![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
vaillons |
![]()
|
Tire au flanc ! Groupe : Membres Messages : 1 ![]() |
slt à tous
ben j'aimerai avant toute chose dire un grd merci à Grover pour ses conseils en bref, je vis à Abidjan(Côte d'ivoire), j'ai reçu en kdo debut 2008 un cd du jeu myst 4 par une connaissance européenne qui y venait pr dè vacances. malheureusement, mon pc à ramé et j'ai du tou rasé et le hic cè ke mon cd de myst è à parti rayé et il m'impossible de reinstaller. mon problème è ke le jeu me fascine et j s8 un pasionné fou de "myst". j'ai bo fai lè boutik mè je ne trouve aucun cd de ce jeu. kelk'un peut-il me rendre heureux pour 7 fin d'anné. je sen k'il me mank kelke chose depuis ke je ne joue plus à ce jeu. aidez-moi merci à vous |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
Salut vaillons (IMG:style_emoticons/MystAventure/coucou.gif)
Sous quel OS es-tu ? Windows XP, Vista ? Mac OS 10, 9 ? Et un petit effort pour ne pas utiliser de langage SMS et écrire dans un français un tout petit peu plus correct serait apprécié (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif) |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3/12/2023 - 05:25 |