IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Chasse au trésor basée sur la littérature, numérologie et histoire D'ni., Création de Ed666
NounouOgg
* 7/08/2008, 18:02
Message #16
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


Je ne savais pas qu'il y avait un nid de mystiens dans le pays de Valençay. biggrin.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Zwisto
* 7/08/2008, 18:56
Message #17
OliverZwist KI: 02824308

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 161


CITATION
Je ne savais pas qu'il y avait un nid de mystiens dans le pays de Valençay. biggrin.gif
Sisi! smiley.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 7/08/2008, 21:44
Message #18
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Il y a un souci avec la taille de tes images Ed, elles déforment l'affichage du forum car elles sont beaucoup trop grandes wink3.gif
Pourrais-tu les redimensionner pour qu'elles respectent les dimensions maximum de ce forum (voir ici)
ou mieux poster le lien "Thumbnail for forum" que ImageShack doit te proposer.
Cela affichera une petite miniature sur laquelle les lecteurs pourront cliquer sans que ça gêne la lecture.

Si tu n'y arrives pas, je m'occuperai de redimensionner et retélécharger tes images sur ImageShack demain. wink3.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Zwisto
* 7/08/2008, 22:23
Message #19
OliverZwist KI: 02824308

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 161


CITATION
Il y a un souci avec la taille de tes images Ed, elles déforment l'affichage du forum car elles sont beaucoup trop grandes wink3.gif
Pourrais-tu les redimensionner pour qu'elles respectent les dimensions maximum de ce forum (voir ici)
ou mieux poster le lien "Thumbnail for forum" que ImageShack doit te proposer.
Cela affichera une petite miniature sur laquelle les lecteurs pourront cliquer sans que ça gêne la lecture.

Si tu n'y arrives pas, je m'occuperai de redimensionner et retélécharger tes images sur ImageShack demain. wink3.gif
Oui, effectivement j'ai vu ça... confused.gif

Ce message a été modifié par Ed666 - 7/08/2008, 22:23.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 4/09/2008, 11:19
Message #20
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


@ ed : je viens de voir que tu as vidé le contenu de tes messages dans ce sujet.

Grrrr28.gif C'est pas bien!

1 - D'une manière générale, il est très malpoli de vider un mesage après que quelqu'un y ait répondu. Quand on écrit quelque chose, on prend le temps d'y penser et de le rédiger. Si par la suite on se rend compte qu'on a dit ou fait une connerie, on peut toujours poster à nouveau pour s'en excuser ou se justifier mais on efface pas un message auquel il a été répondu.
Ce n'est pas toléré sur notre forum (voir les règles du forum)
2 - Dans ton cas tu as préféré vider tes messages pour régler le problème des images trop grandes. Il aurait été plus simple de me dire que tu ne parvenais pas les télécharger correctement et je t'aurais aidé comme je te l'ai proposé dans le post ci-dessus.
Aujourd'hui, nous nous retrouvons avec un sujet plein de... et des réponses incompréhensibles de la part de Nounou et moi-même.

Je vais donc supprimer ce sujet et je compte sur toi pour ne pas hésiter à demander de l'aide la prochaine fois que tu rencontreras des difficultés avec l'utilisation du forum.
Personne n'a une connaissance innée de la manipulation correcte d'un forum, tout le monde a fait des bêtises à un moment ou à un autre. wink3.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Zwisto
* 4/09/2008, 11:33
Message #21
OliverZwist KI: 02824308

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 161


CITATION
@ ed : je viens de voir que tu as vidé le contenu de tes messages dans ce sujet.

Grrrr28.gif C'est pas bien!

1 - D'une manière générale, il est très malpoli de vider un mesage après que quelqu'un y ait répondu. Quand on écrit quelque chose, on prend le temps d'y penser et de le rédiger. Si par la suite on se rend compte qu'on a dit ou fait une connerie, on peut toujours poster à nouveau pour s'en excuser ou se justifier mais on efface pas un message auquel il a été répondu.
Ce n'est pas toléré sur notre forum (voir les règles du forum)
2 - Dans ton cas tu as préféré vider tes messages pour régler le problème des images trop grandes. Il aurait été plus simple de me dire que tu ne parvenais pas les télécharger correctement et je t'aurais aidé comme je te l'ai proposé dans le post ci-dessus.
Aujourd'hui, nous nous retrouvons avec un sujet plein de... et des réponses incompréhensibles de la part de Nounou et moi-même.

Je vais donc supprimer ce sujet et je compte sur toi pour ne pas hésiter à demander de l'aide la prochaine fois que tu rencontreras des difficultés avec l'utilisation du forum.
Personne n'a une connaissance innée de la manipulation correcte d'un forum, tout le monde a fait des bêtises à un moment ou à un autre. wink3.gif
Désolé, mais ça avait pas l'air d'interresser grand monde... par contre, je me suis dit qu'on pouvait en organiser une entre nous vu que vous êtes proche de ma région donc de ce fait si vous avez les questions avant l'heure, c'est plus du jeu! smiley.gif

Ce message a été modifié par Ed666 - 4/09/2008, 11:35.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Zwisto
* 4/09/2008, 11:45
Message #22
OliverZwist KI: 02824308

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 161


Je remets les images actuellement en essayant de les mettre à la bonne échelle... si possible, ne pas supprimer mon post.

J'ai retiré les énigmes qui pourraient vous aider dans l'optique d'une organisation d'une chasse au trésor sur VILLENTROIS 36 INDRE.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
ikse
* 8/09/2008, 12:19
Message #23

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 31


Oo.gif Oo.gif C'est moi qui l'ai fabriquée cette image qui regroupe les pages Relto! Où l'as-tu trouvée ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Zwisto
* 9/09/2008, 17:33
Message #24
OliverZwist KI: 02824308

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 161


CITATION
Oo.gif Oo.gif C'est moi qui l'ai fabriquée cette image qui regroupe les pages Relto! Où l'as-tu trouvée ?
Me rappelle pas...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Zwisto
* 19/09/2008, 10:46
Message #25
OliverZwist KI: 02824308

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 161


Organisationd' une chasse au TrésoR à VILLENTROIS 36, 2 avenue VERNAT ce samedi 20/09/2008 à 14 h 30.

Ce message a été modifié par Ed666 - 19/09/2008, 20:30.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 19/09/2008, 20:34
Message #26
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Ha ben voui mais non... Tu risques de prendre beaucoup de monde de court, là. spamafote.gif

Désolé, mais nous, on est bookés pour quelques semaines...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Zwisto
* 22/09/2008, 18:35
Message #27
OliverZwist KI: 02824308

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 161


CITATION
Ha ben voui mais non... Tu risques de prendre beaucoup de monde de court, là. spamafote.gif

Désolé, mais nous, on est bookés pour quelques semaines...
Je me suis décidé un peu à la dernière minute sur ce coup là dût au fait que des amis de region parisienne descendaient ce weekend là.

Je pense en ré-organiser une d'ici la fin de l'année en TOURAINE (pendant les fêtes de noël ?) et là je previendrais à l'avance mais ça demande du temps d'organisation.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 09:28