IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> OUAAAIS, vive le FOOOOOT !, Toi aussi, deviens supporter et emmerde ton entourage avec délectation
Gandalf le OUF
* 12/06/2008, 10:59
Message #16
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
Groupe : Membres Confirmés

Beaucoup aimé le clip sur Trézéguet... enfin en réalité je m'en tape mais la scène où tous les ballons passent au-dessus pdt que le gardien fait autre chose m'a bien fait marrer.
Le top c'est la pub pour les tongues à crampons!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 12/06/2008, 19:11
Message #17
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
Groupe : Bricoleurs

CITATION
CITATION
J'ai regardé la fin du match Suisse-Turquie... terrible, j'étais dégoûté pour les Suisses, ça pouvait pas être pire pour eux, pays organisateur. (IMG:style_emoticons/MystAventure/confused.gif)
---lerestonsenfout---
Dis donc, toi! Je m'attendais à un peu plus de mauvaise foi concernant cette minable équipe! (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif)
Ils peuvent se reconvertir dans le water-polo ces nuls! C'est quand il pleuvait le plus qu'ils ont marqué!
Rassure toi, c'était essentiellement de la pitié. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) Je voulais pas être trop méchant avant qu'on se prenne une branlée par les Orangeades hollandaises. (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif)

Tiens sinon l'Allemagne vient de se faire corriger par les Croates 2-1, bien fait. : p
User is offlinePM
+Quote Post
GGofLove
* 12/06/2008, 19:19
Message #18
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi

CITATION
---splatch splatch---
Tiens sinon l'Allemagne vient de se faire corriger par les Croates 2-1, bien fait. : p
(IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 12/06/2008, 19:21
Message #19

Ouais, et en plus ils ont été humiliés!
Z'ont joué comme... des français! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
reekoo
* 12/06/2008, 20:03
Message #20

Faudrait voir à se calmer

Ben moi je soutiens les pays bas parce que pour l'instant c'est à peu près les seuls qui ont montré un truc qui ressemble à du beau jeu...
User is offlinePM
+Quote Post
Scribe
* 12/06/2008, 23:08
Message #21

Et c'est pas fini !

CITATION
Ben moi je soutiens les pays bas parce que pour l'instant c'est à peu près les seuls qui ont montré un truc qui ressemble à du beau jeu...
Oh hé l'autre là, sale traître à ta patrie!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/Grrrr28.gif) J'espère pour toi que les Hollandais vont gagner demain, sinon tu n'auras plus qu'à t'exiler. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
dreeli
* 13/06/2008, 06:55
Message #22
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !

Alors aujourd'hui j'ai commencé ma journée en buvant un grand verre de jus d'ORANGE ensuite petit-dèj, douche, pris mon essui de bain ORANGE, préparé mon lunch de midi et mis le tout dans mon grand sac ORANGE... ce que j'aime cette couleur surtout aujourd'hui!

Et comme c'est la Saint Antoine de Padoue aujourd'hui ai fait une tite prière pour que les ORANGES ne perdent rien en ce jour!

Je crois que c'est clair on sait où va mon inclinaison pour ce soir (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
lili
* 13/06/2008, 12:11
Message #23
tu sais c'kit dit l'cassis !

A découvert ses 9 autres doigts

eh ben moi je suis footeuse mais fouteuse de gens! un seul ballon pour autant de joueurs c'est de la radinerie ou je n'y connais rien... (IMG:style_emoticons/MystAventure/jesors.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/barrer.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Volyova
* 13/06/2008, 12:15
Message #24
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !

(IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) 'fectivement, vu comme ça! (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 13/06/2008, 22:16
Message #25

Bon, alors, Hollande 4 France 1

Ca c'est fait!!!

(IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Ellora
* 13/06/2008, 22:21
Message #26
Restera en classe à la récré

Proche de la béatification

Ouais, la France s'est pris sa pâtée! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)

Ce message a été modifié par Ellora - 13/06/2008, 22:21.
User is offlinePM
+Quote Post
Scribe
* 13/06/2008, 22:45
Message #27

Et c'est pas fini !

C'était serré quand même... (IMG:style_emoticons/MystAventure/tut.gif) ptain, aussi mauvais que les Italiens...

Le pire, c'est que l'équipe de France a pas mal joué... (IMG:style_emoticons/MystAventure/confused.gif) Mais quand on voit le jeu des Néerlandais, y'a rien à dire quoi, ils étaient meilleurs, de très loin...

Cela dit ils arrêtent les balles de but avec les mains aussi, ça aide. (IMG:style_emoticons/MystAventure/tut.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
reekoo
* 14/06/2008, 10:16
Message #28

Faudrait voir à se calmer

C'était un joli match, je suis content.
Et Roumanie-Italie était pas mal non plus.
Je trouve ca super chouette que les roumains puissent peut être se qualifier, ca amènerait un peu de changement! ^^
User is offlinePM
+Quote Post
dreeli
* 14/06/2008, 12:52
Message #29
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !

CITATION
C'était serré quand même... (IMG:style_emoticons/MystAventure/tut.gif) ptain, aussi mauvais que les Italiens...

Le pire, c'est que l'équipe de France a pas mal joué... (IMG:style_emoticons/MystAventure/confused.gif) Mais quand on voit le jeu des Néerlandais, y'a rien à dire quoi, ils étaient meilleurs, de très loin...

Cela dit ils arrêtent les balles de but avec les mains aussi, ça aide. (IMG:style_emoticons/MystAventure/tut.gif)
Hein! pas mal joue ??? on a pas du voir le même match! Il faudrait apprendre à courrir (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 14/06/2008, 14:43
Message #30

Là je suis d'accord avec Lili, à part 20 min en seconde mi-temps où ils ont enfin joué au niveau de leur réputation (Très surfaite d'ailleurs! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)) ils ont été totalement hors du sujet.
Comme le faisait remarquer un commentateur, c'est une équipe vieillisante et ça se sent. Les Sagnol, Henry, Thuram, Makelel, Anelka et consorts n'ont plus le feu sacré!

Ceci dit, rendons à César... ces putains de hollandais m'en ont tout de même bouché un coin! Quelle équipe!
User is offlinePM
+Quote Post

7 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 20/09/2019 - 10:55