Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :XING: The Land Beyond
Forum Myst Aventure > Les jeux : bloqué ? un avis ? > MYST-like & Puzzle games
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Grover
Un projet KickStarter qui me semble bien intéressant : XING: The Land Beyond.
Ils sont actuellement à un peu moins de 8 500$ sur les 15 000 qu'ils souhaitent récolter avant le 31 mars. On peut verser de 1 à plus de 1 000$. Le texte d'introduction, les images et le gameplay annoncé me font envie, je crois que je vais participer.

Image IPB
Vivez les merveilles et découvrez le mystère de XING: The Land Beyond,
un jeu de puzzle-aventure pour PC.


Introduction
Vous venez de mourir.

Bienvenue à XING.

Votre corps n'est plus, mais votre vie vient juste de commencer.
Dans la mort, vous allez faire un voyage à travers une série d'îles mystérieuses. Vous rencontrerez des énigmes qui vous laisseront perplexe, des âmes prises au piège et le pouvoir de modifier l'environnement autour de vous. Spiritualité, mysticisme et logique s'assemblent sur les terres de XING, où vous traverserez des montagnes, des déserts, des forêts, des volcans et plus encore.

Image IPB


A propos du jeu
XING: The Land Beyond est un voyage contemplatif dans la vie d'outre-tombe, intégrants des énigmes apparentées à celles des jeux "Zelda", avec un accent particulier sur l'environnement commes "Dear Esther" et "Myst". Les joueurs devront finement observer les lieu alentour et se servir de leur esprit pour progresser dans ce monde serein.



XING : The Land Beyond donne aux joueurs la capacité de manipuler leur environnement de bien des façons. Les joueurs peuvent provoquer la pluie, produire des tempêtes de neige ou changer l'heure de la journée pour résoudre des énigmes. Ces capacités créent non seulement une expérience de jeu immersive, mais permettront aussi aux joueurs de créer leurs propres solutions pour les énigmes. Par exemple, traverser une simple rivière peut être soudainement facilié par des vents givrants ou une pluie torrentielle, simplifiant ce qui était impossible auparavant !

Image IPB


L'histoire de XING se raconte au travers du jeu et de la poésie. Il n'y a aucun dialogue, aucun sous-titre, seulement une élégante poésie et des messages énigmatiques gravés dans des monuments de pierre. Les joueurs doivent explorer pour trouver les réponses qu'ils cherchent. Ils rencontreront des lieux saints somptueux, des capacités stupéfiantes, des âmes tristes et des énigmes imbriquées dans d'autres énigmes.


Les joueurs pourront traverser des montagnes, des déserts, des forêts, des volcans et plus lors de leur voyage sur les terres de XING. Les contrôles standard "à la première personne" et l'interface minimaliste rendent le jeu très accessible, bien que toujours intéressant pour les joueurs expérimentés. La Mort n'est qu'un autre voyage…

Image IPB


Fonctions du jeu
* Bande son originale
* Maîtrise des éléments
* Contrôles intuitifs "première personne"
* Environnements 3-D éblouissants
* Cycle Intégré "jour et nuit"
* Énigmes intégrées à l'environnement 3D
etc.

Image IPB


Atmosphère
L'atmosphère de XING: The Land Beyond est tranquille et sereine. Vous progressez à votre propre allure et parfois vous pourriez juste vouloir contempler ce qui vous entoure. Il n'y a aucun combat dans ce jeu. Rien de ce que vous voyez et entendez n'existe par hasard. Il y a un but, qu'il soit simplement esthétique ou au service de votre progression.

Il y a des cavernes, des montagnes, des cascades, des champs, des déserts, des côtes, des forêts, des tropiques, des volcans, des collines neigeuses, des fleuves, des ruines antiques, des temples, des océans et plus à découviri et explorer. Chaque énigme est totalement intégrée dans son environnement. Tous les sons et musiques que vous entendez lors de votre voyage ouvrent l'esprit.

La mécanique du jeu et son esthétique se combinent harmonieusement pour induire une expérience de jeu la plus immersive possible.

Image IPB

Image IPB



La suite sur la page KickStarter du projet.

Genre : énigmes-aventure en 3D temps réel (sur la base du moteur Unreal 3 Engine)
Plateforme : PC (et possiblement Mac OSX aux dires des développeurs)
Développeur : White Lotus Interactive
Site officiel du jeu : http://xingthegame.com
Date de sortie : non connue
Prix : non connu.
Gandalf le OUF
Très alléchant !

