IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Projet d'âge de Mystpedia, ici, je parle d'un de mes dadas
Zoorin
* 2/07/2008, 22:03
Message #1

Tire au flanc !

Groupe : Groméssant
Messages : 9


Certains ici savent déjà que je participe à un projet dont l'ambition est de créer un âge entier pour y jouer dans Uru. Pour les autres, ben ils sont au courant à présent.

Evidemment, je suis pas seul dans cette galère, et malgré beaucoup de bugs shtock.gif , on avance à un rythme inespéré au début du truc. Faut dire aussi que pour ma part, je démarrais de zéro, mais que finalement, c'est pas si difficile de se prendre pour les concepteurs de Cyan. reflechis3.gif

Cet âge est fait avec les mêmes outils que ceux qui ont construit des âges après la fin du premier live pour les insérer dans les serveurs de fans. Alors oui, bon, il est pas très joli, l'histoire est... ce qu'elle est et les (la?) énigme est pour l'instant irrésoluble. Mais bon, on est motivé et on avance. pousse_cannette.gif dents.gif

Alors pour vous rendre compte par vous même du chemin parcouru... et de ce qui reste à faire, voici quelques indications.

D'abord, installer un p'tit logiciel pour gérer nos fichiers et les insérer dans le jeu. Voyez les indications ici :

guildofmaintainers.org/contents/ulm_install.php

On a commencé à faire une traduction ici, mais c'est tellement simple que je pense pas que quelqu'un en ai besoin. (alors pourquoi en avoir fait une me demanderez vous ? Surtout qu'elle est pas finie. Eh bien parce que, et voila dents.gif)

Ensuite, récupérer le fichier suivant :

mystpedia.net/fichiersBlender/T... 2.2_080701.zip

Et mettez les fichiers contenus dans chaque répertoire dans les répertoires correspondants de votre jeu.

Ensuite, demandez à Uru Library Manager (le p'tit logiciel qui gère les nouveaux âges) de mettre notre âge (nommé Torilacha) dans le relto. Et lancez le jeu.

Vous pouvez laisser ici toutes les critiques que vous voulez, on prendra celles qui nous plaisent, et peut être aussi celles qui sont constructives. idee.gif

PS : Si ce topic n'est pas à sa place, ben désolé. confused.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 2/07/2008, 22:13
Message #2
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Salut,

étant donné la retape que vous avez fait sur Uruberlus et ailleurs, il serait difficile de ne pas être au courant. dents.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 2/07/2008, 22:19
Message #3
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Tu m'étonnes! rire-20060614.gif
Bon, ben, voilà, ici aussi c'est fait biggrin.gif


édit : titre modifié et sujet déplacé wink3.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 14:58