Petites questions stupides, Un blabla du "komenkonfé" et autres "jepijpa" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Petites questions stupides, Un blabla du "komenkonfé" et autres "jepijpa" |
Scribe |
16/02/2008, 13:46
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! Groupe : Bricoleurs Messages : 5 848 |
J'ai pas vu de topic généraliste où on pourrait demander des explications sur les petits trucs qu'on comprend pas, les petits détails qui nous escagassent, les questions niveau CP que y'a que nous qu'on arrive pas à les résoudre.
J'inaugure donc cet espace pour incultes avec ma questions aux personnes omniscientes de ce foroum : Les boutons pour mettre du texte en gras, italique, souligné, spoil et barré sont pas pratiques je trouve. Généralement je tape du texte, et après j'ai envie de le mettre en gras, italique etc. Donc je surligne mon texte et je clique sur le bouton, mais là y'a un popup qui me demande d'entrer mon texte à mettre en gras, italique etc. Donc soit je dois copier mon texte dedans, soit ça m'énerve et je tape directement le bbcode à la main. Y'a sans doute un moyen plus simple non ? |
Grover |
5/03/2010, 07:49
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr Groupe : Bricoleurs Messages : 6 420 |
Man : si tu as uns suite d'images fixes, tu peux me les envoyer pour que je les assemble en une anime. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9/10/2024 - 16:12 |