Je participerais bien aussi. Dis le moi si tu le fais et comment ça c'est passé !

Le jeu sera dispo en français ? Paske même s'il n'y a pas de dialogues, je suppute qu'il y aura tout de même des bouts de texte de çi de là !
Grover
CITATION(Gandalf le OUF @ 2/03/2013, 18:37) *
Je participerais bien aussi. Dis le moi si tu le fais et comment ça c'est passé !
yes.gif En effet, j'ai misé 16 $, ce qui me donnera le droit, si le budget est atteint, de recevoir :
* le jeu complet lorsqu'il sera disponible ;
* un lot de Wallpapers HD ;
* la newsletter pour être informé des avancées du projet.

Le système de promesse de don est assez simple : on choisit combien on veut donner, puis ce que l'on souhaite recevoir (dans la limite de notre don, évidemment). Vient ensuite un processus classique de paiement sécurisé (via Amazon ou Paypal), la somme ne sera prélevée que si le budget initial est atteint dans le temps imparti, sinon il ne se passera rien et le projet sera abandonné.


CITATION(Gandalf le OUF @ 2/03/2013, 18:37) *
Le jeu sera dispo en français ? Paske même s'il n'y a pas de dialogues, je suppute qu'il y aura tout de même des bouts de texte de çi de là !
Pour l'instant, seul le British est prévu au programme, mais sait-on jamais…
Grover
Pour répondre un peu plus à ta question et pour ceux que ça intéresse, j'ai écrit un article sur KickStarter.
Gandalf le OUF
Merci pour toutes ces infos !!!

Me suis laissé allé pour 25$.

Wait and see !
Volyova
Je vais aussi investir. Le sujet ne me botte pas plus que ça mais les images et la musique sont belles.
Grover
Ça semble bien parti, ils ont déjà atteint un peu moins de 14 000 Dollars sur les 15 000 demandés. number-one-45.gif
Du coup, ils se proposent de rajouter de nouveaux environnements s'ils atteignent respectivement 20 000, 30 000 et 35 000 Dollars, plus d'autres fonctionnalités à 23 000, 25 000 et ?? 000 Dollars. smiley.gif

[publicité éhontée] J'vous ai déjà dit que la madame qui fait partie de l'équipe de développement avait beaucoup de conversation ?[/teasing vicieux]
Gandalf le OUF
CITATION(Grover @ 8/03/2013, 18:44) *
[publicité éhontée] J'vous ai déjà dit que la madame qui fait partie de l'équipe de développement avait beaucoup de conversation ?[/teasing vicieux]
'ffectiv'ment yes.gif blush4.gif
Volyova
Bon, j'ai participé. 25$ pour avoir la musique yes.gif
Scribe
J'ai un peu de mal a priori avec ce jeu. Les images et l'univers ravivent un désagréable arrière-goût du Serenia de Myst IV. Quant aux énigmes à la Zelda, j'ai rien contre, j'adore les jeux de la série, mais ce sont plus des casses-têtes que de véritables énigmes type Myst-like.
Pas forcément hyper emballé à première vue donc, mais difficile de savoir vraiment de quoi il retourne tant que le bébé est encore en développement. Loin de moi d'ailleurs l'envie ou l'idée de démolir le projet, ils ont l'air de faire du très bon boulot, personnellement je doute juste que ça soit ma came. J'espère qu'ils atteindront à leur but (697$ pour 22 jours restants, ça devrait être jouable...).
Stigma
J'achète content.gif
Grover
Hello, Tout le monde !

Nous continuons à travailler dur pour vous sortir quelque chose avant la Game Developers Conference, la semaine prochaine.

Une démo « bac à sable » sera disponible cette semaine !

La semaine dernière, nous avons réalisé que nous ne serions pas en capacité de présenter une démonstration publique dans le temps imparti, nous nous sommes donc réunis pour imaginer ce que nous pourrions faire. Quelqu’un nous a alors suggéré de sortir une version «bac à sable» du jeu et que nous nous en servions comme contrôle des spécifications informatiques. De la sorte, nos fans inconditionnels pourraient essayer quelque chose et voir comment notre jeu fonctionne sur leurs ordinateurs, et nous pourrions en retour collecter des informations pour dresser la liste des specs minimales et recommandées pour le jeu. Gagnant-gagnant !

