IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Très gros chagrin
manloc
* 14/11/2017, 17:02
Message #61

Non inscrit





Bonjour ;

la prochaine version de mon site disposera d'une histoire en trame de fond, dans laquelle quelqu'un avait un rôle tout particulier...
Je dis avait car j'ai été "obligé" de décider de l'endormir, suite à ce qu'on appelle le "SIDA du chat", don't il avait hérité à la naissance, et d'un problème aux reins survenu très récemment, probablement dû à ses petits 15 ans et son patrimoine génétique.

Je n’avançais déjà pas très vite dans la conception des Âges (dont des captures d'écrans serviront d'arrière-plan pour le site), mais là, j'avoue ne pas avoir envie de continuer à travailler dessus pour l'instant.
J'avais prévu, pour certaines raisons, de faire un enregistrement audio dans lequel je m'adressais à lui, mais cet enregistrement n'est pas encore fait...
Je vais devoir le faire, lui parler à haute voix comme s'il était toujours là, ou bien si c'est trop difficile pour moi, je devrai penser à une autre méthode, comme un faux fichier audio que je me contenterai de sous-titrer ; dans ce cas, je présente mes excuses par avance.

Voilà, je voulais juste vous en informer ; je ne vous demande pas de message de condoléances, je dirais même que je préfère ne pas en avoir.

Théo me manque terriblement et me connaissant ça va durer un moment... Mais la vie continue.
Et même si ma vie ne vaut rien, j'y suis, j'y reste. Tant que je le peux.

-- Manu --
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 14/11/2017, 17:17
Message #62
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


confused.gif
On connait, l'an dernier nous avons perdu Riven puis Es'kiss à quelques mois d'intervalle… Sales moments.
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 12:27