs contributeurs ont signalé avoir reçu les informations de suivi de leurs DVD, mais ne pas constater de changement depuis des semaines, ni avoir vu les DVD arriver dans les délais indiqués par les informations de suivi.

Nous ne savons pas pourquoi il y a eu un retard dans la livraison de ces articles dans certains pays, mais pour le Canada, cela pourrait être lié au fait que Postes Canada a retrouvé son rythme de croisière après la grève de l'an dernier.

La semaine dernière, nous avons vu de plus en plus de rapports de contributeurs canadiens indiquant que leurs DVD arrivaient enfin - certains arrivant après le livre de liaison ! Si vous êtes au Canada et que vos DVD ne sont pas encore arrivés, donnez-leur encore une semaine ou deux avant de contacter votre bureau de poste local pour obtenir de l'aide.

Si vous vous trouvez dans un autre pays, veuillez utiliser les informations de suivi qui vous ont été envoyées et contactez votre bureau de poste local pour vous renseigner sur votre paquet de DVD. L'assistance Cyan ne peut pas établir ce contact en votre nom.

Livres de liaison :
Il y a eu quelques retours de contributeurs qui ont branché leurs livres de liaison sur leurs ordinateurs et ont été alertés par leur logiciel anti-virus.

Nous ne savons pas encore ce qui cause ces alertes, mais nous avons les fichiers et enquêtons avec le fabricant du livre. Nous espérons avoir bientôt plus d’informations.

Étant donné que la majorité des contributeurs qui ont reçu et connecté leurs livres n’ont pas eu ces alertes virales, nous traitons les détails du problème directement avec les personnes concernées.

Questionnaires tardifs ou incomplets :
Quelques contributeurs se sont demandé pourquoi ils n’avaient pas encore vu leurs récompenses. Une enquête plus approfondie montre qu’ils n’ont jamais rempli le questionnaire Blackbox de l’année dernière, ou l’ont fait longtemps après la date prévue (31 juillet 2018).

Tous les contributeurs n'ayant pas terminé leur questionnaire recevront leurs récompenses directement de Cyan, et non du fabricant de DVD ou de Blackbox. Ces récompenses seront expédiées dans le futur, une fois que nous serons sûrs que les commanditaires qui ont rempli leurs questionnaires dans les délais impartis ont tous eu leur récompense.

Si vous faîtes partie des contributeurs n'ayant pas terminé leur questionnaire dans les délais impartis l’année dernière, ne vous inquiétez pas. Vous obtiendrez vos récompenses, cela prendra juste un peu plus de temps. Merci pour votre patience.

Récompenses endommagées :
Nous espérons que toutes les récompenses seront parfaitement envoyées, sans imperfections, défauts ou problèmes, mais nous comprenons que parfois de telles choses se produisent.

Si vous recevez des récompenses avec des pièces endommagées ou manquantes, veuillez envoyer un courrier électronique à support@cyan.com pour signaler le problème et adjoindre des images des dommages à votre e-mail pour référence.

Notre équipe d'assistance s'emploiera à organiser le remplacement des récompenses endommagées au plus vite.
#Myst25

*ndt : suite à la publication de la MàJ 47 ci-dessous, cette MàJ 46 est la version corrigée et non l'originelle
Grover
Update 47
29 janvier 2019

ACOVAM (Au cas où vous l'auriez manqué)

Re-bonjour, Backers !

Nous n’envoyons généralement pas deux updates le même jour, mais nous avons pensé que ce serait le bon moment pour contourner cette règle.

Quelques détails d'expédition manquaient dans la mise à jour N° 46.

Les éléments manquants - concernant les envois aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans d’autres pays (énumérés dans la liste des entrepôts de la mise à jour n° 45) - ont provoqué un peu de fureur et inondé nos canaux d'information.

La mise à jour n° 46 a dû être modifiée en raison de cette omission. C'est corrigé maintenant, et prêt à être relu.

Nous espérons que vous prendrez un moment pour relire la mise à jour n° 46.

Meilleurs vœux.
#Myst25
Garbalor
Coucou par ici coucou.gif

Reçu à l'instant :
Image IPB

Image IPB

Le Livre est imposant, je ne l'imaginais pas aussi gros et l'encrier est magnifique. De plus il pèse son poids, c'est du massif !

Ce sont de beaux objets de qualité.

