IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> OUAAAIS, vive le FOOOOOT !, Toi aussi, deviens supporter et emmerde ton entourage avec délectation
Scribe
* 9/06/2008, 19:55
Message #1
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


pom-pom-girl.gif La COUPE D'EUROOOPE a COMMENCÉ!!! pom-pom-girl.gif


La France vient de terminer son premier match par une ÉCRASANTE VICT... match nul contre la Roumanie. applaudir.gif

Bon, rien n'est perdu, et puis faut dire que les Roumains ont vraiment rien fait pour que le match soit réussi, c'est facile d'être content d'un match nul quand on a pris zéro risque et qu'on est resté planqué comme des tapettes à 11 en défense. paskontent.gif

Heureusement, on peut toujours se moquer des Suisses qui ont perdu leur premier match chez eux ainsi que leur meilleur attaquant sur blessure. rire-20060614.gif


ATTENTION : Il est fortement déconseillé de donner un avis pondéré, lucide ou professionnel dans ce sujet. Un bon supporter est empreint de mauvaise foi, de vanité et d'arrogance, il s'identifie à son équipe corps et âme dans la victoire ("On a gagnééééééééé!!!") et retourne sa veste dès que le vent tourne ("Ils ont mal joué."). N'hésitez pas à accuser la fatalité en cas de défaite ("Le terrain était gras/Il faisait trop chaud/Ils ont vraiment pas eu de chance.") ou la conspiration mondiale contre votre équipe ("L'arbitre était vendu/Les adversaires faisaient de l'anti-jeu").

Faites honneur à votre pays en respectant ces règles simples qui font le succès de la communauté du ballon rond.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 9/06/2008, 23:39
Message #2
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 217


Bon, faisons le point...

les Hollandais ont mis une branlée aux Italiens qui eux-même avaient ridiculisés les Français...
Les Hollandais sont donc virtuellement les champions du monde et les 2 autres équipes, une bande de branleurs qui avaient achetés tous les arbitres du dernier Mundial!

Cette fois l'affaire est claire!

(Moi j'aime bien les Roumains... sais pas pourquoi ces petits gars m'étaient si sympathiques ce soir!)

Ce message a été modifié par Gandalf le OUF - 9/06/2008, 23:39.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 10/06/2008, 10:43
Message #3
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 178


laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif On a rien a perdre notre équipe est tellement nulle qu'elle ne parvient pas à se qualifier! On en est à espérer organiser l'euro 200..je sais plus combien avec les futurs champions bataves pour pouvoir jouer!!! laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 10/06/2008, 15:01
Message #4
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 217


euh... l'Euro avec les bataves ça a été fait ma poule! Tiens toi au courant...
Là on essaie de mettre le MUNDIAL sur pied avec Andorre, le Lichtenstein et le Vatican... enfin je crois... pour Andorre.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 10/06/2008, 16:47
Message #5
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


J'ai été pas mal surpris par la branlée prise par les Italiens, je me disais que les Pays-Bas pouvaient gagner mais de là à leur mettre un 3 - 0 dans la vue... hoo2.gif

Bon, va falloir battre les Pays-Bas sur le même score pour bien montrer qui on est. tut.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 10/06/2008, 16:50
Message #6
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 178


CITATION
J'ai été pas mal surpris par la branlée prise par les Italiens, je me disais que les Pays-Bas pouvaient gagner mais de là à leur mettre un 3 - 0 dans la vue... hoo2.gif

Bon, va falloir battre les Pays-Bas sur le même score pour bien montrer qui on est. tut.gif
laugh2.gif laugh2.gif laugh2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 10/06/2008, 16:58
Message #7
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


CITATION
Là on essaie de mettre le MUNDIAL sur pied avec Andorre, le Lichtenstein et le Vatican... enfin je crois... pour Andorre.
Ptain, l'Euro au Vatican, ça serait géant, tous les matchs dans les jardins du Vatican. rire-20060614.gif Et puis comme y'a peu de de monde au Vatican, le pape serait obligé de jouer dans l'équipe nationale. Je le vois bien gardien de but, il a déjà de l'expérience vu qu'il est déjà gardien du culte, de la morale, des bonnes mœurs, etc.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
GGofLove
* 11/06/2008, 10:48
Message #8
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 582


Les cricheurs scientifiques dents.gif
La présentation
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 11/06/2008, 11:10
Message #9
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 178


j'adore Jean-Luc Bideau, quelle bonne idée laugh2.gif laugh2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 12/06/2008, 00:13
Message #10
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


J'ai regardé la fin du match Suisse-Turquie... terrible, j'étais dégoûté pour les Suisses, ça pouvait pas être pire pour eux, pays organisateur. confused.gif


Ah et sinon, très bonne parodie d'une chanson connue, qui vous révelera les tourments de Trezeguet, attaquant français qui n'a pas été retenu pour participer à l'Euro. Click! biggrin.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 12/06/2008, 06:52
Message #11
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 178


J'avais regardé le début du match qui était en faveur des Suisses mais tellement crevée que dodo, réveillée par des klaxons, je me suis dit que les Turcs avaient finalement gagné car on a pas beaucoup de Suisses à Wavre laugh2.gif laugh2.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 12/06/2008, 07:13
Message #12
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778



AMANDINE!! AMANDINE!!
On a gagné!!! On a gagné!!
yhea.gif content.gif pom-pom-girl.gif yhea.gif content.gif pom-pom-girl.gif yhea.gif content.gif pom-pom-girl.gif
AMANDINE!! AMANDINE!!
On a gagné!!! On a gagné!!
yhea.gif content.gif pom-pom-girl.gif yhea.gif content.gif pom-pom-girl.gif yhea.gif content.gif pom-pom-girl.gif
AMANDINE!! AMANDINE!!
On a gagné!!! On a gagné!!


J'allais pas ouvrir un nouveau topic puisque celui-ci est fait pour ça dents.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 12/06/2008, 07:17
Message #13
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 178


gne_gif.gif je reviens, vais boire un kawa pour remettre mon leneurone.gif en place!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 12/06/2008, 07:43
Message #14
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


J'ai vu quelques images du match Suisse/Turquie : le terrain ressemblait à une sorte de gigantesque éponge verte imbibée de flotte, fascinant... applaudir2.gif 10/10 pour la pelouse. content.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
GGofLove
* 12/06/2008, 08:24
Message #15
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 582


CITATION
J'ai regardé la fin du match Suisse-Turquie... terrible, j'étais dégoûté pour les Suisses, ça pouvait pas être pire pour eux, pays organisateur. confused.gif
---lerestonsenfout---
Dis donc, toi! Je m'attendais à un peu plus de mauvaise foi concernant cette minable équipe! sneaky2.gif
Ils peuvent se reconvertir dans le water-polo ces nuls! C'est quand il pleuvait le plus qu'ils on marqué!

CITATION

AMANDINE!! AMANDINE!!
On a gagné!!! On a gagné!!
---scratché les émoticônes pasquyenavait trop (dixit le forum)---
AMANDINE!! AMANDINE!!
On a gagné!!! On a gagné!!
---scratché les émoticônes pasquyenavait trop (dixit le forum)---
AMANDINE!! AMANDINE!!
On a gagné!!! On a gagné!!

---scratché les émoticônes pasquyenavait trop (dixit le forum)---
J'allais pas ouvrir un nouveau topic puisque celui-ci est fait pour ça dents.gif
WEEEEEEEEEEEE
yhea.gif content.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 19:28