IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Topic de motivation, pour ceux qui devraient bosser au lieu de traîner ici
NounouOgg
* 12/02/2008, 18:53
Message #1
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


J'ouvre cet espace d'expression pour ceux qui comme moi ont du mal à se mettre à bosser sur l'ordinateur, quand tous les forums qu'on rigole bien dessus sont à portée de clic.

J'ai des devoirs à faire et des cours à préparer, m****!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 12/02/2008, 18:58
Message #2
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


Je pense que je peux difficilement être plus dans le public visé par ce très juste topic... (IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif) J'ai un tas de trucs à taper et rien à faire, l'attraction de la glandouille est la plus forte.

Qui a la recette miracle, que je lui achète au prix fort ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif)
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 12/02/2008, 19:13
Message #3
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 177


Perso, ca va je gère très bien les deux!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 12/02/2008, 19:18
Message #4
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


Vous êtes foutus.
Ceci s'appelle une procastinatinite aigüe et à ma connaissance il n'existe ni vaccin, ni remède.
Cela fait longtemps que je n'essaye même plus de lutter, c'est pas la peine. Après, on arrive à la phase "putain mais quand je vais finir ça, moi ?" puis on passe à "oh, il n'est que minuit et demi" avant d'arriver à "et puis merde, on verra demain".
C'est bête, hein ?
(IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 12/02/2008, 19:31
Message #5
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


Moi j'ai la technique de la liste planifiée dans le temps : de telle heure à telle heure, je fais ça ; de telle heure à telle heure, ça, etc.

En général ça marche pas. (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 12/02/2008, 19:37
Message #6
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


J'ai eu peur l'espace d'un instant... puis j'ai lu la fin du message. (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 12/02/2008, 19:38
Message #7
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


La recette :
- un écran 22 pouces
- plusieurs appli ouvertes en même temps (boulot, perso, conneries diverses)
- être capable de passer de l'un à l'autre et de focaliser son attention et sa concentration très rapidement sur chaque chose.

Je jongle en permanence entre plusieurs "entreprises" et ça ne me pose plus aucun problème. (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
Mais faut être un brin secoué pour y arriver, quand même (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 12/02/2008, 19:49
Message #8
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 177


Suis aussi secouée que toi alors! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 12/02/2008, 19:52
Message #9
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


Paraît que les femmes sont davantage capables de se concentrer sur plusieurs choses en même temps. Ça me fait déjà une excuse. (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)

Pour ma part quand je veux vraiment bosser il faut que je fasse que ça et sans éléments tentateurs à proximité. Une petite musique calme à la limite. L'inconvénient avec l'ordi c'est qu'un clic sur le renard enflammé et voilà la boîte de Fandar ouverte...
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 12/02/2008, 19:52
Message #10
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 331


CITATION
Moi j'ai la technique de la liste planifiée dans le temps : de telle heure à telle heure, je fais ça ; de telle heure à telle heure, ça, etc.

En général ça marche pas. (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif)
Pareil, à l'amélioration près que je fais directement l'impasse sur la 1e ligne. (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 12/02/2008, 20:03
Message #11
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


CITATION
J'ai eu peur l'espace d'un instant... puis j'ai lu la fin du message. (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif)
pareil. J'ai bien essayé la technique de gestion par quart d'heure, mais invariablement, ça finit en eau de boudin...

@Volyo : le problème n'est pas de faire plusieurs choses à la fois - j'en fait 15 simultanément et les doigts dans le nez (IMG:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif) -- le problème est d'avoir envie de se mettre à autre chose...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 12/02/2008, 20:29
Message #12
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


CITATION
@Volyo : le problème n'est pas de faire plusieurs choses à la fois - j'en fait 15 simultanément et les doigts dans le nez (IMG:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif) -- le problème est d'avoir envie de se mettre à autre chose...
Oui très juste, j'arrive plutôt bien à mener plusieurs déconnades de front mais allez glisser un truc moins fun au milieu et bizarrement la belle mécanique s'enraye... (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
User is online!PM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 12/02/2008, 20:35
Message #13
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Moi j'ai essayé de bosser quand vous n'êtes pas sur les fori (pluriel de forum) et que donc il n'y a rien de neuf à y lire...

... peine perdue ils sont squattés en permanence!

(Vais essayer entre 3 et 4 heure du mat'!!!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 12/02/2008, 20:51
Message #14
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


CITATION
@Volyo : le problème n'est pas de faire plusieurs choses à la fois - j'en fait 15 simultanément et les doigts dans le nez (IMG:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif) -- le problème est d'avoir envie de se mettre à autre chose...
Le manque d'envie je ne connais pas, je lui oppose systématiquement la nécessité vitale (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Je bosse un peu, quand même ----> mon patron ne me licencie pas ------> je mange tous les jours.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
GGofLove
* 13/02/2008, 09:17
Message #15
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 582


CITATION
---grmbllll grmbllll---
L'inconvénient avec l'ordi c'est qu'un clic sur le renard enflammé et voilà la boîte de Fandar ouverte...
(IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif) C'est pas un renard, c'est un panda
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 - 16:25