IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ankh, (hélas pas Morpork...)
NounouOgg
* 15/03/2008, 12:59
Message #1
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


Image IPB


J'avais entendu un certain nombre de critiques élogieuses à l'endroit de ce jeu, du coup, le voyant à prix abordable, je l'ai acheté et installé.

J'y ai joué l'équivalent d'une heure et pour l'instant, je ne suis pas franchement emballée.
Le concept (hyper osé) repose sur le décalage 'humoristique' entre une civilisation austère et ancienne et un mode de vie et des références contemporaines : ça raconte l'histoire d'un ado "révolté" qui fait des soirées flippées dans les pyramides et doit (entre autres) trouver de quoi préparer un fishburger pour des voleurs plus crétins que leurs pieds... (waouh! trop cool!)

Les graphismes 3D sont colorés et sympathiques, sans casser trois briques, les dialogues m'ont fait sourire une ou deux fois je l'avoue.

Mon impression pour l'instant : sympatoche.

Image IPB
Le Nil ne peut être traversé que sur la felouque d'une caille-ra...

Image IPB
Rien que pour la tronche du Sphinx... ça valait le coup d'être passé taper.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)(1 - 1)
Volyova
* 15/03/2008, 13:23
Message #2
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Ha! C'est bien que tu le fasses ce jeu. Je me tatais pour savoir si je l'achetais ou pas.

Je vois que c'est vachement bien foutu quand même! Y a un sous-titrage qui t'indique ce que tu fais : "Marche sur l'eau"
Des fois que tu serais distrait et que tu te croirais en train de confectiuonner un goulash. biggrin.gif

Je m'attendais à mieux du côté du design. la 2D ne casse pas des briques confused.gif
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:38