![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
NounouOgg |
![]()
|
Hibernatus Cas psychiatrique incurable ![]() ![]() Groupe : Membres confirmés² Messages : 1 196 ![]() |
J'ouvre cet espace d'expression pour ceux qui comme moi ont du mal à se mettre à bosser sur l'ordinateur, quand tous les forums qu'on rigole bien dessus sont à portée de clic.
J'ai des devoirs à faire et des cours à préparer, m****!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif) |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 609 ![]() |
Je pense que je peux difficilement être plus dans le public visé par ce très juste topic... (IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif) J'ai un tas de trucs à taper et rien à faire, l'attraction de la glandouille est la plus forte.
Qui a la recette miracle, que je lui achète au prix fort ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/rock.gif) |
dreeli |
![]()
|
Redouble son CM1 Même Chuck n'a pas fait mieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 178 ![]() |
Perso, ca va je gère très bien les deux!
|
Dournon |
![]()
|
Feignasse amnésique Même Chuck n'a pas fait mieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 495 ![]() |
Vous êtes foutus.
Ceci s'appelle une procastinatinite aigüe et à ma connaissance il n'existe ni vaccin, ni remède. Cela fait longtemps que je n'essaye même plus de lutter, c'est pas la peine. Après, on arrive à la phase "putain mais quand je vais finir ça, moi ?" puis on passe à "oh, il n'est que minuit et demi" avant d'arriver à "et puis merde, on verra demain". C'est bête, hein ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif) |
Scribe |
![]()
|
Noircisseur de papier virtuel Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 609 ![]() |
Moi j'ai la technique de la liste planifiée dans le temps : de telle heure à telle heure, je fais ça ; de telle heure à telle heure, ça, etc.
En général ça marche pas. (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif) |
NounouOgg |
![]()
|
Hibernatus Cas psychiatrique incurable ![]() ![]() Groupe : Membres confirmés² Messages : 1 196 ![]() |
J'ai eu peur l'espace d'un instant... puis j'ai lu la fin du message. (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif)
|
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 771 ![]() |
La recette :
- un écran 22 pouces - plusieurs appli ouvertes en même temps (boulot, perso, conneries diverses) - être capable de passer de l'un à l'autre et de focaliser son attention et sa concentration très rapidement sur chaque chose. Je jongle en permanence entre plusieurs "entreprises" et ça ne me pose plus aucun problème. (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) Mais faut être un brin secoué pour y arriver, quand même (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) |
dreeli |
![]()
|
Redouble son CM1 Même Chuck n'a pas fait mieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 178 ![]() |
Suis aussi secouée que toi alors! (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
|
Scribe |
![]()
|
Paraît que les femmes sont davantage capables de se concentrer sur plusieurs choses en même temps. Ça me fait déjà une excuse. (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
Pour ma part quand je veux vraiment bosser il faut que je fasse que ça et sans éléments tentateurs à proximité. Une petite musique calme à la limite. L'inconvénient avec l'ordi c'est qu'un clic sur le renard enflammé et voilà la boîte de Fandar ouverte... |
Grover |
![]() ![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 5 911 ![]() |
CITATION Moi j'ai la technique de la liste planifiée dans le temps : de telle heure à telle heure, je fais ça ; de telle heure à telle heure, ça, etc. Pareil, à l'amélioration près que je fais directement l'impasse sur la 1e ligne. (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)En général ça marche pas. (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley.gif) |
Dournon |
![]()
|
Feignasse amnésique Même Chuck n'a pas fait mieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 495 ![]() |
CITATION J'ai eu peur l'espace d'un instant... puis j'ai lu la fin du message. (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif) pareil. J'ai bien essayé la technique de gestion par quart d'heure, mais invariablement, ça finit en eau de boudin... @Volyo : le problème n'est pas de faire plusieurs choses à la fois - j'en fait 15 simultanément et les doigts dans le nez (IMG:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif) -- le problème est d'avoir envie de se mettre à autre chose... |
Scribe |
![]()
|
CITATION @Volyo : le problème n'est pas de faire plusieurs choses à la fois - j'en fait 15 simultanément et les doigts dans le nez (IMG:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif) -- le problème est d'avoir envie de se mettre à autre chose... Oui très juste, j'arrive plutôt bien à mener plusieurs déconnades de front mais allez glisser un truc moins fun au milieu et bizarrement la belle mécanique s'enraye... (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif) |
Gandalf le OUF |
![]()
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 205 ![]() |
Moi j'ai essayé de bosser quand vous n'êtes pas sur les fori (pluriel de forum) et que donc il n'y a rien de neuf à y lire...
... peine perdue ils sont squattés en permanence! (Vais essayer entre 3 et 4 heure du mat'!!! |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 771 ![]() |
CITATION @Volyo : le problème n'est pas de faire plusieurs choses à la fois - j'en fait 15 simultanément et les doigts dans le nez (IMG:http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif) -- le problème est d'avoir envie de se mettre à autre chose... Le manque d'envie je ne connais pas, je lui oppose systématiquement la nécessité vitale (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) Je bosse un peu, quand même ----> mon patron ne me licencie pas ------> je mange tous les jours. |
GGofLove |
![]() ![]()
|
Ouaip ! N'a forcément pas d'emploi ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 1 581 ![]() |
CITATION ---grmbllll grmbllll--- (IMG:style_emoticons/MystAventure/triste_crise.gif) C'est pas un renard, c'est un pandaL'inconvénient avec l'ordi c'est qu'un clic sur le renard enflammé et voilà la boîte de Fandar ouverte... |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2023 - 13:51 |