Allez, je vais voir ce que ce livre a dans le ventre laugh2.gif

A plus filer.gif
Grover
J'te déteste ! sneaky2.gif

Mais ça devrait passer dès que j'aurai le mien biggrin.gif
Grover
Update 48
2 février 2019

Où en sommes-nous ?

Bonjour Backers !

État de la menace virale signalée:

Nous avons reçu moins de 10 rapports d'infection par le virus. Ce qui est étrange, c’est que tous les rapports font état de la même infection avec le même type de virus / fichiers infectés.

Nos experts en technologie ont injecté le virus dans une machine virtuelle Win10 et n'ont été en mesure de provoquer une infection qu'après avoir spécifiquement ordonné à Windows Security d'ignorer la menace. Cependant, ils n'ont pas réussi à pousser le virus à faire quoi que ce soit.

En créant un lecteur USB virtuel avec les fichiers, le virus n’a pas créé de fichiers exécutables infectés ni semblé écrire quoi que ce soit sur le lecteur lorsqu’il est connecté. Ils n'ont cependant pas essayé non plus d'ajouter de pièces jointes à un courrier électronique écrit dans l'application de messagerie Win10.

Bien qu'il semble étrange que tous les rapports de virus mentionnent la même infection, nous n'avons aucune idée de la façon dont ils parviennent à ce que le virus fasse son travail. Rien à ce sujet ne semble modifié pour une cible spécifique.

Nous travaillons avec Idea Planet (la société de conception / production) concernant les rapports que nous avons reçus et les tests que nous avons effectués, voici ce qu’ils nous ont dit jusqu’à présent…
CITATION
La Chine est essentiellement "fermée" pour le Nouvel An chinois, il a donc été difficile de trouver des informations cette semaine. Deux membres de notre équipe qualité se sont rendus à l'usine d'écrans pour faire quelques tests et ils ne sont toujours pas en mesure de reproduire l'alerte "virus" sur aucun des échantillons de notre équipe.

Nous enquêtons toujours et nous vous tiendrons au courant.

Les livraisons des DVD, des Livres de Liaison et des encriers vont bon train !

Si vos récompenses physiques ne sont pas encore à votre porte, ne paniquez pas !
  • Contrairement à ce que nous avions suggéré dans une mise à jour précédente, veuillez ne pas vous précipiter pour envoyer un courrier électronique à support@cyan.com si vous n’avez pas reçu vos DVD ou vos récompenses Livres de Liaison & Encriers.
  • Le premier endroit, le meilleur endroit pour commencer à vérifier - si vous avez des informations de suivi sur votre colis DVD mais ne les avez pas encore reçues - est à votre bureau de poste local.
L’assistance Cyan est inondée de demandes de donateurs américains pour des informations de suivi qui n’existent pas encore. Les courriers électroniques d'informations d’expédition seront envoyées par Blackbox aux donateurs lorsque leurs articles seront expédiés.
  • Aux États-Unis : Si vous ne disposez pas encore d’informations sur vos livres de liaison / encriers, veuillez relire la mise à jour n° 46 (les livres / encriers américains ne sont pas expédiés avant quelques semaines.)
  • Pour le moments, veuillez envoyer un e-mail à support@cyan.com uniquement si vous avez reçu des récompenses endommagées ou si vous rencontrez des problèmes techniques liés à vos récompenses ou à l'un de nos autres jeux.
Nous sommes déterminés à faire en sorte que chacun reçoive les récompenses de ce projet. Nous espérons que ceux qui n'ont pas encore reçu leurs récompenses - ou encore vu une réponse à la demande de support qu'ils ont déjà soumise - feront preuve de patience alors que nous continuons à répondre à chaque problème de support en suspens dès que nous le pouvons.
#Myst25
Grover
CITATION(Garbalor @ 1/02/2019, 16:22) *
--zip-- Reçu à l'instant --zap--
Une question, mon Gorbichoucounouninet d'Amûr à la crème de gingembre et pétales de rose : avais-tu auparavant (chinois (ça, c'est fait)) reçu un mail avec un numéro de suivi du colis ? Parce que je n'ai toujours aucune nouvelle et ça commence à m'inquiéter un peu… butbut.gif

Edit 20h17 : Suffisait que je me plaigne de pas avoir de nouvelles pour recevoir un mail d'info pile 5 minutes après…
Apparemment, mon colis est en route et devrait quitter l'Angleterre cette nuit ! content.gif
Grover
Une promo Steam en cours : la collection Myst 25th Anniversary à -41 %, soit 42,33 € au lieu de 71,93 € pour les versions compatibles W10 de : Myst Masterpiece, realMyst Masterpiece, Riven, Exile, Revelation, End of Ages, URU Complete chronicles.

