IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> PeliShard - URU: The Dark Book, Serveur privé non-officiel
Scribe
* 6/09/2009, 12:07
Message #61
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


Depuis quelques jours la teamEXILED a posté une annonce sur le forum Pelishard : il est annoncé en gros que Pelishard a choisi de devenir un projet "underground", c'est à dire officiellement inconnu de Cyan et de la majorité des joueurs, soit un serveur privé. Ceci a été fait dans le but de contourner les problèmes de droits qu'ils pouvaient avoir avec Cyan Worlds. La page d'accueil a d'ailleurs été modifiée. Officiellement il ne faudrait donc plus parler de Pelishard en dehors de leur forum.

Personnellement, et les Grovolyo sont d'accord là-dessus, je trouve ce genre de mesure un peu douteux : plutôt que de chercher une vraie solution, l'équipe de Pelishard choisit donc de se cacher de Cyan Worlds pour continuer à agir comme bon lui semble sans tenir compte des droits et règles établis. Ce fonctionnement me laisse assez sceptique sur leurs méthodes, sans compter qu'ils n'en sont pas à leur premier coup de ce genre (cf, entre autres, le pseudo feu vert accordé par Cyan, annoncé en grande pompe, alors que ça n'a jamais été le cas).

Bref, ça ne me plaît pas, on peut trouver bien des griefs à Cyan, mais ça ne justifie pas d'agir comme ça. Pour ma part, je pense que mon incursion dans l'aventure Pelishard s'arrête ici.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 6/09/2009, 13:36
Message #62
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


La démarche de Pelishard était au départ tout à fait respectable : offrir la possibilité à des fans de pouvoir jouer sans devoir faire partie d'un réseaux ultra-secret, sans devoir attendre une invitation d'un serveur privé caché etc.

Après avoir commis des bourdes plus ou moins sérieuses vis à vis des créateurs des programmes qu'ils utilisent et vis à vis de Cyan, ils préfèrent passer dans la clandestinité comme bon nombre d'autres serveurs privés.

Chacun est libre de jouer sur ce serveur non-officiel.
Mais ce ne sera pas mon cas.
Je n'ai aucune envie de passer mon temps à essayer de contourner les très nombreux bugs que les joueurs y rencontrent, aucune envie, non plus, de suivre un "scénario" parallèle à celui de Cyan, développé sans leur accord et surtout sans leur savoir-faire et enfin je ne désire pas apporter mon soutien à une équipe aux méthodes contestables.

Nous continuerons cependant à vous donner les infos intéressantes et tenterons de vous aider, dans la mesure du possible, si vous désirez jouer sur ce serveur.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Armystice
* 7/09/2009, 10:12
Message #63

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 287


Je suis d'accord avec vous. J'ai été déconnecté trois fois du jeu, en voulant aller à Garheesen!!!

J'ai tout désinstallé ce matin!!!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 21:38