Cette démonstration «bac à sable» ne comprendra que peu d'énigmes et se concentrera davantage sur quelques-unes des capacités amusantes que vous pourrez utiliser dans le jeu.


Voici quelques copies d'écran de nos progrès sur cette démo :

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «


» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «


» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «


Bientôt, d’autres infos sur cette démo “bac à sable – contrôle de specs”.
Gandalf le OUF
inlove2.gif
Stigma
inlove2.gif inlove2.gif inlove2.gif
Je crois que le démo est pour bientôt non ?
Ulysse
J'ai mis 25$ aussi, ca me fait trop penser à Myst, c'est très beau
Merci grover pour nous avoir partagé ce projet
Grover
SANDBOX DEMO

Bonjour à tous !

Le temps est venu de diffuser notre Démo "bac à sable" ! Ces dernières semaines, nous avons travaillé dur et longtemps pour offrir un truc jouable à nos fans. Afin de sortir cette démo au bon moment, nous avons dû faire quelques sacrifices quant à sa stabilité.

Nous savions combien vous vouliez essayer notre démo et nous avons dû prendre quelques raccourcis dans le sens où nous avons posé le toit avant les murs.

Donc voici le problème : la démo s'ouvrira et fonctionnera parfaitement 90 % du temps, donc si vous l'ouvrez et que ça marche, super ! Les autres 10 % du temps, l'absence de murs plantera la démo dès son lancement.

Il n'est pas rare que la démo plante au premier essai, et vous devrez probablement la relancer une ou deux fois de plus pour le faire fonctionner. Une fois qu'elle fonctionne, tout devrait marcher correctement. Si ça ne marche toujours pas, merci de nous le faire savoir via notre questionnaire en ligne ; nous cherchons toujours plus de retour d'information pour nous aider à améliorer la qualité globale pour nos joueurs.

Nous savons bien que cette démo n'est pas idéale (ce ne sera évidemment pas le cas du jeu final), mais au moins la démo est maintenant disponible pour que tout le monde puisse y jouer, comme promis. Une version instable n'est pas chose rare et, de nouveau, nous voudrions nous excuser par avance des frustrations que ce petit accroc pourrait causer.

Les différents liens de téléchargement sont disponibles en bas de page.
Grover
Mise à jour N°12 : démo et GDC.

Tout d'abord, nous sommes si heureux que tant de personnes aient aimé la démo !

Merci à tous pour les retours d'information. smiley.gif
Ces 2 derniers jours, nous avons aussi vu une hausse étrange tant des annulations que des augmentations de de dons depuis que nous avons sorti la démo (à peu près autant de chaque). Nous tenons à rappeler que cette démo n'a pas été optimisée pour fonctionner sur toutes les machines ; et qu’elle n'est pas aussi peaufinée que le sera le jeu final. Cela reste une démonstration technique dans laquelle les gens peuvent circuler librement et se faire une idée de l’ambiance que nous planifions de donner au jeu.

Si vous ne pouvez actuellement pas la faire tourner sur votre machine, ne vous inquiétez pas, le jeu finalisé sera entièrement optimisé.
Si vous songez à vous retirer de ce projet pour une raison quelconque, envoyez-nous s'il vous plaît un message pour nous faire savoir pourquoi, de façon à ce que nous tentions de résoudre les problèmes que vous rencontrez. Nous ne sommes qu’une petite équipe, mais nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire du jeu final une expérience de qualité. smiley.gif

GDC
Nous sommes très excités de participer à la GDC (ndt : la Game Developpers Conference, ou conférence des développeurs de jeux, leur grand-messe annuelle) cette semaine! Nous allons rencontrer beaucoup de personnes géniales de cette 'industrie et promouvoir notre jeu.

Malheureusement, ça signifie aussi que nous n'aurons pas beaucoup de temps pour répondre aux emails et aux commentaires. Mais nous ferons de notre mieux!

