Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :[réglé] Gelé à l'affichage du bureau...
Forum Myst Aventure > On ne joue plus ! > Ça cafouille ! > les problèmes avec VOS PC
manloc
Donc; si j'allume le PC avec la prise Ethernet branchée, il se lance mais fini par geler un peu après l'affichage du bureau.
Si je débranche l'Ethernet avant l'allumage, ça fonctionne. Plus qu'à rebrancher après que l'icône de MSN soit apparue.

Bon , rien de bien méchant mais j'aimerais bien savoir... wink3.gif
manloc
Ben alors... Problème inconnu au bataillon ? confused.gif
Bon OK c'est pas grave, mais si je pouvais ne plus avoir à débrancher la prise Ethernet chaque soir et à la rebrancher chaque matin, ça serait bien ! dents.gif
Volyova
Pas eu le temps de m'intéresser à ton souci avant, désolée.
Qu'est-ce que tu veux dire par "gelé" ?
Il t'est impossible de faire quoi que ce soit, ta souris ne réagit pas ?

Sinon, quelques questions :
- sous quel OS es-tu ?
- as-tu installé/téléchargé un programme quelconque peu avant ce problème ? Si oui, lequel ?
- as-tu fait récemment une mise à jour de l'un de tes programmes (voire de ta Box, quelle que soit ton fournisseur) ?
- as-tu essayé de débrancher électriquement ta Box, d'attendre quelques secondes puis de la rebrancher afin de forcer la reconnexion et éventuellement la mise à jour de son programme ?
- Quels sont les programmes qui se lancent au démarrage de ton ordi et dont tu pourrais te passer (MSN et autres) ?
manloc
Heu... J'ai eu des mises à jour cette semaine, et du coup : ça fonctionne à nouveau ! content.gif
Ben, excuses moi du dérangement lol... Et merci d'avoir quand même regarder le sujet. dents.gif

EDIT : Pardon d'avoir poster sans vérifier d'abord... confused.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.