![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
CITATION J'ai bien entamé la 2éme chtite nouvelle mais faute de temps, je ne l'ai pas encore terminée! (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) Ha, ha!!Indice! Ce n'est donc pas un poème, une "ode à", un courrier, une soluce de jeu, un dialogue, une bulle de BD, une enquête, une recette de cuisine... Tu t'es trahite!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/devil.gif) |
dreeli |
![]()
|
Redouble son CM1 Même Chuck n'a pas fait mieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 178 ![]() |
CITATION 2éme chtite nouvelle et en plus elle l'a fait en picard! 2e indice |
Ellora |
![]()
|
Restera en classe à la récré Proche de la béatification ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 900 ![]() |
Mais non, vous n'y êtes pas, c'est justement du bluff pour vous tromper! (IMG:style_emoticons/MystAventure/bleh-f.gif)
|
Dournon |
![]()
|
Feignasse amnésique Même Chuck n'a pas fait mieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 495 ![]() |
CITATION Mais non, vous n'y êtes pas, c'est justement du bluff pour vous tromper! (IMG:style_emoticons/MystAventure/bleh-f.gif) Ah... alors c'est qu'elle l'a écrit en bluff... faut qu'on trouve un dictionnaire! (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) |
GGofLove |
![]()
|
Ouaip ! N'a forcément pas d'emploi ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 581 ![]() |
CITATION CITATION Mais non, vous n'y êtes pas, c'est justement du bluff pour vous tromper! (IMG:style_emoticons/MystAventure/bleh-f.gif) Ah... alors c'est qu'elle l'a écrit en bluff... faut qu'on trouve un dictionnaire! (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
Alors M'ame Nounoutte, on en est où ?
Faut que j'harcèle qui ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/devil.gif) |
dreeli |
![]()
|
Redouble son CM1 Même Chuck n'a pas fait mieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 178 ![]() |
ce qui est chiant c'est que je ne verrai pas tout de suite les productions vu que pas d'ordi (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) j'aurais un suspense plus long!
|
Ellora |
![]()
|
Restera en classe à la récré Proche de la béatification ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 900 ![]() |
Pour ma part, j'en ai 2 autres su'l'gaz et je ne sais pas si j'aurai le temps de les finir avant la date fixée par le destin qui est je ne sais plus quand! (IMG:style_emoticons/MystAventure/Oo.gif)
|
NounouOgg |
![]()
|
Hibernatus Cas psychiatrique incurable ![]() ![]() Groupe : Membres confirmés² Messages : 1 196 ![]() |
Pour l'instant j'ai reçu 11 textes :
Dreeli (2) Ellora (1) Dournon (2) Volyova (2) Grover (1) GGofLove (2) Jefftom (1) + Brice (1) (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) Il manque les participations de quelques célébrités, mais comme dit précédemment et très justement : il n'y a pas d'urgence. (du moins pas encore... ) Commençage de harcèlation à partir du 15 juin. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) |
Volyova |
![]()
|
Une petite précision concernant le nombre de texte que chacun peut fournir : il est limité à 2 par personne.
Sinon, ça devient carrément impossible de deviner ensuite qui a écrit quoi (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) |
dreeli |
![]()
|
z'ai hate!
|
GGofLove |
![]()
|
Ouaip ! N'a forcément pas d'emploi ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 581 ![]() |
CITATION Une petite précision concernant le nombre de texte que chacun peut fournir : il est limité à 2 par personne. (IMG:style_emoticons/MystAventure/butbut.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/grr.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/paskontent.gif)Sinon, ça devient carrément impossible de deviner ensuite qui a écrit quoi (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) |
Volyova |
![]()
|
Pas ma faute (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) J'ai demandé à ce que cela vous soit précisé il y a un petit moment (IMG:style_emoticons/MystAventure/whistling2.gif)
|
NounouOgg |
![]()
|
Hibernatus Cas psychiatrique incurable ![]() ![]() Groupe : Membres confirmés² Messages : 1 196 ![]() |
Pour ceux qui en auront écrit plus, il faudra choisir les 2 meilleurs, et on pourra mettre les autres textes en bonus. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
|
GGofLove |
![]()
|
CITATION Pas ma faute (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) J'ai demandé à ce que cela vous soit précisé il y a un petit moment (IMG:style_emoticons/MystAventure/whistling2.gif) Mouahahahah! C'est pas moi, c'est l'autre! Trop facile! (IMG:style_emoticons/MystAventure/LangueG.gif) |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2/12/2023 - 22:57 |