IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Probleme adobe acrobat ou reader, Apparition 'fenetre' probleme Adobe quant j'ouvre Myst Ave
Zaybrater.14
* 14/09/2008, 09:50
Message #1

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 5


Bonjour Tous le monde wink2.gif

Voila j'ai un petit probleme.
Je m'explique; Quant j'ouvre le Lien "Myst Aventure" une fenetre s'ouvre elle donne ceci;

Document Adobe PDF
Un probleme est survenu dans Adobe Acrobat ou Reader. Fermer Adobe Acrobat ou Reader, puis recommencez. N5.gif

Si vous connaissez la manip pour ce probleme merci de me le dire. sad2.gif
Je signale que par la suite il y a signalement d'erreur navigateur et ma page wanadoo ce ferme completement.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 14/09/2008, 10:58
Message #2
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 217


A priori je dirais que le type de fichier, ici HTML a été défini pour être ouvert avec Adobe ce qui ne marche pô!
Faudrait donc vérifier ça!
Sous XP c'est dans le panneau de config / Options des dossiers / Types de fichiers. Tu regardes la liste et tu vois avec quel logiciel les pages HTML sont lues!
Sous Vista c'est plus là et je ne sais foutrement pas où ils ont été foutre cette fonction!

Edit : ai trouvé sous Vista... se fait en faisant un clic droit sur le fichier concerné!

Ce message a été modifié par Gandalf le OUF - 15/09/2008, 01:30.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 14/09/2008, 11:32
Message #3
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


CITATION
A priori je dirais que le type de fichier, ici HTML a été défini pour être ouvert avec Adobe ce qui ne marche pô!
Vouaigue, le Gandoulf a raisongue! yes.gif
Ce qui est étonnant, par contre, c'est que ça ne le fasse qu'avec Myst Aventure!
Ça ne te le fait pas avec d'autres sites ou forums ?

Précision pour le panneau de configuration : pour trouver facilement les "Options des dossiers" cliquer à gauche sur "basculer sur l'affichage classique"
Sinon, tu as une autre possibilité c'est de vérifier dans ton navigateur qu'il est bien celui par défaut (sous IE, cliquer sur le menu Outil puis sur Options Internet et enfin dans l'onglet Programme cliquer sur le bouton "utiliser par défaut".
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 18:35