![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Imaginarius |
![]()
|
Je sé écrir mon prainon Groupe : Membres Messages : 71 ![]() |
En allant dans les propriétés ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/Oo.gif) Autant que je sache, ce n'est pas possible. Ou alors ta 7ème fenêtre ne fonctionne pas comme la mienne.
Quoi qu'il en soit, si je comprends bien tes exclamations, tu as fait une bêtise. |
Armystice |
![]()
|
A découvert ses 9 autres doigts Groupe : Membres Messages : 287 ![]() |
Oui, en effet! J'ai préféré tout effacer, je réessayerais bientôt!!!
Même Myst IV ne marche pas non plus, c'est pour te dire (IMG:style_emoticons/MystAventure/barrer.gif) |
Armystice |
![]()
|
J'ai réussi à faire marcher Myst Exile et Myst Révélation! Pour Riven, il veut pas télécharger Quicktime (c'est un dvd vendu par Mindscape)...
Je vais réessayer d'installer Myst V. Souhaitez-moi bonne chance!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink2.gif) |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 680 ![]() |
Et si tu réinstalles la bonne version de Quicktime sur ton ordinateur indépendamment du processus d'installation du CD ?
|
Armystice |
![]()
|
Riven était un test en fait.
J'ai réinstallé Myst V et je pense avoir compris pourquoi cela ne marchait pas, je pensais que c'était tout le dossier Myst V qu'il fallait changer de place!!! D'où le problème l'autre fois. Je vais faire un essai maintenant!! |
Armystice |
![]() ![]()
|
ALLELUIA!!! ça a marché!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3/12/2023 - 06:19 |