Garbalor
CITATION(Grover @ 5/02/2019, 19:51) *
Une question, mon Gorbichoucounouninet d'Amûr à la crème de gingembre et pétales de rose...
Coucou Grover coucou.gif
Afin d'économiser de la place sur ce forum, je ne cite que le meilleurs de ton message... dents.gif

En effet j'en ai même reçu plusieurs de mails d'info. 5 au total de différents expéditeurs (Cyan, dpd, blackbox, chronopost...) avec un N° de suivi pour Cyan (1er mail de la série, lien USPS/Fedex) et dpd.
Le tout entre le 12/12/18 et le 01/02/19, date de livraison.

Par contre mon livre a un défaut, la vidéo coupe parfois aprés quelques secondes et l'écran soit s'éteint soit devient carrement tout vert, avec un petit bruit de grésillement... c'est pas systématique mais assez fréquent. Je contacte le supoprt Cyan.

Bonne réception pour le tien number-one-45.gif
Grover
CITATION(Garbalor @ 6/02/2019, 16:56) *
En effet j'en ai même reçu plusieurs de mails d'info. 5 au total de différents expéditeurs (Cyan, dpd, blackbox, chronopost...) avec un N° de suivi pour Cyan (1er mail de la série, lien USPS/Fedex) et dpd.
Le tout entre le 12/12/18 et le 01/02/19, date de livraison.
Ha ouais, quand même ! crazy.gif Moi j'ai juste le DPD d'hier soir…

Par contre mon livre a un défaut, la vidéo coupe parfois aprés quelques secondes et l'écran soit s'éteint soit devient carrement tout vert, avec un petit bruit de grésillement... c'est pas systématique mais assez fréquent. Je contacte le supoprt Cyan.
Contacte-les au plus tôt, parce que tu n'es probablement pas le seul à avoir ce genre de souci, bien que je n'ai eu aucun retour en ce sens jusqu'à présent.

Bonne réception pour le tien number-one-45.gif
Aux dernières nouvelle, le truc devrait arriver vendredi, me tarde ! triste_crise.gif

Grover
CITATION(Grover @ 6/02/2019, 19:28) *
Aux dernières nouvelle, le truc devrait arriver vendredi, me tarde ! triste_crise.gif
D'après Chronopost il va arriver entre 8h59 et 10h59 ce matin…
Sauf qu'il est 12h45, j'en déduis donc que le colis va arriver il y a presque 2 heures ! N5.gif

--------------------

Il est là ! content.gif applaudir2.gif lol1.gif applaudir.gif green.gif pom-pom-girl.gif inlove2.gif yhea.gif

Premiers commentaires à chaud :
  • Le livre est plus imposant que j'imaginais, 30 cm de haut, 22 de large et 9 d'épaisseur !
  • L'encrier est magnifique et lourd fait en vrai métal qui pèse.
  • j'ai mis un petit moment à trouver la plume (qui fait un peu plus cheap que le reste, dommage)…
Garbalor
Super ! yhea.gif
Il fonctionne bien ton livre ?

