IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

123 Pages V « < 117 118 119 120 121 > »   
Reply to this topicStart new topic
> les News inutiles, (ou comment informer le Monde de ce dont il n'a rien à battre)
Scribe
* 11/06/2016, 17:31
Message #1771
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


Alors voilà, y'a déjà ça, bien sûr, depuis le temps.

Et puis ça. Et j'espère dans pas trop longtemps la suite, ou plutôt le véritable début.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ekis
* 12/06/2016, 13:02
Message #1772

Fichtre !

Groupe : Super-modérateur
Messages : 495


Ah bien !
je vais a nouveau suivre avec attention tes nouvelles aventures ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hinathéa
* 13/06/2016, 00:07
Message #1773

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 500


Super de commencer à écrire.
C'est vrai que certains de tes articles de NZ avaient été particulièrement drôles. Donc vivement la suite de tes aventures, au Chili cette fois. (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 16/06/2016, 21:28
Message #1774
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


Saviez-vous à quel point il est rigolo de passer du temps dans un aéroport ?

Si coquilles, fôtes et erreurs se sont glissées avec subreptice, je fais appel à votre indulgence sur mes conditions d'écriture pas tout à fait optimales. N'hésitez pas à les signaler cependant, que je les corrigeasse.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 24/06/2016, 05:41
Message #1775
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


Saviez-vous que ce n'est pas forcément la fête tous les jours quand on est femme de ménage ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 25/06/2016, 13:11
Message #1776
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


J'ai oublié de commenter mais je te suis, hein !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 25/06/2016, 17:17
Message #1777
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


Pas de problème, je ne mets pas trop la pression sur le lâchage de comz. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) Votre lecture est déjà un cadeau que j'estime (instant larme à l’œil).
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 27/06/2016, 23:02
Message #1778
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Oh putain, après le coup du super héros sauveteur de femme de ménage, voilà qu'il nous le fait dans le genre sirupeux.
Ce type devient dégoulinant de mièvrerie !
Ne serait-il pas temps de l'emmener chez le vétérinaire ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Imaginarius
* 28/06/2016, 16:42
Message #1779

Je sé écrir mon prainon

Groupe : Membres
Messages : 71


Et moi, je ne dis rien du tout nulle part mais je suis aussi ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)

Le Scribe au Chili... J'ai beau voyager à peu près autant, quelque part, je suis impressionné par le côté improvisé à l'arrache de tes voyages. Moi, j'organise toujours tout au maximum à l'avance et même comme ça, je trouve déjà ça largement assez stressant. (IMG:style_emoticons/MystAventure/crazy.gif)
Bon, après, partir vivre pour de bon à l'étranger, sans plus de maison qui m'attend dans mon pays d'origine pour un éventuel retour, c'est aussi assez extrême, dans son genre. Mais bon... partir à l'aventure comme ça, je ne pourrais pas. Ou alors, il faudrait vraiment que je n'aie pas le choix.

Au fait, puisqu'on est dans les news inutiles : de mon côté, je déménage en Finlande au printemps prochain. Très tristoune de quitter les Pays-Bas... mais la Finlande, c'est trop cooooooool ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)

Et dans l'immédiat (enfin dans trois jours... c'est un immédiat par trop trop immédiat), je pars en Suisse. Je ferai peut-être un petit crochet par le Liechtenstein, histoire de rajouter un pays à ma liste. Ouais, je sais, à côté du Scribe, je fais petit joueur... mais on fait ce qu'on peut. (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 29/06/2016, 17:20
Message #1780
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


C'est pas vraiment un concours à ki ken a fait le plus hein (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) Mais j'avoue adorer feuilleter mon passeport et tous ses jolis tampons du monde... Finlande, ça semble une destination des plus intéressantes ! Tu as déjà un boulot qui t'attend là bas ?

Pour être honnête, le côté "zéro organisation" me stresse aussi pas mal, mais la longue planification fonctionne assez mal avec mon côté "tout à la dernière minute", et aussi un peu parce que j'aime l'inconnu, même s'il m'inquiète.

J'ai refait un petit saut en Argentine ces derniers jours (imaginez moi sautant gracieusement d'un bond de cabri par dessus la Cordillère des Andes), à Mendoza. Sympatoche comme tout, notamment parce que c'est une bonne région viticole... (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) Hélas, j'étais côté argentin lors de la finale de la Copa America contre le Chili, et les pauvres Argentins tiraient la tronche d'avoir encore une fois perdu en finale...

Suis de retour à Santiago pour finir quelques paperasseries, une épopée dont vous aurez d'ailleurs le récit prochainement.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 5/07/2016, 20:59
Message #1781
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Pour notre part à ma moitié et moi nous prenons la route pour le Cap Nord dans quelques jours. On vous racontera !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 5/07/2016, 21:11
Message #1782
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 330


Décidément, tout l'monde se barre… (IMG:style_emoticons/MystAventure/whistling2.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 7/07/2016, 04:03
Message #1783
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


Oh, je connaissais pas du tout ce "Cap Nord", j'ai dû googler pour palier mon inculture. Mais après avoir vu où c'était, je suis très impatient de voir ce que vous aurez à raconter là dessus... (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Imaginarius
* 11/07/2016, 12:32
Message #1784

Je sé écrir mon prainon

Groupe : Membres
Messages : 71


Siiiiiiiiii, c'est un concours ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
Non, évidemment, mais entre toi qui part à l'autre bout du monde et moi qui passe tout juste la frontière, il y en a un qui vend plus de rêve que l'autre. N'empêche que c'est cool, la Suisse ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
En fait, je suis déjà rentré. C'était court... trop court. Une semaine, ça passe vite. Je serais bien resté plus longtemps.
Articles à venir sur mon blog, pour les curieux... Et comme le Scribe, je vais changer ma formule habituelle et faire quelque chose de plus spontané, type journal de bord. Vu le voyage, ça s'y prête plus.

Et maintenant, c'est Gandalf qui part au Cap Nord ? Rah ! j'adorerais faire un road trip jusque là-bas ! Quand je serai à Helsinki, il faudra absolument que je fasse ça.
A cette époque de l'année, il fait jour en permanence, là-bas, plutôt sympa. J'espère juste que vous aurez beau temps.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 11/07/2016, 18:10
Message #1785
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


(IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) Non môssieur, je ne vends pas du rêve ! Soit je le garde pour moi, soit j'en fais profiter les autres gratuitement par procuration. La marchandisation du rêve ne passera pas par moi ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/paskontent.gif)

Je lirai en tout cas tes futurs articles avec intérêt. De mon côté je suis en train d'essayer de mettre à jour ma newsletter mais c'est un peu merdique et ça ne fonctionne pas comme je voudrais. Ceux qui y sont abonnés recevront sans doute l'info quand j'arriverai à mettre ça à jour, mais en attendant, j'ai posté un nouvel article il n'y a pas si longtemps sur mes déboires administratifs... Ça fait pas rêver, ça, tout de suite, hein ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
CITATION(Imaginarius @ 11/07/2016, 12:32) *
Et maintenant, c'est Gandalf qui part au Cap Nord ? Rah ! j'adorerais faire un road trip jusque là-bas ! Quand je serai à Helsinki, il faudra absolument que je fasse ça.
A cette époque de l'année, il fait jour en permanence, là-bas, plutôt sympa. J'espère juste que vous aurez beau temps.
Je conseillerais quand même de prendre un t-shirt à manches longues ou un petit gilet à la rigueur, j'imagine qu'il doit faire un petit peu frisquet...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

123 Pages V « < 117 118 119 120 121 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 - 10:58