SPORE, Keep the bestiole alive ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
SPORE, Keep the bestiole alive ! |
Scribe |
17/06/2008, 17:50
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 854 |
J'ai installé le bidule, tout s'est bien passé en apparence mais au final je sais pas où aller pour lancer le jeu, il apparaît pas dans mes programmes, tout ce que j'ai c'est un lien vers le EA Download Manager... Need a little help from my friends...
|
Volyova |
17/06/2008, 17:52
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 6 789 |
Tu n'as pas d'icône sur le bureau ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif)
Sinon, le chemin pour lancer le jeu à la mano : "C : \Program Files\Electronic Arts\SPORE\Sporebin\SporeCreatureCreator.exe" J'ai refusé l'installation de EA Download Manager quand il me l'a proposé. |
Scribe |
17/06/2008, 17:56
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 854 |
Non, y'a rien à cet emplacement. (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) Désinstallation, réinstallation sans cette merdasse de EA Machin.
|
Scribe |
17/06/2008, 18:11
|
Bon, ça marche toujours pas, c'est bizarre je vois le programme dans le panneau de config mais rien ailleurs... J'essaierai sur mon pc fixe qui est sous XP, contrairement à mon portable qui est sous V(om)ista.
|
jefftom |
17/06/2008, 18:20
|
Et c'est pas fini ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 11 948 |
j'ai eu le même problème
j'ai réinstallé le programme ailleurs que dans l'emplacment par défaut, et j'ai retrouvé ensuite ce dossier nommé "sporebin" (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) |
Dournon |
17/06/2008, 21:00
|
Feignasse amnésique Même Chuck n'a pas fait mieux ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 495 |
Idem. Que des problèmes.
Le fixe sous V(om)ista : installation sans EA, rien, désintallation, réinstallation avec, toujours rien, n'apparait nulle part, aucun dossier identifiable dans program files, mais les deux apparaissent bien dans le panneau de config. Par contre, j'ai un raccourci EA sur le bureau (quelle joie). Le portable sous XP m'a bien donné une icône sur le bureau mais qui ne lance rien (avec installation de EA, je ne m'étais pas méfiée), mais j'ai trouvé le sous-dossier sporetin. Ca ne me donne même plus envie d'essayer. On verra demain. |
Gandalf le OUF |
17/06/2008, 22:53
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 223 |
Z'êtes pénibles avec vos PC!!!
J'ai installé, sans EA downloader, ç'est passé comme une lettre à la poste et je me suis bien amusé à créer 2 ch'tites bestioles bien fun! Alors pour Vista : Cliquer sur le sigle WINDOWS, oublier la colonne blanche avec les programmes pour s'intéresser à la partie noire du menu et constater que sous les intitulés DOCUMENTS, IMAGES et MUSIQUES, il y a JEUX!!! Cliquer sur JEUX et on retrouve le lanceur du jeu parmi les solitaires et autres! Yop, merci qui ? Merci LE OUF!! ('tain j'dois tout faire ici!) |
Volyova |
17/06/2008, 23:05
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 6 789 |
CITATION J'ai installé, sans EA downloader, ç'est passé comme une lettre à la poste et je me suis bien amusé à créer 2 ch'tites bestioles bien fun! Pareil, pas le moindre souci (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) Juste un peu frustrant de ne pas pouvoir faire courir les bestioles dans la savane (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif) Va falloir attendre septembre maintenant. À moins qu'ils aient la bonne idée de faire aussi une version trial pour le jeu lui même. (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) |
Dournon |
18/06/2008, 00:10
|
Feignasse amnésique Même Chuck n'a pas fait mieux ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 495 |
CITATION Z'êtes pénibles avec vos PC!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/bleh-f.gif) Ayé. Sauf que sur le fixe v(om)ista, ça fige. Alors que sur mon amour de PPDA, ça ronronne enfin. J'ai une Percevette (parce qu'elle a l'air tellement idiot qu'elle ne pouvait pas s'appeler autrement). Par contre, question capture d'avatar, je ne dois pas être au point... tant mieux pour vous! edit : grâce aux judicieux conseils de la Soucoupe (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) moi aussi je vais pouvoir pourrir la vue avec des avatars crétins. Mais là, faut que je lui fasse faire autre chose que du hip-hop à ma Percevette, parce qu'elle a l'air de se taper la tête contre les murs! (IMG:style_emoticons/MystAventure/mdr.gif) Ce message a été modifié par Dournon - 18/06/2008, 00:19. |
Volyova |
18/06/2008, 00:22
|
(IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) C'est n'importe quoi! (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif)
Pi, il est hors de question de décréter : rose pour les filles, bleu pour les garçons!! Non, non et non!! *se demande lequel de ses monstres elle va se coller en avatar* édit : la deuxième version (car je ne doute pas qu'il y en aura pléthore) est encore plus chouette (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) |
Dournon |
18/06/2008, 00:37
|
CITATION (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) C'est n'importe quoi! (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif) elle n'est pas rose parce que c'est une fille, elle est rose parce que c'est un gif à paillettes!Pi, il est hors de question de décréter : rose pour les filles, bleu pour les garçons!! CITATION *se demande lequel de ses monstres elle va se coller en avatar* je parie que c'est le prochain délire : la galerie des monstres des avatars maïens! comme on dit en Auvergne : on n'est pas rendus!(IMG:style_emoticons/MystAventure/yhea.gif) |
Dournon |
18/06/2008, 20:27
|
la petite famille en expansion...
(IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204172759-b2af0fd7.png)(IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204172759-8fc53e2c.png)(IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204172758-573f15b5.png)(IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204172758-864ca900.png) ne cherchez pas à les agrandir, c'est la taille des images... alors, ils sont où les vôtres ? |
Volyova |
18/06/2008, 20:49
|
Ça vient petite impatiente! (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Tu sais que tu peux faire des jolies copies d'écran ? - Enregistre ta créature dans la Sporopédie - reviens sur l'écran principal et fait "charger une créature" - dans la SPoropédie choisi "Mes créations" - double clique sur la créature que tu veux screenshoter. - un petit "impr écran" et l'image se trouve dans ton presse papier - colle ton image dans un logiciel de retouche d'image même basique, recadre-la, redimensionne -la pour qu'elle ne fasse pas plus que 650 pixels en largeur, enregistre- la en.gif ou en.jpeg sur ton bureau et dans ton dossier "Je suis Dieu" (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) Si tu n'as pas d'outil de retouche d'image je peux t'en chercher un basique et gratos qui te permettra de faire ces manips très simples (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) |
Scribe |
18/06/2008, 20:59
|
CITATION Merci LE OUF!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) Ma première créature, vite faite, mal faite, aussi lui ai-je donné le doux nom de "Chose inaboutie 1" : (IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175245-18b1067b.png) |
Dournon |
18/06/2008, 21:08
|
aaargl... trahie par ma flemme... (IMG:style_emoticons/MystAventure/evan.gif)
mais on peut aussi : passer en mode animer sa bestiole appuyer sur le petit appareil photo et hop, c'est dans la boîte! plus précisément dans le dossier "images" ce qui permet par exemple de surprendre Bébert dans un moment d'intense concentration intime : (IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175241-f1d275ba.jpg) mais ne va pas cafter, il est extrêmement pudique et susceptible malgré ses airs de gros dur à l'arcade basse et épaisse... edit : (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) Scribe, "Chose inaboutie 1"! J'adore l'art conceptuel! Ce message a été modifié par Dournon - 18/06/2008, 21:24. |
Version bas débit | Nous sommes le : 9/12/2024 - 05:57 |