Si vous vous y rendez, nous hanterons le hall d'exposition et le pavillon IGF avec nos chemises "XING: The Land Beyond".N’hésitez pas à nous aborder et nous faire savoir que vous avez vu notre Kickstarter !
Ulysse
Téléchargé mais marche pô sur mon seven, certainement la carte graphique trop faiblarde :tantpis:
Stigma
C'est sublime sur mon seven 64 bits. Faut dire que je viens d'investir dans un PC de gamer ,parce que j'en avais marre que Blender rame. Ben oui, je fais des jeux 3D aussi, mais pas de ce niveau là.
C'est vraiment très beau. Faut une solide CG, c'est certain mais quel bonheur. Allez Ulysse, casse ta tirelire biggrin.gif
Volyova
Ben moi j'ai la super carte, la super config et toussa mais je tourne sous XP 64 bits donc pas de Xing pour moi (il faut au moins SP3 et en 64 on s'est arrêté à SP2) spamafote.gif
Gandalf le OUF
XP 64 !!!!!!!!!!!!!!! gne_gif.gif

Ouuuuuuuuuuuh la honteuhhhhhhhhhh !!! nanana.gif lol1.gif lol1.gif lol1.gif
Scribe
T'sais, y'a pas de honte à avoir hein, y'a pire... Faut penser que y'en a qui sont sur Mac, quand même, là ça doit pas rigoler tous les jours. spamafote.gif dents.gif
Gandalf le OUF
Ouah le troll de la mort ...... respect.gif smiley_416.gif smiley_416.gif smiley_416.gif
Grover
Mise à jour N°13 : premier but supplémentaire atteint, Oculus Rift à la GDC, Chris Avellone et Torment : Tides of Numenera

Nous avons atteint le but supplémentaire de 20 000 $ !

Wow !

Un grand merci tous ! Nous venons d'atteindre notre but supplémentaire : l'Environnement de Forêt tropicale humide. Je sais que l'équipe aura une tonne de plaisir à concevoir et bâtir cet environnement. Célébrons ça avec une photo de jeune fourmilier :

Image IPB


Oculus Rift

Nous avons testé le dev kit Oculus Rift hier à la GDC ! Ce truc va changer la façon dont jouent la plupart d'entre nous. Vous vous sentez vraiment immergé dans l'environnement du jeu. Franchement, s'ils n'avaient pas eu tant de monde en attente, nous aurions passé la journée entière à explorer ces mondes.

Image IPB


Chris Avellone et Torment : Tides of Numenera

Nous tenons remercier Chris Avellone pour être venu nous voir l'autre jour et pour son coup de pouce à notre projet ! C'est un type super, un grand concepteur de jeu et auteur - ça signifie vraiment beaucoup pour nous autres développeurs indépendant d'obtenir un tel retour.

Image IPB


Nous voulions aussi vous parler de Torment : Tides of Numenera par inXile. Vous avez probablement déjà entendu parler de ce jeu étonnant sur Kickstarter, mais il ne peut pas nuire de l'entendre de nouveau ! Nous avons soutenu ce projet et sommes enthousiasmés par ce projet ! Si vous aimez les RPG ou une bonne histoire, oo les deux, allez jeter un oeil à ce jeu !

Image IPB


Merci encore à nos fans géniaux et espérons que nous pourrons atteindre un ou deux autres buts supplémentaires avant la fin de notre période Kickstarter ! smiley.gif
Ulysse
Sur mon Vista 32 bits, ça marche impeccable content.gif content.gif content.gif
Grover
Plus que 80 $ et 22 heures pour atteindre le but de 23 000 $ donnant droit à la "vraie" carte papier du jeu…
Ulysse
La carte est atteinte
Plus que 15H pour atteindre 25000$, il reste actuellement 1100$ pour y arriver.
Et on aurait Oculus Rift
Emmeet
CITATION(Ulysse @ 31/03/2013, 18:56) *
Plus que 15H pour atteindre 25000$, il reste actuellement 1100$ pour y arriver.
Et on aurait Oculus Rift
Plus que 1080$ ! biggrin.gif
Grover
25 390 $, l'Oculus Rift, c'est fait.

Encore 13 heures et 4 593 $ pour atteindre l'environnement du Lac aux 100 îles, là, ça risque d'être chaud… crazy.gif
Ulysse
Ils viennent de dépasser les 30k$ quelques secondes avant la fin du décompte.
Un nouveau monde sera donc présent dans le jeu
Grover
Mise à jour N° 20 : Page de remerciements, organisation du travail, Dev Blog et Buddy & Me !

