![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
jefftom |
![]()
|
Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 10 730 ![]() |
En attendant la sortie de Riven, l'éditeur Broderbund avait fait un site d'énigmes évoquant plus ou moins le jeu à venir.
Ce site n'était pas "canonique" selon Rawa, et a disparu après la sortie de Riven. Mais Rium+ l'a refait. (cliquer en haut à droite si on tombe sur la page de texte, pour accéder à l'image) |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) Super! Jamais vu ce site et ces énigmes. Merci Jeff (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif)
|
Gandalf le OUF |
![]()
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 213 ![]() |
Ah, le site veut installer un controlX inconnu!
Pas question! Dommage donc! |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif) Pas chez ouam (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
(bien que mon navigateur soit réglé pour me les signaler) |
NounouOgg |
![]()
|
Hibernatus Cas psychiatrique incurable ![]() ![]() Groupe : Membres confirmés² Messages : 1 196 ![]() |
CITATION Ah, le site veut installer un controlX inconnu! Chez moi aussi. (IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif) |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 681 ![]() |
J'avais vu le topic sur Uruberlus, j'en avais résolu quelques unes mais il me semble pas l'avoir fini... Faudra que je m'y remette.
|
Ellora |
![]()
|
Restera en classe à la récré Proche de la béatification ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 900 ![]() |
Ca a l'air bien sympa, dommage que mon anglais soit si modeste; j'essaye mais c'est pas évidant d'avancer en aveugle. (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
|
Ellora |
![]()
|
Restera en classe à la récré Proche de la béatification ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 900 ![]() |
Ouais! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)
Je pense avoir résolu une énigme; le troisième livre (le scarabée)... mais je suis pas sûre d'être allée jusqu'au bout. (IMG:style_emoticons/MystAventure/Oo.gif) |
Ellora |
![]()
|
En fait, ça tombait bien, c'est justement le journal number one!
|
jefftom |
![]()
|
Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 10 730 ![]() |
si on appelle les livres d'après leur ordre de droite à gauche :
1. Livre 2. Véhicule 3. Encre 4. Evolution 5. Carte Le 3 n'est pas trop difficile puisqu'il s'agit d'un puzzle Le 2 est un réglage à faire compte tenu des indications numériques du Journal Le 4 consiste à trouver le bon croisement et là aussi les indications du Journal sont des indices. Je scotche pour le 5. (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif) Rium+ m'a donné un petit indice : » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « Le 1 est le Livre final je crois, qui suppose la résolution des autres : il faut » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « Et donc si quelqu'un a des idées pour le 5, je suis preneur... |
Ulysse |
![]()
|
Pôv petit poussin Cas psychiatrique incurable ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 1 075 ![]() |
ahhhh
C'est pour cela qu'en commencant betement par le 1 je comprenais pas ce que je devais faire D'accord, je comprends mieux (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) |
Volyova |
![]()
|
Pas encore attaqué.
Je m'y mets ce soir (IMG:style_emoticons/MystAventure/oui_chef.gif) |
Volyova |
![]()
|
Pour le Livre de la Carte Jeff
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « |
Volyova |
![]()
|
Fini avec Grover...
mais il reste un indice inexploité. Et Rium+ confirme qu'il y a un Easter Egg (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif) Pas trouvé pour l'instant (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) |
jefftom |
![]()
|
merci bien pour la carte (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif)
je ne risquais pas de trouver : je cherchais une solution sur le papier l'oeuf n'est-il pas simplement » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « Sait-on combien d'énigmes il y a finalement avec le livre de gauche ? Je ne parviens pas à » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9/12/2023 - 15:43 |