Petites questions stupides, Un blabla du "komenkonfé" et autres "jepijpa" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Petites questions stupides, Un blabla du "komenkonfé" et autres "jepijpa" |
Ellora |
2/06/2009, 20:38
|
Restera en classe à la récré Proche de la béatification Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 900 |
çui-là a l'air de s'ennuyer grave ! (IMG:http://www.smiley-lol.com/smiley/fatigue/sendorq.gif)
Ce message a été modifié par Ellora - 2/06/2009, 20:51. |
Scribe |
2/07/2009, 11:58
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 848 |
Pourquoi des fois le forum me signale des nouveaux messages alors que les nouveaux messages en question, c'est moi qui les ai postés quelques instants auparavant ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif)
|
Grover |
2/07/2009, 15:24
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 420 |
Parce que ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/devil.gif)
|
Scribe |
2/07/2009, 16:07
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 848 |
Aaaaaaaaaaaaaah okééééééééé, je vois maintenant, tout s'éclaire !! (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
|
Hinathéa |
2/07/2009, 23:37
|
Post-illone partout ! Groupe : Membres Confirmés Messages : 500 |
Parce que ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/devil.gif) Merci Scribe d'avoir posé la question car maintenant je sais pourquoi on est renvoyé à un message déjà lu ou que l'on a écrit soi-même! (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/pom-pom-girl.gif) |
Scribe |
14/08/2009, 21:14
|
Chuis le seul a avoir des smileys rebelles qui s'affichent pas toujours ces derniers temps, ou bien... ?
|
Volyova |
15/08/2009, 09:06
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 6 789 |
Aucun souci de mon côté (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
J'ai toujours ce problème de messages déjà lus qui s'affichent de temps en temps en non lus mais pas de caguade côté smilies. |
Scribe |
15/08/2009, 11:02
|
OK, spa grave, je devrais survivre quand même. (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif)
|
manloc |
5/03/2010, 01:21
|
Non inscrit |
Au fait Scribe, comment t'as fais ton avatar ? C'est un fichier.gif issu d'un fichier.bik non ?
Je n'arrive pas a encoder un fichier.bik en un seul fichier.gif... Ca me fait je ne sais combien d'images fixe différentes au lieu d'une seule animée... (IMG:style_emoticons/MystAventure/gne_gif.gif) |
Scribe |
5/03/2010, 02:09
|
Oulà c'est super compliqué à faire en fait, ça a été une grosse prise de tête... (IMG:style_emoticons/MystAventure/confused.gif) Je mets le détail en spoiler pour pas faire un message de trois kilomètres.
» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « |
Grover |
5/03/2010, 07:49
|
Man : si tu as uns suite d'images fixes, tu peux me les envoyer pour que je les assemble en une anime. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
|
manloc |
5/03/2010, 12:58
|
Non inscrit |
Oulà c'est super compliqué à faire en fait, ça a été une grosse prise de tête... (IMG:style_emoticons/MystAventure/confused.gif) Je mets le détail en spoiler pour pas faire un message de trois kilomètres. » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... « Mouahahah ! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) Man : si tu as uns suite d'images fixes, tu peux me les envoyer pour que je les assemble en une anime. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) Merci Grover c'est gentil mais ce n'est pas nécessaire... C'était juste pour savoir au cas où. J'ai télécharger "Bink Video Rad Tools" pour lire les fichiers.bik et j'ai vu qu'on pouvais convertir avec, mais ce n'est peut-être pas possible de faire un gif animé avec. Sinon j'ai un logiciel avec lequel je peux en faire, mais c'est long et le résultat risque d'être lourd vu le nombre d'images... C'est pas grave. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) |
manloc |
7/03/2010, 13:06
|
Non inscrit |
Si je change d'adresse e-mail, il n'y aura pas de soucis avec le compte ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif)
|
Grover |
7/03/2010, 13:19
|
Avec ton compte sur ce forum ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/non.gif)
|
manloc |
7/03/2010, 13:22
|
Non inscrit |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif) (Oui... OK merci !)
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9/10/2024 - 16:26 |