Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :Samorost 3
Forum Myst Aventure > Les jeux : Actualités / Généralités > Les sorties
Grover
Les gens d'Amanita Design travaillent sur leur temps libre au 3e opus de la série. Pas beaucoup d'infos, si ce n'est le premier teaser et une sortie programmée pour 2015 :

On reconnait bien leur patte graphique. smiley.gif

Site officiel d'Amanita Design
Volyova
applaudir2.gif Ça commence à nous manquer un bon jeu Amanita yes.gif
Emmeet
Trop bon ! applaudir2.gif
Excellente nouvelle !
Scribe
CITATION(Volyova @ 3/05/2014, 12:48) *
applaudir2.gif Ça commence à nous manquer un bon jeu Amanita yes.gif
Ça fait déjà si longtemps que ça, Botanicula ? reflexion_gratte.gif Tiens d'ailleurs ça me donne envie d'en refaire une partie...
Scribe
Nouvelle remorque taquine* pour Samorost 3 ! pom-pom-girl.gif À visionner en plein écran pour profiter des détails.

* teaser trailer en bon français
Scribe
La sortie du jeu approche à grands pas, c'est pour le premier trimestre 2016, et jusqu'à preuve du contraire, on est en plein dedans !

La page Steam du jeu est déjà disponible.
Scribe
Un nouveau trailer du jeu vient d'être mis en ligne par Amanita Design, accompagné d'une date de sortie : réservez votre 24 mars ! pom-pom-girl.gif

Le jeu sera disponible pour PC et Mac.
Grover
Faut que je mate cette vidéo… Vivement fin mars! yhea.gif

Edit : vue ! Encore plus impatient !!! pom-pom-girl.gif
Volyova
Trop trop bien ! applaudir2.gif
Scribe
Hey...

Psstt...

Samorost 3 est sorti ! pom-pom-girl.gif

Il est disponible pour 20€ sur Steam, 18€ sur GoodOldGames.

Notez aussi que si vous ne connaissez pas le studio Amanita Design et ses jeux merveilleux, c'est votre jour de chance, car il y a actuellement un bundle disponible sur Steam dans lequel vous trouverez Machinarium, Machinarium Soundtrack (la merveilleuse bande-son du jeu), Samorost 2, Botanicula, Samorost 3 et Samorost 3 Soundtrack + un artbook numérique de 170 pages de dessins et visuels du jeu.

Le bundle vous offre 10% sur la somme totale (si vous possédez déjà certains jeux dans le lot, la promo reste valable et vous n'avez pas à payer à nouveau les jeux en question).
Maeva
Salut,
Samorost est une saga extraordinaire ! J’ai été impressionnée par tous les opus auxquels on a eu droit. J’ai eu l’occasion de découvrir le 3e volet du titre en version PC et j’ai été agréablement surprise par la beauté du graphisme. Toutefois, je pense que la durée de vie aurait dû être un peu plus longue. Mais, le reste était parfait !
Grover
Pas encore testé, j'ai déjà Goetia à finir, Obduction à commencer, Ara à envisager, etc.
Volyova
Comme le Grover, pas encore eu le temps de faire le troisième opus. Mais cela fait partie de ma liste, les 2 premiers étaient de petits bijoux.
J'ai tellement adoré Bonaticula que ça va être difficile de faire aussi bien.
razibuszouzou
Je l'ai commencé depuis quelques semaines (je joue avec Parcimonie, ma copine). Il ne faut pas l'aborder avec les critères habituels d'un jeu d'aventure. Les énigmes sont presque secondaires. C'est surtout la réalisation graphique, l'humour et l'intégration de la musique qui sont exceptionnels.
Grover
Samorost 3 est aussi disponible pour iBidules à 4,99 € et chez Humble Bundle :
  • Standard Edition à 20,00 $ (jeu Mac / Win sans DRM + clé Steam)
  • Cosmic Edition à 25,00 $ (jeu Mac / Win sans DRM + clé Steam + musiques du jeu + digital Artbook)
Scribe
Ki ki veut un petit Samorost 3 à moitié prix ? Soldes automnales sur Steam !
Volyova
Yeeeeeeepa ! Je viens de me l'offrir content.gif C'est parti pour les petits trucs machins mignons, ouéééééééé !
Scribe
CITATION(Volyova @ 24/11/2016, 21:46) *
C'est parti pour les petits trucs machins mignons, ouéééééééé !
laugh2.gif Bien résumé.
Volyova
Ces jeux Amanita sont décidément tous magiques ! J'avais moins aimé Machinarium, peut-être à cause du thème moins "organique" que dans les autres jeux.
Du coup je suis vraiment contente de retrouver ces ambiances charmantes et bizarres, avec plein de petits animaux étranges qui couinent et trottent partout. Les décors sont magnifiques, je me régale inlove2.gif

Image IPB
Grover
Comme d'hab : joli, inventif, décalé & drôle ! Ce jeu confirme mes soupçons : Les gens d'Amanita ne fument pas que des trucs légaux… biggrin.gif
Scribe
Soldes d'été Steam, Samorost 3 est à -66% jusqu'au 5 juillet, son prix le plus bas jusqu'à maintenant ! J'ai pas l'affichage en euros là où je suis mais ça fait moins de 7 dollars US, donc j'imagine quelque chose comme 6 euros.
Grover
CITATION(Scribe @ 25/06/2017, 22:38) *
… ça fait moins de 7 dollars US, donc j'imagine quelque chose comme 6 euros.
6,79 € vu d'ici.
Grover
Samorost 3 à 2,29 € pour iBidules pour un temps indéterminé, c'est par là.
Attention à la compatibilité (iPad 3, iPad mini 2, iPhone 5 ou plus récents, et iOS 8.0 minimum) !
Grover
Pour les 20 ans du studio, Amanita Design lance une périodes de promos allant jusqu'à -85% sur Steam, iOS Store & Google Play.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.