IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Suis-je devenue calife ?
Dournon
* 27/10/2008, 08:07
Message #1
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


Hier soir, passant en trombe (vroom), je postai quand même ce remerciement "Marsi m'sieur!" aussi original que mérité au PTB catalogueur de petits jeux du web, parce qu'il le vaut bien.

Puis je sortis, et, considérant le pied de page de l'index, en moi je pensais en moi-même : "tiens, bizarre, mon (sublime) nom n'apparait pas dans la liste des connectés. Comme c'est étrange... "

Et je suis partie méditer sur cette poignante interrogation casser la croûte.

Or que vois-je ce matin ?

CITATION
Marsi m'sieur! respect.gif
Mon (immortelle) prose attribuée à la PTB à rétrofusées antidérapantes! Donc que se passa ? Suis-je devenue soucoupe à l'insu de mon plein gré ? (et à l'infini désespoir du Grover... ). Est-ce l'effet de la Crise ? Doit-on alerter le G20 ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 27/10/2008, 08:15
Message #2
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


Ne devrait-on point y voir une résurgence d'une rétro-connexion de ladite alienne en vos appartements datant des jours derniers ?
Aussi, chère amie tant carapaçonnée que volante, peut-être serait-il bon que vous procédâtes à la Très Sainte Manip afin d'expurger tout ectoplasme Volyovien de votre machine à communiquer... wink3.gif
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 27/10/2008, 10:18
Message #3
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Marsi m'sieur! respect.gif

biggrin.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 27/10/2008, 11:22
Message #4
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


Ce qui m'interpela au niveau du vécu, ô très pétébéen annélide, est que ceci n'advint pas sur la machine à communiquer qui subit le délicat et suave toucher de l'alienne barbare, mais sur le petit frère de l'ycelle, lequel, pendant le passage de la soucoupe dans un espace-temps lutécien, ne fut point convoqué au colloque.

C'est pourquoi je m'interrogeai-je... reflexion_gratte.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 27/10/2008, 18:06
Message #5
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 309


Voilà qui ne cesse de m'interpeller au niveau cognitif et compétentiel, ô chère co-forumeuse chélo-cosmique!

Autrement dit : là, j'vois pô Oo.gif & reflexion_gratte.gif ...
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 27/10/2008, 23:17
Message #6
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 752


Moi je me demande si ça n'est pas une vile démonstration du GAG qui cherche à nous montrer par ce stratagème qu'il a subtilisé le mot de passe de notre chère PTB et menace de s'en servir à des fins terroristes... paskontent.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
reekoo
* 2/11/2008, 00:33
Message #7

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres Confirmés
Messages : 444


Je crois plutôt, mes chers amis, que nous sommes confrontés à un problème ô combien préoccupant : permettez moi en effet de supputer que la fourbe bestiole bleue turboréactorisée (qui, notez le bien, s'abstient de participer à cette discussion, toute occupée qu'elle est à déverser du foie gras dans le puit afin que la vérité ne s'avise point d'en sortir) a encore frappé! En effet, alors qu'elle prétendait fouler de ses pieds survoler l'espace temps sus cité par notre vénérée camarade cheloniene, la vile extra terrestre tentait en réalité de corrompre l'unique habitant de la boite crânienne de la tortue. Celui ci, esseulé, crut trouver une oreille complaisante, là ou il n'y avait qu'immondes slogans PTBens. Ainsi, l'ODNI (objet dictatorial non identifié) a t il pu à loisir ectoplasmiser la vaillante révolutionnaire, laquelle est devenue une tortue garoute...
Oui, bonnes gens, il y a de quoi frémir! Mais fort heureusement, la sagacité et l'érudition de l'héroïne carapacée lui ont fait sentir (et l'on a donc bien tort de sous estimer l'odorat chelonien) les relents nauséabonds, les miasmes putrides et les exhalaisons puantes de cette machination, que nous révélons aujourd'hui au grand jour, leneurone et ses dendrites s'étant repentis de leurs égarements passés. Grrrr28.gif

Car oui, camarades, LE GAG VAINCRA!!

leneurone.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 2/11/2008, 00:59
Message #8
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Note perso : ajouter reekoo à la liste noire.

pleurs.gif Je suis si lasse...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 2/11/2008, 14:38
Message #9
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


CITATION
Je crois plutôt, mes chers amis, que nous sommes confrontés à un problème ô combien préoccupant : permettez moi en effet de supputer que la fourbe bestiole bleue turboréactorisée (qui, notez le bien, s'abstient de participer à cette discussion, toute occupée qu'elle est à déverser du foie gras dans le puit afin que la vérité ne s'avise point d'en sortir) a encore frappé! En effet, alors qu'elle prétendait fouler de ses pieds survoler l'espace temps sus cité par notre vénérée camarade cheloniene, la vile extra terrestre tentait en réalité de corrompre l'unique habitant de la boite crânienne de la tortue. Celui ci, esseulé, crut trouver une oreille complaisante, là ou il n'y avait qu'immondes slogans PTBens. Ainsi, l'ODNI (objet dictatorial non identifié) a t il pu à loisir ectoplasmiser la vaillante révolutionnaire, laquelle est devenue une tortue garoute...
Oui, bonnes gens, il y a de quoi frémir! Mais fort heureusement, la sagacité et l'érudition de l'héroïne carapacée lui ont fait sentir (et l'on a donc bien tort de sous estimer l'odorat chelonien) les relents nauséabonds, les miasmes putrides et les exhalaisons puantes de cette machination, que nous révélons aujourd'hui au grand jour, leneurone et ses dendrites s'étant repentis de leurs égarements passés. Grrrr28.gif

Car oui, camarades, LE GAG VAINCRA!!

leneurone.gif
C'est dit avec une rhétorique et un vocabulaire un peu simpliste mais je pense que cela réflète bien la triste réalité!

laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 08:28