CITATION(Grover @ 7/02/2019, 12:47) *
Tu as eu de la chance, moi c'était entre 8h et 18h !! Ils doivent croire qu'on n'a que ça à faire de les attendre toute une journée smiley_465.gif
Gandalf le OUF
CITATION(Grover @ 6/02/2019, 14:04) *
Une promo Steam en cours : la collection Myst 25th Anniversary à -41 %, soit 42,33 € au lieu de 71,93 € pour les versions compatibles W10 de : Myst Masterpiece, realMyst Masterpiece, Riven, Exile, Revelation, End of Ages, URU Complete chronicles.
J'ai acheté une grosse partie des jeux, sauf REAL MYST MASTERPIECE car seulement en anglais, plus par nostalgie qu'autre chose mais bon, parfois je ne sais plus à quoi jouer alors…
Du coup j'ai tout de même lancé MYST pour retrouver la magie…
Beuh…
C'est décevant !
Ok ca tourne sous W10 mais c'est pixelisé à mort. Aucun effort n'a été fait pour un tant soit peu améliorer la résolution.
Déception, déception…
Grover
CITATION(Garbalor @ 7/02/2019, 16:33) *
Super ! yhea.gif
Il fonctionne bien ton livre ? --zap--
Je n'ai pas encore tout testé, mis aucun truc bizarre jusque là…
CITATION(Garbalor @ 7/02/2019, 16:33) *
--zip--
CITATION(Grover @ 7/02/2019, 12:47) *
Tu as eu de la chance, moi c'était entre 8h et 18h !! Ils doivent croire qu'on n'a que ça à faire de les attendre toute une journée smiley_465.gif
Au départ, j'avais le même mail 8h00 - 18h00,
puis un autre m'annonçant 8h59 - 10h59,
puis un SMS me disant 9h35 - 11h00,
et finalement, le gonze s'est pointé à 14h05… applaudir.gif

'Fin, bon, le truc est là et c'est tout ce qui compte ! yhea.gif

CITATION(Gandalf le OUF @ 7/02/2019, 16:38) *
--shazam-- Du coup j'ai tout de même lancé MYST pour retrouver la magie… Beuh… C'est décevant !
Ok ca tourne sous W10 mais c'est pixelisé à mort. Aucun effort n'a été fait pour un tant soit peu améliorer la résolution.
Déception, déception…
Je ne vois pas le souci, vu que ça avait été annoncé très clairement dès le départ… Pour améliorer la résolution des images, il aurait fallu TOUTES les re-calculer ce qui n'était pas possible pour diverses raisons dont deux principales :
  • Une bonne parties des fichiers 3D des jeux ne sont techniquement plus exploitables (Riven et Exile par exemple)
  • Ça demanderait des ressources en temps en en argent que Cyan n'avait pas (le but de la campagne KS était de récolter du cash, pas d'en dépenser plus que nécessaire wink3.gif)
L'avenir probable de la franchise devrait ressembler à ça:
  • Concernant Riven, le travail de Starry Expanse permettra d'ici 1 an ou 2 de le re-jouer en RT3D grand écran et en VR avec un niveau de détail identique voire supérieur à l'original (et même des cycle jour/nuit) ;
  • Pour Myst, il y a realMyst qui permet déjà la même chose et des bruits de VR ;
  • Exile est un cas à part puisque les fichier appartenaient à Presto Studio qui a depuis disparu (donc tout est vraisemblablement perdu…) ;
  • Revelation serait envisageable, mais les droits appartiennent toujours à Ubisoft, idem pour End of Ages…
  • Pour URU / CC / PotS / MO:UL, des bruits circulent à propos d'un portage "hors Cyan" de ces jeux sur un moteur moderne (probablement Unreal)
Mais, comme d'hab avec Cyan, savoir ce qui se trame réellement est l'énigme la plus ardue qu'on ait jamais eu à résoudre… spamafote.gif
Gandalf le OUF
Si ca avait été annoncé en tous cas ce n'est pas le cas pour le bundle en question. Donc quiconque (donc moi) ne se tient pas au courant de toutes les annonces de Cyan se fait "entuber" ... Ca devient agaçant cette façon qu'à CYan de faire du fric !

A l'époque l'image était nickel sur nos vieux PC donc peut-être qu'en diminuant la résolution de l'écran le rendu sera correcte. Je vais essayer sur un écran capable d'afficher du 800/640 ou un truc du genre !
Grover
Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, les images de Myst ont été originellement créés sur le logiciel Strata 3D.

Lors de la campagne KS pour Obduction, il existait un niveau de promesse "Become the Strata 3D Artist" à 1000 $ dans lequel on pouvait recevoir une version mise à jour de ce logiciel (Strata Design 3D CX 7.5) spécialement abondée de 37 modèles 3D originaux du jeu Myst (voir ci-dessous)
Image IPB

Aujourd'hui, Strata propose gratuitement sur Steam une version Strata Design 3D SE qui contient ces même modèles 3D, donc si ça vous dit de faire joujou avec ces objets emblématiques (intégration 3D, impression, etc.)… wink3.gif