Site web mis à jour & page de remerciements spéciaux

Nous avons fait quelques mises à jour des pages "Info" et "Screenshots", et ajouté la page “Special Thanks” pour nos donateurs Kickstarter "Valued Patron" et supérieurs (ndr : tous ceux qui ont versé au moins 75$). Merci !

Image IPB


Ce que nous faisons maintenant

Nous avons passé la semaine dernière à organiser notre planning de développement en fonctions des buts supplémentaires atteints sur Kickstarter. Nous avons des choses excitantes en cours, y compris de nouveaux concepts pour les cartes du jeu ! Nous sommes aussi en train d'organiser nos fichiers et notre process de développement, afin d'être plus efficaces d'ici cet été.

Image IPB


Dev Blog

Nous souhaitons vous informer qu'à partir de ce week end, nous posterons un billet chaque dimanche. Ce sera notre point hebdomadaire, au cas où ne posterions rien d'autre durant la semaine.

Jetez un oeil à Buddy & Me !

Nous voulons vous interpeller sur ce superbe projet Kickstarter ! Nous y avons investi il y a quleques semaines et l'avons suivi depuis sa conception. Maintenant qu'il ne reste que 10 jours, ils ont besoin d'un plus grand soutien de la part de la communauté Kickstarter pour atteindre leur but et rendre possible Buddy & Me.
"Un jeu d'aventure/plateforme unique parlant d'amitié, se déroulant dans une forêt de rêves. Pour mobiles/tablettes iOS & Android."
?
Image IPB
Ulysse
Dites,
Y a t'il parmi vous qui ont essayé la Démo et réussi à la finir ?
Perso, je suis bloqué pour accéder à la construction d'une des iles avec les sortes de ventilateurs ou air chaud (comme dans URU), j'ai beau essayer de sauter quand je suis dans l'air chaud, pas moyen d'atteindre le haut du batiment.
Stigma
Pareil pour moi, je suis bloqué à ce niveau gaga.gif
manloc
Pendant que tu planes... N' y aurait-il pas
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Hinathéa
A Ulysse et Stigma
Je n'ai pas fini la démo mais là ça a marché. Ceci dit êtes-vous sur le "bon air" ?
Grover
Mise à jour N°23: Back in Action !

Nous avons passé cette semaine à planifier, rédiger et créer des éléments de jeu. À ce point, chacun a un rôle clairement défini, donc la production se déroule relativement bien. Quelques modèles pour cette semaine :

Image IPB
Le personnage de la semaine…

Image IPB
C’est important, les rocher… C’est important !


Image IPB
J’aime ce rendu “clay” car on voit bien les details !


Nous avons finalisé le niveau de la plage et nous devrions être prêts à déployer toute la modélisation 3D demain ! John s’occupe des feuillages, James de l’architecture et Koriel des personnages et rochers. Nous avons commencé à importer tout ça dans UDK, donc ça devrait être bon au moment où nous passerons en mode « Déco » :

Image IPB
klikétaplugrand !


Nous ne pouvons évidemment pas vous montrer tout ce que nous faisons, sinon il n’y aurait plus de surprise. wink3.gif

White Lotus Interactive
Stigma
CITATION(Grover @ 12/06/2013, 12:10) *
Nous ne pouvons évidemment pas vous montrer tout ce que nous faisons, sinon il n’y aurait plus de surprise. wink3.gif
Moi je n'aime pas les surprises, je veux tout voir tout de suite ! laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif

PS : c'est sympa d'avoir mis un screen en 1600.
Grover
Extraits du dernier message sur leur blog, datant du 7 juillet :

Forêt pluviale revisitée… et améliorée !

Après avoir créé la majorité de l'environnement de la plage, nous sommes excités de revenir à la création de la forêt pluviale !

…/…

Cette semaine

Cette semaine, nous nous sommes concentrés sur l'histoire, la conception des niveaux et la planification des énigmes. Nous travaillons actuellement sur quelques énigmes de la forêt pluviale ! Et, comme nous avons résolu notre problème (technique) d'effets météorologiques, nous somme contents de pouvoir à nouveau travailler avec - spécialement maintenant que nous pouvons les tester avec l'Oculus Rift !

Nous sommes excités de pouvoir utiliser des techniques plus récentes et sophistiquées nous permettant d'améliorer ce niveau. Voici quelques images de cet environnement (ndr : attention, grôôôsses images !) :

Image IPB -/- Image IPB

Image IPB -/- Image IPB

D'autres images sur le blog. Par contre leur forum est d'un calme… Oo.gif
Scribe
Plus calme que MA en période estivale ? Woaw, effectivement ça doit être quelque chose... dents.gif
Grover
Plus loin dans le développement

Salut à tous !

