IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Japoniaiseries, Parce qu'il n'y a que les Japonais pour faire ça...
Scribe
* 11/02/2008, 14:38
Message #1
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


Depuis le temps que je tombe sur des images ou vidéos hilarantes venues tout droit du pays du soleil levant, je pense qu'il est temps de créer un topic pour les rassembler en un temple de l'humour décadent et de l'absurdité extrême... orientale.

Pour commencer, une vidéo vue sur Kamazutra (non, ce n'est pas un site coquinou). Si vous êtes dans un lieu où il est risqué de vous faire remarquer, ne regardez pas cette vidéo. Personnellement, je pleurais de rire en la regardant, c'est dire le niveau. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)

Je suppose que c'est encore un jeu télévisé à la con : des candidats-élèves dans une salle de classe, on leur passe une vidéo d'un autre élève Japonais essayant, avec quelques difficultés, de parler anglais. Selon les traditions séculaires du respect et de la politesse nipponnes, ils ne doivent pas rire de leur camarade, sinon ils sont durement châtiés, selon les traditions séculaires sado-masochistes nipponnes...

Edit : lien mort donc corrigé avec un lien Youtube :
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 11/02/2008, 14:47
Message #2
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


C'est vraiment un autre monde! (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Ils ont quand même "choisi" le pôv gars qui tente de parler anglais (IMG:style_emoticons/MystAventure/green.gif)
Je n'ose imaginer les réactions en France si on mettait des coups pareils à des candidats sur un plateau (IMG:style_emoticons/MystAventure/hoo2.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 11/02/2008, 15:02
Message #3
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 177


pas sûre que ça passe sur des plateaux en France ou chez nous (IMG:style_emoticons/MystAventure/hoo2.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 11/02/2008, 18:03
Message #4
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


Ah de toute façon la télé jap c'est un autre monde, c'est intransférable ailleurs. (IMG:style_emoticons/MystAventure/taper.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 11/02/2008, 21:48
Message #5
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


ten ten! (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif)
stupeur et tremblements! quand on pense que nous n'avons que la barbichette à leur opposer...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 12/02/2008, 15:17
Message #6
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


Une autre débilité japonaise ici, je sais pas pourquoi était fait le clip mais j'aime bien. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)

Et puis un de ces innombrables gadgets japonais inutiles donc indispensables : Loku Loku.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 12/02/2008, 15:44
Message #7
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


CITATION
Une autre débilité japonaise ici, je sais pas pourquoi était fait le clip mais j'aime bien. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
(IMG:style_emoticons/MystAventure/green.gif) Excellent!! Dans le même genre que Indiana et son flingue face au méchant et son sabre.

CITATION
Et puis un de ces innombrables gadgets japonais inutiles donc indispensables : Loku Loku.
Débile, parfaitement fuile... j'adore (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)


Tout ça me rappelle un lien qu'avait donné AlexRow et qui m'a longtemps amusée. Malheureusemnt la petite anim a disparue et a été remplacé par une autre, tout aussi idiote : clic (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 18/02/2008, 14:14
Message #8
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


Un jeu télévisé où trois chats doivent emporter des poissons de plus en plus lourd, mais attention, s'ils mangent sur place, c'est la disqualification! (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley_465.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/lol1.gif)

Un jeu qui avait l'air excellent mais hélas ne fonctionne plus (en tout cas pas chez moi). Je vous laisse deviner le principe :
nigoro.jp/game/rosecamellia/rosecamellia.php

Et puis quelques bidules improbables venus du Japon :

Des gâteaux qui font grossir les seins (mais si (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif))
Des petits chapeaux trop choupi pour votre chat (bon courage pour lui mettre sur la tête déjà)

Ce message a été modifié par Scribe - 18/02/2008, 14:16.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 19/02/2008, 12:53
Message #9
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


J'adore toujours autant le test des chats et des poissons. Il y en a un qui est vraiment intelligent (celui qui mordille son poisson à la gorge pour le porter en équilibrant le poids du bestiau) (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif)

Mais Hello Kitty, c'est trop flippant (IMG:style_emoticons/MystAventure/barrer.gif) J'espère que les chats se vengent en se servant de leurs dix-huit griffes (IMG:style_emoticons/MystAventure/paskontent.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 19/02/2008, 15:06
Message #10
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


Tiens j'avais oublié ce gadget idiot, je sais plus où j'ai récupéré cette image :

(IMG:http://img134.imageshack.us/img134/2614/smileak3.jpg)

Je sais pas combien d'années faut garder ce truc pour obtenir un sourire ravageur mais en tout cas ça m'a l'air tout à fait efficace. (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 19/02/2008, 17:22
Message #11
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Heuuuuuuuuuu, GANDOULF TA GUEULE!!!*


* c'est pour prévenir toute intervention graveleuse du Magicos Détraqué. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 19/02/2008, 17:29
Message #12
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


C'est pire que tout, maintenant je cherche quelles utilisations déviantes on pourrait faire de ce magnifique objet... (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflechis3.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/butbut.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 19/02/2008, 20:23
Message #13
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


'tain si on me coupe l'herbe sous les pieds ici me reste plus qu'à m'exiler au Kamshatka.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gandalf le OUF
* 19/02/2008, 20:25
Message #14
Dieu Vivant du N'importe Nawak ! Docteur Cyclopède en intérim

Clavier refroidi à l'azote liquide
******
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 3 216


Ceci étant je parie ma selle et mes bottes que si elle a ce sourire béat la lolita-là c'est parce que l'objet con-tondant en question elle se l'est mis --ailleurs-- plutôt qu'en bouche!

Mais bon, j'dis ça, j'dis rien!

édit Volyo
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 19/02/2008, 21:12
Message #15
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


CITATION
C'est pire que tout, maintenant je cherche quelles utilisations déviantes on pourrait faire de ce magnifique objet... (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflechis3.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/butbut.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/rire-20060614.gif)
Pourquoi déviantes ? suffit d'aller tout droit... (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

6 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 - 02:53