![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
Je viens d'attaquer Experience 112 et je suis positivement épatée par le gameplay (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif)
Il me reste pas mal de fonctions à découvrir mais je ne parviens pas à en trouver une, assez précise. Peut-on réduire la fenêtre de plan, la redimensionner par un simple clic, un raccourci clavier ou autre ? Elle est assez encombrante à l'écran et m'empêche de voir une partie des vues de caméras. Nounoutte ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif) |
NounouOgg |
![]()
|
Hibernatus Cas psychiatrique incurable ![]() ![]() Groupe : Membres confirmés² Messages : 1 196 ![]() |
Hé non... on ne peut pas. S'il existe 3 tailles pour les fenêtres caméra, d'une manière générale, toutes les autres fenêtres ont une taille par défaut. (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
|
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
Groumph, :(, pas bien ça!
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3/12/2023 - 04:16 |