04 juillet 2018
À PROPOS DES QUESTIONNAIRES
Mise à jour rapide,
Nous recevons toutes sortes de questions de la part de la communauté au sujet des questionnaires qui ont été envoyés hier soir. Nous aimerions répondre aux questions les plus courantes ici pour aider à réduire le nombre d'e-mails entrants.
Sachez que les équipes de support de Blackbox et de Cyan travaillent aussi vite que possible pour répondre à vos questions.
Les deux équipes de soutien seront en repos mercredi pour la fête de l'Indépendance - Joyeux 4 juillet à ceux qui le célèbrent !
Où sont mes codes Uru Soundtrack et FanGamer ?
Ils arriveront à une date ultérieure.
Quelle est la différence entre Steam et GOG ?
Steam et GOG sont des sociétés qui fournissent le téléchargement numérique de jeux. La différence entre GOG et Steam en ce qui concerne la collection Myst 25 est simple - GOG distribue nos jeux un mois ou deux plus tôt, car ils nous ont aidés à adapter nos jeux aux systèmes d'exploitation actuels (Windows 10 {maintenant sur GOG, bientôt sur Steam} et macOS 10.13 {bientôt à la fois GOG et Steam}).
En choisissant l'un ou l'autre, vous aurez accès aux versions de jeu PC et Mac que les détaillants numériques fourniront dès qu'ils seront disponibles.
Mon questionnaire semble incorrect - qu'en est-il ?
Bien que cela puisse arriver, veuillez le regarder à nouveau. Si c'est la question pour choisir un système d'exploitation (OS) qui semble incorrecte, les options de sélection vous indiquent le livre physique et les DVD que vous obtiendrez pour le niveau sélectionné. Il mentionnera également s'il a un panneau LCD (le livre animé) ou encrier (l'encrier de Gehn).
Voici une liste simple que nous espérons utile :
- Boîte/livre Myst exclusive : DVDs - [niveau Bookmaker]
- Boîte/livre Myst exclusive : LCD et DVDs - [niveau Maintainer]
- Boîte/livre Myst exclusive : LCD, encrier, DVDs - [niveau Auteur]
Où est ma clé Steam ?
Les clés Steam seront envoyées d'ici un mois ou deux.
Où est mon code GOG ?
La première série de codes GOG a été envoyée aujourd'hui et nous continuerons d'en envoyer au cours des prochains jours à mesure que les questionnaires seront reçus.
Autres problèmes
Si vous voyez d'autres soucis comme un mauvais pays ou un niveau erroné, veuillez nous contacter directement en envoyant un courriel à support@cyan.com
Si vous ne pouvez pas remplir le questionnaire ou si vous avez des problèmes avec, veuillez répondre directement à Blackbox en utilisant l'e-mail qu'ils vous ont envoyé ou écrire directement à mail@blackbox.cool.
#Myst25