IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> autres genres, ni Myst, ni Myst like
jefftom
* 21/04/2008, 11:33
Message #1

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 11 078


vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrr,
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
TrakmaniaNationsForever,
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...


Bon jeu de course automobile, gratuit content.gif
(rapport qualité/prix imbattable donc, à moins qu'on nous paye pour jouer... ).

Mauvais pour les touches du clavier non.gif , les articulations de la main confused.gif et le coeur crazy.gif .

Ce message a été modifié par jefftom - 21/01/2009, 08:55.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
jefftom
* 2/05/2008, 10:12
Message #2

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 11 078


Et qu'en est-il de Lost ?

Je ne l'ai pas vu mentionné dans Les sorties 2008...
Il semble bien s'agir d'un jeu d'aventure assez classique pourtant.

Il est vrai qu'il n'a pas une excellente réputation.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 2/05/2008, 10:44
Message #3
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


T'as tout compris!! biggrin.gif
Il y a déjà pas mal de boulot avec les jeux moyens et, de temps en temps, les bons jeux.
Ne perdons pas de temps avec les bouses dents.gif
(si tu fais un tour chez JVC et que tu regardes dans les sorties ce qui est classé en jeux d'aventure, tu verras que Lost n'est pas le seul que nous ayons "oublié")
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
jefftom
* 21/01/2009, 08:36
Message #4

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 11 078


Alan Wake, l'arlésienne...
une première video intéressante en 2005
depuis, très peu de nouvelles
le genre du jeu n'est même pas très clair : "psychological action thriller" qui disent...
quant au gameplay reflexion_gratte.gif ?



User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Zwisto
* 21/01/2009, 12:42
Message #5
OliverZwist KI: 02824308

A découvert ses 9 autres doigts

Groupe : Membres
Messages : 161


CITATION
TrakmaniaNationsForever,
...
Bon jeu de course automobile, gratuit content.gif
(rapport qualité/prix imbattable donc, à moins qu'on nous paye pour jouer... ).

Mauvais pour les touches du clavier non.gif , les articulations de la main confused.gif et le coeur crazy.gif .
Une chose est sure, c'est pas à la FFSCA (Federation Française de simulation de sport automobile) qu'on va te dire que ce jeu d'arcade est bon...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 21/01/2009, 13:03
Message #6
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


CITATION
Alan Wake
Ça a l'air assez joli même si je pense pas que ça soit tellement mon type de jeu. N'y aurait-il pas un petit côté Resident Evil là dessous ?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 8/06/2015, 14:20
Message #7
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


Tiens, un petit déterrage de topic pour glisser un mot sur un jeu qui n'est pas franchement dans la lignée des jeux dont on parle ici : je veux parler de l'ultra populaire GTA V, sorti à la fin de l'année dernière et en avril dernier sur PC.
GTA V, en version longue Grand Theft Auto V, est un jeu d'action aventure dans un univers immense et ouvert qu'est la ville fictive de Los Santos et sa périphérie. Le principe du jeu est assez vaste et libre, mais se résume plus ou moins bien avec la notion que dans cette ville, le crime paie, et si vous êtes habile avec la gâchette et savez échapper à la police, vous serez remerciés avec de nombreuses pépètes.

Bon, pourquoi parler de GTA qui a priori n'intéressera pas grand monde ici. Et bien parce que j'ai regardé quelques vidéos de youtubeurs s'essayant à diverses activités possibles dans le jeu et il y a quand même de quoi être impressionné par le résultat technique obtenu par les développeurs. La ville est gigantesque, on peut y faire toutes sortes d'activités (dont plusieurs d'ailleurs totalement pacifiques) et le niveau de détail est absolument incroyable.
Je crois que c'est la première fois que je vois dans un jeu vidéo une ville qui ressemble à une ville, avec des gens qui se promènent, des boutiques que l'on peut visiter, des voitures de tous types, des paysages complètement variés allant du centre urbain très dense aux périphéries désertiques, de la montagne à la plage, des zones industrielles aux quartiers chics, etc. Ce qui m'a le plus impressionné c'est cette liberté totale d'aller où bon nous semble sur une carte absolument immense, sans jamais rencontrer un coin qui fasse toc. Et puis bien sûr, le côté liberté de faire plein de conneries dans une ville sans conséquence réelles est assez appréciable.

Bien sûr, ce n'est franchement pas un jeu pour les enfants, langage fleuri et violence sont au menu. Une petite vidéo de gameplay et d'exploration "tranquille" trouvée par hasard pour vous donner un tout petit aperçu des décors :

User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maeva
* 10/06/2016, 15:05
Message #8

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 7


Bonjour,
J’aimerais savoir si ce titre en vaut vraiment la peine. J’adore les jeux de course et je suis justement à la recherche d’un divertissement dynamique qui pourrait me distraire. Il m’arrive de m’adonner à des jeux de course en ligne sur http://www.prizee.com et je m’amuse comme une folle. D’ailleurs, Bolid’z est mon coup de cœur du moment. Sinon, j’aime bien les titres tels que Need for Speed, DiRT Rally ou encore Ride qui aura bientôt droit à son 2e volet. J’attends la sortie de cet opus avec impatience.
Ciao.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 11/06/2016, 02:50
Message #9
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


Quand tu dis "ce titre", tu parles de GTA V ? Si oui, je suis pas certain qu'il y a grand monde ici qui va être très qualifié pour te répondre, c'est pas trop notre créneau (lolilol). Mais c'est pas vraiment un jeu de course, plus un jeu où il y a des phases de course (souvent de course poursuite, même) allié à d'autres phases (exploration, action, divertissements divers etc.). Je sais pas si pour ce qui est des "sensations de course" c'est le jeu idéal, mais en tout cas quasiment tout le monde s'accorde à dire que si l'on aime ce type de jeu c'est vraiment une réussite.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maeva
* 16/06/2016, 07:50
Message #10

Tire au flanc !

Groupe : Membres
Messages : 7


Salut,

Merci pour ta réponse smiley.gif En effet, je faisais allusion à GTA 5 ! Tu m'as quand même beaucoup renseigné et je pense que je vais me lancer ! Il y a, certes, une différence avec les autres jeux de course auxquels j'ai joués, mais il devrait quand même me plaire. En tout cas, je te donnerai des nouvelles.
A+
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 16/06/2016, 16:16
Message #11
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 217


Pas la peine, tout le monde s'en fout de GTA !!!!!










J'rigole !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 10/10/2017, 16:35
Message #12
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 731


Je dépoussière un peu ce sujet pour placer une vidéo de Cuphead, un jeu sorti récemment sur PC et Xbox One. C'est un jeu de plateformes et combats de bosses, très technique et difficile. Absolument pas mon type de jeu et j'imagine qu'on est beaucoup dans ce cas là ici, mais je voulais simplement partager une petite vidéo de gameplay pour vous montrer l'univers graphique et sonore du jeu, qui est vraiment époustouflant. Tout a été créé dans un style cartoon des années 30 et le résultat est remarquable :

User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 10/10/2017, 17:36
Message #13
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 287


Amusant ! smiley.gif
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 23:29