![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Stigma |
![]()
|
Post-illone partout ! ![]() Groupe : Membres Messages : 501 ![]() |
Au moins, il est beaucoup plus facile de se repérer en 3D qu'en P&C
Avant je ne savais jamais dans quelle direction je me retrouvais. |
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 528 ![]() |
@ Scribe : merci pour cette grosse trad' ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
|
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 857 ![]() |
De rien, merci pour toutes celles que tu te tapes d'habitude. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Une nouvelle vidéo postée par Cyan nous en montre un peu plus sur les acteurs et leur perfomance en capture de mouvement : |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 857 ![]() |
Je me demande dans quelle langue les personnages ajoutés vont devoir s'exprimer... Le plus vraisemblable serait qu'ils soient des habitants de Tay et qu'ils parlent le rivenien, mais dans ce cas là, comment va t-on comprendre leur histoire ? Va t-on les découvrir indirectement via des journaux avant de les rencontrer, comme c'était le cas pour Nelah ?
|
jefftom |
![]()
|
Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 12 085 ![]() |
|
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 528 ![]() |
zutéflutékrott, t'as été plus rapide que moi ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
|
Scribe |
![]()
|
Très beau, mais j'aimais bien l'illusion d'échelle avec la planète qui devient une simple sphère posée sur une table. Mais quand même, très beau. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
|
jefftom |
![]()
|
Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 12 085 ![]() |
La démo du remake de Riven est disponible :
https://store.steampowered.com/app/1712350/Riven/ 7,5Go https://steamcommunity.com/app/1712350/even...87401314212887/ |
Scribe |
![]()
|
Je me disais "Je vais attendre la sortie, je vais pas jouer à la démo pour garder la surprise."
... J'ai tenu cinq minutes... |
Grover |
![]()
|
|
Stigma |
![]()
|
Je me disais "Je vais attendre la sortie, je vais pas jouer à la démo pour garder la surprise." Mais comment résister ??? (IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif) |
karandara |
![]()
|
Je sé écrir mon prainon Groupe : Membres Messages : 53 ![]() |
Qui peut résister??? (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
|
Stigma |
![]()
|
Bon, la démo est très courte. Les personnages CG ne me dérangent pas trop. L'environnement est assez beau, voire même magnifique. Le fait de se déplacer partout est appréciable. On est plus désorienté par le Point & clic. J'ai vu un artefact bizarre sur l'océan, sans doute une erreur de jeunesse. Dans cette démon j'ai juste réussi à diriger la vapeur. Donc très court mais bonne impression en général.
|
Scribe |
![]()
|
Petit avis sur la démo aussi. Sous spoiler pour influencer personne, mais pas de spoiler sur le jeu lui-même :
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « |
Stigma |
![]()
|
La salle à gauche dans le tunnel (le fauteuil) est manquante. Sans doute juste la démo ou ils ont modifié des choses.
Les persos, ils sont effectivement datés. C'est le seul point qui pèche. |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6/02/2025 - 21:30 |