Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :Les mots pour mal le dire
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Au Neurone Fringant
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Scribe
Un nouveau jeu débile pour 2013, ouééé ! content.gif

Le principe : résumer mal et approximativement, en une voire quelques phrases, un film que les autres doivent trouver.

Celui qui trouve relance avec un autre résumé pourri. Attention quand même à ne pas dévoiler d'éléments-clés de l'intrigue pour ne rien spoiler à ceux qui ne l'auraient pas vu. Evidemment, il est aussi conseillé de prendre des films relativement connus.

J'ai choisi les films parce que c'est sans doute le plus facile, mais la sauce peut prendre aussi avec des bouquins, des chansons, des jeux vidéo, des évènements historiques, que sais-je encore... Si vous optez pour autre chose qu'un film, précisez-le.
Scribe
Je lance avec un premier résumé :
C'est un mec qui bouge pas et il paye un autre mec pour le bouger, c'est pas toujours marrant mais des fois ils rigolent.
Volyova
Excellent ce jeu !! laugh2.gif

Je propose
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Scribe
Dans le mille ! À toi de nous pondre un chef-d'œuvre. biggrin.gif
Volyova
Un floulm*, donc

La fille elle joue de la trompette et aussi un double-jeu, du coup les gars qui font la musique en marchant, ben, ils sont tristes en plus que la mine elle va p'têt fermer.






*un film à la définition floue, voir le principe du jeu établi par Scribe.
Grover
laugh2.gif J'passe mon tour !
Scribe
Je sèche aussi, malgré cet excellent résumé qui m'a donné envie de voir ce chef-d'œuvre du septième art. biggrin.gif
Grover
Je ne sèche pas, je sais, mais je laisse aux autres le plaisir de trouver, nuance ! dents.gif
Gandalf le OUF
Ah oui j'ai vu ce film mais pour remettre un nom dessus ça va être une autre histoire !

Edit 23h10 : Ah si putain, c'est :
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Gandalf le OUF
Allez, à mon tour :

Il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué ... et ça finit mal !
Grover
Enigme Titanesque, s'il en est ! biggrin.gif
Grover
Alors, y'a une bande de nazes qu'essaient de braquer un truc, épis y'en a un autre qu'on comprend pas la moitié de s'k'y dit mais y tape dur, et après y'a le braqué qui cherche les autres empafés partout, et ça finit en bordel intégral…
Gandalf le OUF
Je connais 3000 films qui répondent à cette description ! biggrin.gif
Mark Twang
CITATION(Grover @ 2/01/2013, 22:20) *
Alors, y'a une bande de nazes qu'essaient de braquer un truc, épis y'en a un autre qu'on comprend pas la moitié de s'k'y dit mais y tape dur, et après y'a le braqué qui cherche les autres empafés partout, et ça finit en bordel intégral…
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Mark Twang
Bon alors, c'est des gars en slip dans la montagne qui essaient d'empêcher des balèzes de passer. Les gars en slips sont encore plus balèzes mais ils ne sont pas assez nombreux.
Volyova
rire-20060614.gif Excellente la définition !

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Mark Twang
A toi coucou.gif
Volyova
Deux mecs qui ont pas grand chose à foutre embarquent une nana. À un moment, elle tombe à l'eau yes.gif
Mark Twang
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Scribe
Parfaite la définition de 300, j'ai trouvé tout de suite. biggrin.gif
Volyova
Vas-y, ma poule, à toi !
Mark Twang
C'est un gars qui bronze en pleine nuit, alors il sculpte des trucs dans sa purée mais ça énerve sa femme. Du coup il part à la montagne pour jouer du xylophone et appeler des copains à lui.
manloc
Je ne joue pas officiellement car je ne saurais pas donner un résumé de film (ou autre) dans le genre qu'il faut, mais je propose officieusement :
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Mark Twang
Yep.
Gandalf le OUF
C'est l'histoire d'une journée qui n'en finit pas !!!
Scribe
Oh bah...
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Grover
Toi au boulot ? dents.gif
Mark Twang
Euh, j'ai lancé le jeu sur Facebook et il fait un tabac Oo.gif
Scribe : tu as créé un monstre barrer.gif

http://www.facebook.com/groups/jeuduresumepourri/
Grover
Moi y'en a pas face-de-bouc… spamafote.gif
reekoo
Non plus. J'ai arrêté et je ne le regrette nullement.
Mark Twang
Extrait :

"C'est l'histoire d'un mec qui a un problème avec les post-it. Après c'est vague."

ALors ?
Gandalf le OUF
Bon c'était pas 'UN JOUR SANS FIN' ! ^^

et pour tuer le sujet : Face Book est ce que l'on en fait. Moi je l'utilise ... comme j'utilise un marteau !
Scribe
Le jeu n'est pas vraiment de moi, je l'ai vu joué ailleurs en angliche. wink3.gif

Edit : Gandalf il va ptet nous falloir un peu plus de précisions... biggrin.gif
Mark Twang
C'est pourtant clair. Il se sert de Facebook pour planter des clous.
Scribe
biggrin.gif Merci Captain Obvious !
Gandalf le OUF
C'est l'histoire d'une journée qui n'en finit pas !!!
Au début du film, des gars arrivent sur une plage mais ceux qui y sont déjà n'en veulent pas et ça tourne à la baston.
Mark Twang
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Ellora
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Gandalf le OUF
Bien vu Ellora !
Ellora
Alors c'est l'histoire d'un jeune couple qui s'installe dans un appartement d'une vieille résidence. Ils devraient être heureux mais pour la jeune femme le cauchemar commence...
Emmeet
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Ellora
You've got it, Emmeet ! number-one-45.gif
Emmeet
Alors, c'est une jeune femme qui s'échappe avec un magot et trouve un point de chute dans un Formule 1 de province...
Elle aurait dû rester sale car la vieille hôtesse des lieux n'a plutôt guère appréciée et mal réagi lorsque la demoiselle a pris sa douche...
Volyova
Résumé bien pourri respect.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Emmeet
CITATION(Volyova @ 5/01/2013, 11:16) *
Résumé bien pourri respect.gif
biggrin.gif Merci ! c'était fait pour...
Et c'est la bonne réponse yes.gif
Volyova
Y a plus rien à manger, que des gellules. Le vieux s'ennuie et décide d'aller voir un film sur la nature pendant que le flic enquête. À la fin on découvre un truc carrément dégueu.
Mark Twang
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Volyova
Tsssssssss. T'es trop fort en cinoch, toi, tu devrais pas jouer sneaky2.gif

wink3.gif
Mark Twang
Ça se passe dans un véhicule de transport. Il y a une sorte d'accouchement par césarienne et ça fout le bordel grave, mais heureusement, le chat va bien.
Volyova
Hahahaha laugh2.gif

» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «


Si c'est ça t'es un grand malade biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.