![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
Rôôôô, l'ôt qui fait son affranchi genre "je suis trop pote avec Rand Miller" (IMG:style_emoticons/MystAventure/hahaha.gif)
Et si je couche avec toi, tu me dis avant les autres ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 677 ![]() |
Bah, pourquoi garder le suspense ? Tout le monde se doute bien qu'il s'agit de...
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « |
Grover |
![]() ![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 183 ![]() |
Bientôt…
(IMG:style_emoticons/MystAventure/dni25.gif) |
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 183 ![]() |
Pour ceux zé celles qui ne l'auraient pas vu passer sur Fesse-Bouc :
|
Stigma |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Messages : 436 ![]() |
Je n'ai plus face de bouc, mais ça ne dit toujours pas de quoi il s'agit. Un livre, un agenda ??
J'ai déjà les 3 livres de Myst en livre de poche. |
Ulysse |
![]()
|
Pôv petit poussin Cas psychiatrique incurable ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 1 075 ![]() |
précisons que ce post a été précédé d'autres sur lesquels on lisait :
|
Grover |
![]() ![]()
|
--bzüty-- Un nouveau jeu de piste à la cyan ? Les connaissant, y'a bien des chances. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif) |
match |
![]()
|
Suisse accentué A découvert ses 9 autres doigts Groupe : Membres Messages : 115 ![]() |
Les années qui passent n'aident pas au final, on finit toujours par y revenir un jour ou l'autre (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
Cyan appelle alors je repasse faire un petit coucou ici ! |
Grover |
![]()
|
Alors ça, si c'est pas un revenant !!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/hoo2.gif)
Salut, match, content de te revoir dans les environs. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink2.gif) |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
Matchounet !!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif)
Quel bonheur de te lire ! |
Garbalor |
![]()
|
Cheese dealer Je sé écrir mon prainon Groupe : Membres Confirmés Messages : 56 ![]() |
Les années qui passent n'aident pas au final, on finit toujours par y revenir un jour ou l'autre (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) Pareil... Incroyable le pouvoir de Cyan !! (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) Cyan appelle alors je repasse faire un petit coucou ici ! Coucou à tous ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/coucou.gif) |
Grover |
![]()
|
Allons bon ! C'est plus des revenant, mais la nouvelle saison de Walking Dead, ici… (IMG:style_emoticons/MystAventure/crazy.gif)
(IMG:style_emoticons/MystAventure/coucou.gif) aussi à toi, Garby. |
Emmeet |
![]()
|
Faudrait voir à se calmer Groupe : Membres Messages : 417 ![]() |
Les années qui passent n'aident pas au final, on finit toujours par y revenir un jour ou l'autre (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) Punaise, mais l'équipe de MystiqueNet se reconstitue, là... (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)Cyan appelle alors je repasse faire un petit coucou ici ! |
Volyova |
![]()
|
25 comme les 25 ans de Myst.
S'ils nous sortent encore une version de Myst remasterisée avec 3 bricoles nouvelles, ça va vraiment m'énerver. Je préfère encore qu'ils ne fassent rien, plutôt que faire du bruit pour un truc sans intérêt. |
Garbalor |
![]()
|
Cheese dealer Je sé écrir mon prainon Groupe : Membres Confirmés Messages : 56 ![]() |
25 comme les 25 ans de Myst. "Perhaps the ending has not been yet written..."S'ils nous sortent encore une version de Myst remasterisée avec 3 bricoles nouvelles, ça va vraiment m'énerver. Je préfère encore qu'ils ne fassent rien, plutôt que faire du bruit pour un truc sans intérêt. Vous avez pas compris, ils vont nous sortir un beau Myst Online tout beau, qui laggue pas, avec plein d'énigmes et plein de monde dedans... c'est sûr !! (IMG:style_emoticons/MystAventure/lol1.gif) Ce message a été modifié par Grover - 11/03/2018, 16:12. |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2/12/2023 - 23:20 |