Config minimale :
  • Windows™ 7 or later
  • Pentium 4, Athlon, Intel or better
  • 4 Go de mémoire vive
  • carte graphique NVIDIA ou AMD
  • 3 Go d'espace disque
Recommandée :
  • Windows™ 10
  • 8 Go de mémoire vive
  • 6 Go d'espace disque
Scribe
Cool ! J'ai pas testé mais c'est chouette de filer ça aux fans pour qu'ils puissent bidouiller des trucs avec ! yes.gif
Grover
CITATION(Grover @ 31/08/2018, 10:07) *
Il y a environ un mois, les happy few backers qui ont misé au moins 1000 $ ont commencé à recevoir les e-mails les invitant à choisir le dessin original qu'ils souhaitaient obtenir.
Reçu my Praysheusse avant-hier avec un certificat signé de Dieu Rand Miller himself !

Image IPB
Cliquer l'image pour la voir en (BEAUCOUP) plus grand

inlove2.gif content.gif respect.gif pom-pom-girl.gif yhea.gif zboing2.gif love2.gif applaudir2.gif evan.gif
Scribe
Trop trop classe! hoo2.gif Suis jaloux...
Grover
Je tâcherai de faire un scan HD un de ces jours. smiley.gif

edit : scan fait, voir ici
jefftom
Bon choix en plus number-one-45.gif
Scribe
Y'avait bagarre entre les tops backers pour avoir les meilleurs papiers ? biggrin.gif
Grover
CITATION(Scribe @ 29/04/2019, 21:01) *
Y'avait bagarre entre les tops backers pour avoir les meilleurs papiers ? biggrin.gif
C'était premier arrivé, premier servi. Un des rares avantages d'être advocates, c'est qu'on a eu l'info avant tout le monde et qu'on a donc pu foncer juste avant l'annonce officielle (en fait, on était une quinzaine de furieux à faire F5, F5, F5, F5, F5 jusqu'au moment où la page est apparue biggrin.gif)
Deuxième enregistré, j'avais encore pas mal de choix. smiley.gif Ceci dit, j'aurai été premier, j'aurais très certainement choisi le même inlove2.gif
Scribe
Ahah bien joué ! Y'avait quoi comme autres docs proposés ?
Grover
CITATION(Scribe @ 30/04/2019, 13:09) *
Ahah bien joué ! Y'avait quoi comme autres docs proposés ?
Au début, ils comptaient mettret 25 wink3.gif originaux à disposition :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPBinlove2.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Grover
Puis, ils en ont finalement rajouté quelques autres, au dernier moment :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Scribe
Effectivement, vous avez fait un bon choix ! J'aime bien celle avec les billes de bois aussi, mais je pense que celle de salle des stèles est la plus chouette. yes.gif
Volyova
Ouaip, j'aimais bien aussi l'œil de bois mais il était déjà pris. Finalement je préfère les stèles inlove2.gif
sitalgo
Quelles sont les dimensions et grammage ?
Grover
CITATION(sitalgo @ 2/05/2019, 01:16) *
Quelles sont les dimensions et grammage ?
Le nôtre mesure 22,5 cm de large * 30,5 cm de haut (probablement 9" * 12").
Quand au grammage, je ne saurais dire mais c'est très fin, genre 50 ou 60 g/m2, guère plus.

--------------------

Voilà, j'ai pris le temps ce matin de faire un scan, mais comme il était un micro-chouïa grand et lourd (10200 * 14200 pixel, 303 Mo), la galerie du forum n'a pas apprécié… Donc j'ai réduit le truc pour que ça passe :

Image IPB
Cliquer l'image pour la voir en (BEAUCOUP) plus grand : 5885*8191

Image IPB
nambeur tou, signé de la main de Rand Miller ! content.gif
Grover
Sur FB, Mike "Rium+" Ando a posté des images du sien qui porte le N° 1, c'est donc lui qui a été plus rapide de moi : https://www.facebook.com/riumplus/posts/10156504204654200

Image IPB

Doug Johnson avait fait de même avec le sien quelques jours auparavant : https://www.facebook.com/doug.johnson.7568/...155977905832714

Image IPB
jefftom
number-one-45.gif

T'a-t-on dit qui est le dessinateur ?
Grover
CITATION(jefftom @ 5/05/2019, 13:52) *
T'a-t-on dit qui est le dessinateur ?
Comme ce n'étaient à la base que des dessins de travail, ils n'ont évidemment pas été signé, alors je ne sais pas… spamafote.gif
jefftom
Un peu de graphologie comparée devrait permettre de trouver.
Le Y est en tout cas très caractéristique.
Il y a des chances qu'il s'agisse de Richard Vander Wende.
Grover
CITATION(jefftom @ 5/05/2019, 15:39) *
--zip-- Il y a des chances qu'il s'agisse de Richard Vander Wende.
Possible, effectivement. yes.gif
jefftom
Ou Robyn Miller ?

