IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

121 Pages V « < 119 120 121  
Reply to this topicStart new topic
> les News inutiles, (ou comment informer le Monde de ce dont il n'a rien à battre)
Grover
* 21/07/2017, 19:31
Message #1801
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 667


CITATION(Scribe @ 21/07/2017, 20:12) *
C'est un projet sur lequel vous travaillez tous les deux ou tu as toujours ton boulot Grover ?
Y'a pas de secret. J'ai aidé Volyo à la préparation de ce projet, mais ça reste l'entreprise de Volyo, je n'y suis impliqué qu'en tant qu'actionnaire non salarié.
De mon côté, je suis en congé de reclassement jusqu'à la fin de l'automne, ensuite je rejoindrai la cohorte des voleurs d'indemnités…
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 22/07/2017, 23:03
Message #1802
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 185


Je ne sais pas trop qui je pourrais encourager à aller voir votre site, les deux seules personnes que je connaisse qui font des trucs avec ces produits sont la propriétaire du site et Edheline qui le connaît déjà, mais c'est effectivement un très joli site auquel je souhaite beaucoup de succès. (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif)

Ce message a été modifié par Gandalf le OUF - 22/07/2017, 23:04.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 28/07/2017, 17:03
Message #1803
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 485


Une histoire vraie arrivée à la collègue d'une amie :

Elle était en vacances à Barcelone et logeait chez un couple de personnes qui étaient elles-mêmes en vacances à ce moment là. Ils lui avaient confié leur maison à la condition qu'elle prenne soin de leur chien, un golden retriever (pour ceux qui connaîtraient pas, c'est un peu comme un labrador à poils longs).
Un soir, elle rentre à la maison, et là, c'est le drame : elle trouve le chien, d'un âge avancé, allongé sur le sol, sans réaction. Un rapide examen lui confirme ses craintes : le toutou a passé l'arme à gauche. La fille est bien embêtée, l'animal a vraiment mal choisi son moment... Elle appréhende pas mal la réaction des propriétaires mais se résout à leur passer un coup de fil pour leur apprendre la nouvelle. Les proprios, à son soulagement, se montrent compréhensifs, mais lui demandent si elle peut emporter le corps du chien à un vétérinaire car ils ne peuvent pas rentrer dans l'immédiat. La fille acquiesce. La voilà face à un dilemme : pas de véto dans les parages, et elle n'a pas de voiture. Ne pouvant transporter le corps du chien facilement, elle opte pour la solution suivante : elle vide sa valise à roulettes, met le chien dans un sac et le sac dans la valise.
Elle sort dans la rue et se rend en métro chez un vétérinaire contacté au préalable, à quelques stations de là. Le bestiau n'est pas léger, et, la voyant peiner à remonter la valise dans escaliers en sortant du métro, un jeune homme lui propose son aide :
"Eh bah dites donc, elle pèse un sacré poids votre valise ! Qu'est-ce que vous trimbalez comme ça qui pèse aussi lourd, du matériel informatique ?
- Heuu... oui, oui oui, c'est ça, du matos informatique."

Le gars s'est barré en courant avec la valise...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 28/07/2017, 17:23
Message #1804
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 667


Morbidement drôle ! J'imagine la tronche du mec lors de l'ouverture de la valise… (IMG:style_emoticons/MystAventure/Oo.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

121 Pages V « < 119 120 121
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 18/08/2019 - 16:37