IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Rhem 4, On prend les mêmes et on recommence .
Scribe
* 7/09/2010, 18:16
Message #31
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 749


Tiens, voilà quelqu'un que je connais. wink3.gif Merci pour l'info, ça m'intéresse...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ulysse
* 8/09/2010, 08:08
Message #32
Pôv petit poussin

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Bricoleurs
Messages : 1 079


CITATION(Volyova @ 7/09/2010, 16:36) *
Merci pour l'info wink3.gif
Attention tout de même, pour certains de nos membres, la trilogie est en anglais uniquement.
Volyo, toi qui a fait les 4 volets déjà, est ce que le fait que cette trilogie soit en anglais gene réellement.
Je n'ai que commencé Rhem1 et pour l'instant mis à part 30 secondes de dialogue j'ai rien vu qui puisse empecher un anglophoBe de faire le jeu
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 8/09/2010, 08:20
Message #33
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Non, a priori, je dirais que la langue est très anecdotique dans ces jeux. Les énigmes sont surtout composées de symboles, images etc. Quelques dialogues en début ou de jeu, quelques lettres ou notes mais rien d'aussi important que dans un jeu de la série Myst, par exemple.
Au pire, un petit tour sur Babelfish et ça ne devrait pas arrêter un joueur volontaire.

Mais il fallait quand même préciser cette version uniquement anglaise pour les plus réticents wink3.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 18/09/2010, 11:51
Message #34
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 307


Hé ben moi, Môssieur Knut, il m'écrit ! yes.gif
CITATION
Dear ****,
Rhem 4 (for WindowsPC and Mac) is released.

For further informations please check:
http://www.rhem-game.com

You can order Rhem 4 from this link:
http://store.kagi.com/cgi-bin/store.cgi?st...age=〈=en

Kind regards
Knut Mueller

Alors moi, poli, j'lui réponds :
CITATION
Dear Knut,

Many thanks for this update, but as I'm French (so, never totally happy wink3.gif ), what about the French version ?

Best regards,
**** ******
http://myst-aventure.com

Qu'à celà ne tienne :
CITATION
Dear ****,
thank you for the eMail.
Yes, there will be a french version, but not for end of October or beginning of November.
Please check www.rhem-game.com.
When the french version are ready, there will be a link on the order-page.

Kind regards
Knut
(il doit vivre devant son écran, vu qu'il m'a répondu à peine 1 minute après que je lui aie envoyé le mail... Oo.gif )

Bref, Rhem 4 v.f. devrait sortir fin octobre début novembre content.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 18/09/2010, 14:14
Message #35
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 749


Sympa ! yes.gif
CITATION(Grover @ 18/09/2010, 12:51) *
(il doit vivre devant son écran, vu qu'il m'a répondu à peine 1 minute après que je lui aie envoyé le mail... Oo.gif )
T'as vu comment il modélise le monde extérieur ? A mon avis il a pas mis le nez dehors depuis le début des années 90. dents.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Emmeet
* 18/09/2010, 18:46
Message #36

Faudrait voir à se calmer

Groupe : Membres
Messages : 420


CITATION(Scribe @ 18/09/2010, 15:14) *
Sympa ! yes.gif
CITATION(Grover @ 18/09/2010, 12:51) *
(il doit vivre devant son écran, vu qu'il m'a répondu à peine 1 minute après que je lui aie envoyé le mail... Oo.gif )
T'as vu comment il modélise le monde extérieur ? A mon avis il a pas mis le nez dehors depuis le début des années 90. dents.gif
rire-20060614.gif

T'es gentil, moi j'aurais dis les années 70 façon Marity et Gilbert Carpentier yes.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
razibuszouzou
* 25/09/2010, 15:27
Message #37

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 40


Ne vous polarisez pas sur cette version française, la version anglaise est tout à fait utilisable pour quelqu'un qui baragouine (mal) comme moi. Il y a très peu de textes et ils sont sous-titrés (l'anglais écrit est plus facile que l'anglais oral). Et surtout, si les voix françaises sont aussi mal enregistrées que dans Rhem 3, ça ne vaut vraiment pas le coup d'attendre pour ça ! laugh2.gif
Hum, j'espère que personne parmi vous n'était parmi les comédiens bénévoles de Rhem 3, sinon je vais me faire allumer grave ! Oo.gif
Bref, je vous recommande la version RuneSoft, qui est en anglais, compatible Mac-PC, et qui vient de sortir. yes.gif Pour commander, vous trouverez le lien sur le site de Rhem.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sarah
* 27/10/2010, 19:30
Message #38

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 176


Yessss, j'ai Rhem 4 version anglaise, je l'ai reçu juste aujourd'hui ... J'étais trop impatiente d'avoir la suite ... De gros bisousssssss à tous !
content.gif lol1.gif pom-pom-girl.gif pom-pom-girl.gif pom-pom-girl.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sarah
* 26/11/2010, 09:00
Message #39

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 176


coucou.gif Voila, j''ai fini Rhem 4 toujours aussi bien ficelé quoique, pour qui a fait les trois autres il est plus aisé d'en trouver plus facilement certaines car beaucoup de ressemblance avec quelques énigmes des jeux précédents ... Efforts dans les décors (enfin je trouve mais finalement on reste plongé dans la même ambiance )... La fin m'a surprise ! Un rien de fantaisie, je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'on pas encore fait ! J'ajoute que bien évidemment la version anglaise est très compréhensible pour le commun des mortels (mon niveau en anglais est très moyen).

Bref j'ai tellement été scotchée à ces énigmes une fois encore que j'ai essayé d'installer à nouveau le premier Rhem (j'ai Windows seven) mais pas moyen d'obtenir un écran plus grand sans changer chaque fois la résolution de mon écran, ce qui laisse une contrainte un peu énervante ! sneaky2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 5/01/2011, 21:19
Message #40
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 307


Pour les ceusses que ça intéresse, Micro Application propose jusqu'au 12 janvier de télécharger Rhem 4 PC vf au prix promotionnel de 23,96 €, soit 20% de réduction. filer.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 4/04/2011, 12:30
Message #41
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 307


CITATION(Grover @ 5/01/2011, 22:19) *
Pour les ceusses que ça intéresse, Micro Application propose jusqu'au 12 janvier de télécharger Rhem 4 PC vf au prix promotionnel de 23,96 €, soit 20% de réduction. filer.gif
pour info, je viens d'aller voir et il semble que cette promo soit toujours valable. wink3.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 07:29