Au cours du mois passé nous nous sommes rendus compte que maintenir le blog à jour tout en développant n'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser.

Notre méthode de travail nous a semblé s'améliorer au fur et à mesure des semaines de travail, donc nous avons décidé de vous montrer quelques fruits de notre labeur (au moins les fruits visuels).

John, à propos du travail artistique.

Premièrement, mettons les choses au point nous sont tous assez nouveaux dans le domaine. Aucun de nous n'a reçu d'éducation artistique spécifique au jeu vidéo, donc le passage au développement à plein temps nous a forcés à apprendre à la volée la création de contenu. En conséquence, au cours de l'année nous sommes passés par beaucoup de différents méthodes de travail pour créer des éléments.
La première étape, comme je l'ai déjà prêché auparavant, c'est la recherche. Parfois c'est bien de proposer ses propres méthodes de travail, mais sans conseils avisés, vous risquez de partir pour un long processus de développement. Les sites web comme polycount et les forum d'UDK fournissent des tonnes de connaissances et d'aperçus pour ce que vous voulez réaliser, si vous y passez assez de temps.

La méthode :
Nous employons Zbrush pour un grand nombre d'éléments. Pour nos personnages et d'autres éléments fortement sculptés, c'est presque un passage obligé pour nous. Koriel, avec sa formation de sculpture traditionnelle sur argile, est devenue notre Zbrusher principal - si le sujet est bardé de détails sculptés, Kori y a probablement mis les mains.

Image IPB


Ce singe a été commencé en z-sphères puis converti en quelques centaines de polygones. Il est alors subdivisé et reçoit les détails "grossiers". Le niveau élevé de détail est fait en dernier. Notre travail n'a pas besoin d'une quantité incroyable de détail "réels" car les textures que nous appliquons dans UDK fournissent des normales de bruit et de détail. (ndt : en 3D, les normales permettent de simuler les reliefs à la surfaces des objets)

Image IPB - Image IPB


Une fois le sculpt terminé, les maillages denses et moyens sont exportées. Parfois le gestionnaire UV de Zbrush donne à cartographie correcte, mais souvent nous devons déplier manuellement le maillage. Une fois déplié, le maillage est envoyé dans MeshLab pour optimisation. Le nombre de triangles dépend du maillage ; la tablette ci-dessus contient 610 triangles, par exemple. Les maillages denses et faibles sont envoyés dans xNormal pour l'étape finale. Nous créons une carte de normales et une d'AO (occlusion ambiante) pour chaque objet sculpté. Le maillage bas est nettoyé et finalement converti en FBX pour l'importation dans UDK.

Image IPB - Image IPB


Les deux cartes sont envoyées dans Photoshop de créer la carte de diffusion pour le maillage. Nous employons NDO2 pour convertir la carte de normales en base pour notre diffusion. Selon l'objet, nous ajoutons des textures photos et des éléments peints à la main tant sur les cartes de diffusion que sur celles d'AO. La carte de normales est généralement nettoyée et adoucie pour éviter le bruit. Les cartes de texture sont ensuite converties en TGA et sont importées dans UDK.

Image IPB - Image IPB


Ce déroulement des opérations fournit un aspect unifié à nos éléments et facilite le suivi de n'importe quel objet. Regardez ces quelques modèles dans et hors de la forêt tropicale :

Homme :
Image IPB - Image IPB


Murs :
Image IPB - Image IPB


Totem :
Image IPB - Image IPB


Tête d'oiseau et sol :
Image IPB - Image IPB

Image IPB


C'est tout pour l'instant ! Merci et bonne semaine smiley.gif

(ndt : pour voir les images en grand, allez lire le billet original).
Stigma
sympa de partager la technique.
Moi je rame pour des maps correctes de Blender pour Unity
Gandalf le OUF
Moi déjà avec un crayon et une gomme je rame, alors je te dis pas ...
Hinathéa
CITATION(Gandalf le OUF @ 21/08/2013, 19:14) *
Moi déjà avec un crayon et une gomme je rame, alors je te dis pas ...
Ah, c'est exactement comme moi !... dents.gif

Et au fait, merci, Grover, de nous relayer l'info en français, c'est quand même plus simple à suivre.
Je remarque que cette fois nous n'avons pas eu de mail pour nous prévenir de ce nouvel article mais comme ils l'expliquent, ils semblent un peu débordés.
En tout cas, c'est fort intéressant et le résultat est agréable à voir. yes.gif
Grover
Sous-estimation, rattrapage de fin d'été, lac au 1000 îles.