échantillons
Grover
Lors de la campagne KS, Cyan avait aussi passé une réduction de 25% sur les produits "Myst" chez FanGamer et comme mon code allait bientôt expirer, j'en ai profité pour commander une casquette et 2 pin's :

Image IPB
clic -> lien vers le produit chez FanGamer

Image IPB
clic -> lien vers le produit chez FanGamer

La casquette est de belle facture et le pin's, tout en métal, fait environ 2,2 cm de large par 3,4 cm de haut, l'est tout choupinou ! inlove2.gif
Grover
CITATION(jefftom @ 5/05/2019, 15:39) *
--zip-- Il y a des chances qu'il s'agisse de Richard Vander Wende.
CITATION(jefftom @ 5/05/2019, 15:51) *
Ça n'est pas une preuve, mais la signature trop erratique et cursive de Robyn Miller ne me semble pas coller à la graphie de mon dessin, celle plus anguleuse de Richard Vander Wende correspondrait mieux… Celle de Rand Miller sur le certificat d'authenticité ne semble pas non plus correspondre.
Grover
Keith "Tweek" Lord a aussi posté une photo de son concept art (le N° 4), je l'ai grillé de justesse sur la salle des stèles : https://www.facebook.com/ufo3d.zone51/posts...631571520650075

Image IPB

Ce dessin des "yeux de bois" fait partie de mes 3 préférés. Comme quoi il a bon goût, le Tweek ! smiley.gif
Grover
Update 60
15 juin 2019

Remplacement de récompenses et produits NON RÉCLAMÉS !

Bonjour Backers !

Support et récompenses des contributeurs

Le personnel de Cyan a travaillé ces dernières semaines pour traiter et redistribuer les récompenses qui avaient des problèmes avec leur distribution initiale.

Des lots de DVD retournés à l'expéditeur aux articles endommagés qui devaient être remplacés, nous avons travaillé à fond pour que ces récompenses arrivent là où elles doivent : chez vous.

Blackbox était notre premier partenaire de distribution pour les récompenses physiques - leur partie du processus est maintenant terminée et ils nous ont renvoyé tous les stocks de récompenses restants chez Cyan.

À l'avenir, veuillez ne pas contacter Blackbox pour des problèmes de récompense.

L'assistance Cyan peut vous aider à résoudre tout problème lié aux récompenses Myst 25.

Veuillez utiliser l'adresse e-mail support@cyan.com pour tout problème lié aux récompenses Myst 25 auquel vous êtes confronté.

Nous voulons que chaque contributeur soit informé de cette mise à jour. Si vous avez demandé de l'aide mais que vous n'avez pas encore reçu de réponse, nous continuerons à répondre aux courriels pendant que nous expurgeons notre file d'attente de boîte de réception. Nous sommes désolés que certains problèmes aient pris tant de temps, et nous ne saurions vous dire assez combien nous apprécions la patience dont vous avez fait preuve en attendant.

Si pas maintenant, quand !?

Un point sur segment absent des contributeurs Myst 25 :

Nous avons essayé de contacter environ 170 contributeurs par courrier électronique, messages Kickstarter, pigeons voyageurs ou d'utiliser nos livres de liaison pour apparaître dans vos cuisines à l'heure du dîner, et nous n'avons reçu aucune réponse de votre part à propos des récompenses Myst 25 que vous n'avez pas réclamées !

Nous voulons que vous receviez les récompenses que vous avez choisies et payées.

Nous avons mis vos articles de côté, mais nous allons bientôt nous concentrer sur nos autres projets en cours… projets qui doivent avancer vers l'achèvement et la publication (et quand vous découvrirez ce que c'est, vous comprendrez !).

S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît contactez-nous dès que possible si vous n'avez pas reçu vos récompenses Myst 25.

support@cyan.com

Nous vous attendons.
#Myst25
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.