![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 681 ![]() |
Et c'est un bon gars, Ryan ?
|
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 192 ![]() |
Et c'est un bon gars, Ryan ? C'est ma principale taupe chez Cyan Worlds... Si les Miller Bros l'ont à leur côtés depuis un bon bout de temps, et, en plus, le bombardent chef de projet, alors oui, il doit être bon au moins selon leurs critères.Par contre, hyperactif, c'est sûr, rien que faire une photo non floue de lui relève de la gageure : Après, si y'a un jeu de mots moisi à base de soldat Ryan, je décline toute responsabilité... |
jefftom |
![]()
|
Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 10 731 ![]() |
Publié par Jeff de Cyan le 13 février :
Pour célébrer 2023 en tant que 30e anniversaire de Myst, |
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 192 ![]() |
|
jefftom |
![]()
|
Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 10 731 ![]() |
Tweet de CyanWorlds
|
jefftom |
![]()
|
Into the Myst L'ascension, la chute et la renaissance du plus ancien studio de jeux indépendant d'Amérique. Extraits qui concernent le présent RivenRichard Vander Wende :Nous ne faisons pas une copie carbone du Riven original, ------------------ Après Rand Miller :Après cela, un nouveau jeu Myst semble être une bonne possibilité, ----------------- Il est également question de Firmament. Le reste de l'article (traduction en cours ici) porte sur l'histoire de Cyan (son ascension, se chute, sa renaissance, comme son nom l'indique) |
Grover |
![]()
|
Tiens donc, un éventuel nouveau Myst ? Curieux...
N'avaient-ils pas juré que jamais, au grand jamais, ils n'y retourneraient ? Ceci dit, si c'est vrai, je ne bouderai pas mon plaisir. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 681 ![]() |
Dans mon souvenir la porte à un nouveau jeu Myst n'a jamais été complètement fermée, mais à l'époque on sentait que c'était à la fois quelque chose qu'ils n'avaient ni prévu, ni envie de faire. De l'eau a coulé sous les ponts depuis... et j'avoue que l'idée ne me laisserait pas de marbre. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Très intéressant article en tout cas. Je pense que Richard Vander Wende a vraiment joué un rôle clé dans le fait que Riven devienne un jeu aussi riche et abouti. C'est de bonne augure qu'il revienne chez Cyan pour le remake. Riven Je pense que je pourrais pas rêver mieux comme teasing... (IMG:style_emoticons/MystAventure/inlove2.gif) Richard Vander Wende :Nous ne faisons pas une copie carbone du Riven original, [Les chances de finir The Book of Marrim] ont un peu augmenté l'année dernière, |
jefftom |
![]()
|
Tiens donc, un éventuel nouveau Myst ? Curieux... En regardant l'ensemble de l'interview, N'avaient-ils pas juré que jamais, au grand jamais, ils n'y retourneraient ? et vu qu'ils n'ont pas l'air d'avoir l'intention de faire un nouveau grand jeu, ne pourrait-il être question d'un nouveau remake ? Et donc de Myst 3 en VR en bonne logique ??? (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) |
Scribe |
![]()
|
Je pense pas que ça aurait été formulé comme ça si c'était pour parler d'un remake. Qui plus est, Myst III et IV ne sont pas vraiment des jeux de Cyan et je ne sais pas s'ils auraient la même envie d'en faire un remake.
Je serais d'ailleurs vraiment curieux de voir ce que pourrait donner un nouveau jeu Myst, avec l'expérience d'Obduction et Firmament. Quand on y pense, le dernier vrai jeu Myst de Cyan, c'était... Riven. Exile a été délégué à Presto Studios, Revelation à Ubisoft Montréal. Uru était une autre expérience, et Myst V un patchwork développé dans l'urgence avec des lambeaux d'Uru... |
jefftom |
![]()
|
Cyan s'associe plus étroitement à la sortie de Kalamee,
en rappelant sa contribution initiale, et en invitant à l'inauguration : invitation Quelques nouvelles pour nos fans du MOULa. L'ouverture a lieu lundi 1er mai à 21h (heure française) à partir de Chiso. |
jefftom |
![]()
|
Mysterium 2023
Samedi : State of Cyan Nouveautés ??? et un artefact découvert à la faille... |
Scribe |
![]() ![]()
|
Oh intéressant ça
|
Scribe |
![]()
|
Ça pourrait être intéressant de faire un comparatif des images d'origine avec ces nouvelles images (qui sont, comme précisées dans la conférence, loin d'être définitives). Et puis il y a ce nouvel élément révélé...
En vrai quel plaisir de commencer à avoir de nouveaux éléments à décortiquer sur Riven, après si longtemps... (IMG:style_emoticons/MystAventure/inlove2.gif) |
Stigma |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Messages : 436 ![]() |
Je retrouve mon cher Riven (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir.gif)
J'espère que la VR ne sera pas aussi buggée que dans Firmament (IMG:style_emoticons/MystAventure/butbut.gif) |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9/12/2023 - 16:37 |