Bonjour tout le monde!

Cela fait un certain temps et nous aimerions vous informer sur tout ce qui s'est passé dans le développement.

Sous-estimation
Tout d'abord : nous avons mis un certain temps à réaliser que nous ne pourrons pas tenir notre objectif initial de finir ce jeu pour le mois d'Octobre de cette année. Au cours des 3 derniers mois, nous avons travaillé presque tous les jours, et il reste encore beaucoup à faire ! Durant ce temps, nous avons continué à apprendre et à produire davantage de technologies pour le jeu, ainsi que de meilleures façons d'obtenir l'atmosphère et la mécanique que nous ressentons cruciales pour le pays de XING - surtout avec l'Oculus Rift !

Plutôt que terminer rapidement et vous fournir un jeu moins bon que ce que nous voulons, nous avons choisi de prolonger le développement sur l'hiver - en nous efforçant d'atteindre tous (ou presque) nos objectifs créatifs pour le jeu. Nous aspirons à la qualité, et nous espérons que tout le monde comprendra qu'une plus longue attente sera nécessaire pour un produit de meilleure qualité et mieux fini.

Pour faire court, la diffusion de XING: The Land Beyond se fera plutôt au premier semestre 2014.

Nous en avril dernier :
Image IPB


Rattrapage de fin d'été

Routine quotidienne
Maintenant que l'été est terminé, nous sommes tous rentrés chez nous et travaillons chaque jour à distance. Une journée typique consiste à se réveiller vers 9h et passer en Chat vidéo avec les deux autres membres à 10h. Le reste de la journée est consacré au travail sur XING, avec des pauses pour le déjeuner et le dîner. Nous travaillons généralement jusqu'aux environs de 21h, mais il nous arrive souvent de continuer jusqu'à minuit. Puis on recommence. Cela peut sembler beaucoup, mais nous sommes toujours heureux de travailler sur ce projet génial - chaque jour apportant de nouveaux défis et solutions.

Et nous prenons aussi un jour de repos par semaine smiley.gif
Nous faisons bon usage de notre peu de temps libre :

Image IPB - Image IPB

Image IPB - Image IPB


Enigmes et fonctionnement
Disons simplement que vous serez très bien traités ! Nous avons ajouté des tonnes de nouveau gameplay passionnant pour améliorer l'expérience sur PC et Oculus ! De nouveaux types d'énigmes, la façon dont le joueur peut interagir dans le détail avec les objets, la texture appliquée à chaque modèle 3D.

Nous vous montrerons plus tard quelques vidéos de tout ça.

Récompenses KickStarter : les figurines !
Nous avons commandé quelques copies 3-D de nos derniers modèles pour voir leur aspect. Au début, nous n'étions pas sûrs de la façon dont certains d'entre eux sortiraient, sachant que certains sont truffés de petits détails.

Quand ils sont arrivés, nous étions vraiment ravis des résultats :
bruts
Image IPB - Image IPB

Image IPB - Image IPB

peints
Image IPB


Si vous avez raté l'opportunité d'en acquérir une et souhaitez encore nous aider à lever des fonds pour soutenir le projet, nous étendons l'add-on pour les figurines jusqu'à la date de sortie du jeu.

Une fois que vous aurez joué XING: The Land Beyond, choisissez votre statue préférée. Faites-nous le savoir (dans les 3 premiers mois suivant la sortie du jeu) et vous en obtiendrez une version miniature peignable. C'est vrai, vous aurez une véritable figurine du personnage que vous voulez.

Elles coûtent 65 $ (ndt : environ 49,30 €) + Livraison.
Si vous faites un don via paypal, laissez-nous une note indiquant que vous aimeriez une figurine, s'il vous plaît. Je vous remercie !

Expédition :
+ 10 $ (ndt : environ 7,60 €) États-Unis / Mexique / Canada
+ 15 $ (ndt : environ 11,40 €) international

Faire un don ici


Images de la forêt tropicale
Image IPB - Image IPB

Image IPB - Image IPB

Image IPB - Image IPB


Le lac aux 1000 îles
Petit aperçu du travail en cours :
admirez les nouvelles réflexions !
Image IPB - Image IPB


Billet original sur leur Blog.
Grover
Images du lac au 1000 îles.

Bonjour tout le monde!

Merci à tous pour votre soutien ! Nous continuons de travailler dur et ça fait toujours plaisir de recevoir compréhension et appréciation.

Nous avons décidé de vous dévoiler un peu de nos plus récents travaux :

Image IPB - Image IPB

Image IPB - Image IPB

Image IPB - Image IPB

Image IPB - Image IPB

Image IPB - Image IPB

Image IPB - Image IPB

Image IPB - Image IPB

Image IPB - Image IPB

Cliquation imagielle = plus-mieux grandature
Volyova
En tous cas, ça donne envie de jouer.
Vivement, maintenant content.gif
Grover
UPDATE #28
29 octobre 2013

Nous avons été acceptés sur Steam Greenlight !

Merci à tous ceux qui ont voté pour nous sur Steam Greenlight ! Vous avez gagné !

Nous avons même une mention sur the Escapist smiley.gif

Image IPB


Nous sommes si enthousiasmés de pouvoir offrir des clés Steam dès la sorite du jeu. En parlant de ça, nous avons commencé à établir un partenariat avec les gens stupéfiants de Humble Bundle pour nous aider à la distribution de médias numériques via notre site Web.

Par ailleursi, pour ceux d'entre vous qui ne faisaient pas partie du Kickstarter, nous prendrons binetôt des précommandes à via la nouvelle Page de Précommande de notre site Web. Hourra !

Image IPB - Image IPB

Image IPB - Image IPB
tu mets ton pointeur sur la vignette, tu cliques, et hop, magie !


Nous avons travaillé à l'intégration de la puissance de neige et la glace dans ce niveau biggrin.gif

Image IPB - Image IPB

Image IPB - Image IPB
comme d'hab : mulot / image + clic = maousse


Santé !
Dournon
Y'a des torii ! content.gif
Trop tard pour participer, dommage, mais s'ils tiennent les délais, j'en serai.
Une petite brise de renouveau dans les jeux d'aventures se lèverait-elle doucettement ?
En tout cas, on aura quelque chose qui semble plutôt bien à se mettre sous la dents en attendant 2015. Vous zôtres qui avez réussi à faire la démo, ça vous a plu ?
Prom361
J'attend ce jeu avec impatience ! j'ai déjà payé pour l'avoir smiley.gif et j'ai hâte de l'avoir ! ahah
leur kickstarter c'est très bien passé !

la démo est superbe, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça dans un jeu... la musique, l'environnement, les influences sont parfaites

le niveau technique et de qualité des niveaux est incroyable !
les créateurs sont super sympa, et m'ont aidé pour mes propres essais smiley.gif ça me motive !

Xing va être une perle ! et j'ai hâte de jouer au jeu complet !
Grover
Update #29
10 décembre 2013

L’hiver est arrivé, faisons monter la température !

Salut à tous !

Ça faisait un moment depuis notre dernier message, et il s’est passé beaucoup de choses !

Nous avons travaillé sans relâche en prévision des fêtes de fin d’année. Chacun de nous a pris un peu de temps âprement gagné pour le weekend de Thanksgiving, et nous sommes maintenant en train de pousser au maximum notre effort avant de prendre 2 semaines de repos fin décembre.

J’essaierai de publier un autre message avant de partir, sans garantie…

À part ça, le mois dernier a été très excitant pour nous. Nous travaillons enfin sur notre niveau "volcan" ! C’est un changement radical d’environnement, et nous sommes contents de changer.


Image IPB
Mon chat m’aidant à crayonner des idées pour XING



Voici quelques images du travail en cours :

Image IPB - Image IPB

Image IPB - Image IPB

Image IPB - Image IPB

Image IPB
Comme d'hab : mulot / image + clic = grossature pixelienne


* N’oubliez pas que ces images ne sont pas strictement identiques à ce que vous verrez dans le jeu finalisé, étant donné tout le travail qu'il reste à faire !*

Au cas où nous ne publierions pas d’autre message avant la pause, nous vous souhaitons de somptueuses fêtes de fin d’année !

À bientôt !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.