IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Uru Live : la fin est écrite.
Scribe
* 4/02/2008, 23:32
Message #1
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


Allez, jamais deux forums sans trois, je me fais messager de la mauvaise nouvelle du jour : Gametap a mis fin au financement d'Uru Live, le jeu va fermer d'ici 60 jours, je renvoie au forums des Berlus pour les compléments d'infos :

uruberlus.com/forum/viewtopic.php?t=1535

C'est triste, mais ce n'est pas un scoop. Et je suis pas spécialement optimiste sur l'avenir de Cyan Worlds...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 5/02/2008, 00:06
Message #2
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


(IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)

J'vais pas vous dire que je suis surprise.
Et je pense malheureusement, comme Scribe, que le plus inquiétant c'est bien l'avenir de Cyan.
La fin de Cyan, ça, ça serait vraiment moche pour moi.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 5/02/2008, 08:12
Message #3
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


Le seul jour où je n'ai pas pu allumer mon ordi... Depuis deux semaines je scrutais le forum de moul avec un peu d'espoir et voilà. Bon. Tant pire. Fallait pas croire au père Noël s'pas ?
Quant à Cyan... S'ils n'ont passé l'année dernière que sur la mo : lisation d'End of Ages et le relookage de Cosmic Osmos, l'avenir ne s'annonce pas radieux. (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
je hais les mardi
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ulysse
* 5/02/2008, 09:47
Message #4
Pôv petit poussin

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Bricoleurs
Messages : 1 080


Je pense que c'est surtout triste pour tous les fans de Myst et d'Uru, une belle épopée s'achève.
Je n'ai pour ma part aucune crainte pour Rand et sa clique, des mecs aussi geniaux et créatifs ne peuvent que continuer d'une manière ou d'une autre, je suis sur qu'on les retrouvera un jour dans un autre jeu.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
NounouOgg
* 5/02/2008, 10:04
Message #5
Hibernatus

Cas psychiatrique incurable
**
Groupe : Membres confirmés²
Messages : 1 196


Bien que je ne sois pas franchement surprise, cette nouvelle me sape un peu le moral : sans doute parce que nous voici devant le fait accompli.
Comme vous, c'est le devenir de CyanWorld qui m'inquiète le plus (je me souviens encore de la première mort annoncée du studio). Rand a bien parlé à plusieurs reprises de projets complètement différents de l'univers de Myst, mais ceux-ci ne m'ont jamais convaincue. Si ça se trouve, c'est le studio d'un seul univers... J'espère juste que Cyan annoncera bientôt ce qu'il en est pour eux. (IMG:style_emoticons/MystAventure/confused.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Scribe
* 5/02/2008, 13:39
Message #6
Noircisseur de papier virtuel

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 5 764


Faut espérer qu'ils ont vu le coup venir et qu'ils ont commencé à travailler sur autre chose, Cosmic Osmo tendrait à prouver qu'ils ont cherché à se diversifier mais rien n'est certain...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 5/02/2008, 18:13
Message #7
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Mouais...
Cosmic Osmo est l'adaptation d'un jeu ancien de Cyan. Je ne sais pas si tu as vu les images et découvert le concept. C'est quand même très loin de ce que l'on a aimé dans la série Myst. (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 5/02/2008, 19:02
Message #8
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 177


arffffffffffff je savoure d'autant plus les brefs instants passés sur le live quand j'étais chez le ver à soie, grâce à *Sublime blonde*


Et bien, voilà, fin d'une époque!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 6/02/2008, 10:12
Message #9
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


Question effondrée : on fait quoi pour se remonter le moral avant le suicide général ?

flash mob de jeté de cônes dans la fontaine chez les Greeters (puisqu'on n'a pas de canards) ?
cache-cache au quartier ?
jouer à chat à delin ? (ça j'aimerais bien, ça peut être bien crétin de 1 : grimper partout, 2 : passer à travers un avatar en criant "touché"!)

question subsidiaire : soucoupe continue à avoir accès parce qu'elle n'a pas renouvelé ses données bancaires, mais si on se "désabonne" en suivant la procédure, est-ce qu'on est éjecté à échéance du mois ou connaissez-vous des cas qui ont continué à pouvoir descendre ? Ello ?

... et puis je n'ai pas vu le somptueux mirifique extraordinaire flamboyant feu d'artifice en dalle du relto (et puis j'aurai jamais toutes mes loupiotes, (IMG:style_emoticons/MystAventure/grr.gif) )...
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 6/02/2008, 10:23
Message #10
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


CITATION
question subsidiaire : soucoupe continue à avoir accès parce qu'elle n'a pas renouvelé ses données bancaires, mais si on se "désabonne" en suivant la procédure, est-ce qu'on est éjecté à échéance du mois ou connaissez-vous des cas qui ont continué à pouvoir descendre ? Ello ?
Pas mal de monde se pose la question en effet.
Y a bien un truc à tenter, cependant :
ne pas se désabonner mais modifier les numéros de votre carte bancaire dans votre profil chez Gametap en filant des chiffres aléatoires.
De cette façon ils ne peuvent pas vous prélever et il y a des chances que vous puissiez rester jusqu'à la fin, comme moi (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
Vous allez recevoir quelques mails de Gametap vous informant que vos coordonnées ne sont pas correctes mais il suffit de vous en taper royalement (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)

CITATION
... et puis je n'ai pas vu le somptueux mirifique extraordinaire flamboyant feu d'artifice en dalle du relto (et puis j'aurai jamais toutes mes loupiotes, (IMG:style_emoticons/MystAventure/grr.gif) )...
Ça peut encore s'arranger si je peux toujours entrer... (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 6/02/2008, 10:28
Message #11
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


CITATION
Y a bien un truc à tenter, cependant :
ne pas se désabonner mais modifier les numéros de votre carte bancaire dans votre profil chez Gametap en filant des chiffres aléatoires.
De cette façon ils ne peuvent pas vous prélever et il y a des chances que vous puissiez rester jusqu'à la fin, comme moi (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
Vous allez recevoir quelques mails de Gametap vous informant que vos coordonnées ne sont pas correctes mais il suffit de vous en taper royalement (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
voilà une idée qu'elle est excellemment excellente! (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif)
mon "en cours " va jusqu'au 25 février, le 26, je le fais et je vous dis ce qu'il en est... > (IMG:style_emoticons/MystAventure/dents.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 6/02/2008, 10:52
Message #12
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Fais le bien avant la date du prochain prélèvement de façon à ce que le changement soit bien pris en compte au moment où ils vont vouloir te piquer des sous.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 6/02/2008, 11:38
Message #13
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


Oops! hereusement que l'alienne barbare, bien que narcophile, est plus réveillée que moi! (IMG:style_emoticons/MystAventure/respect.gif)

Ce message a été modifié par Dournon - 6/02/2008, 11:39.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
dreeli
* 6/02/2008, 12:14
Message #14
Redouble son CM1

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 177


c'est qu'il y en a sous les bouclettes de la soucoupette (IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 6/02/2008, 15:11
Message #15
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Ha!! Ben, tiens, ça y est Gametap a annulé mon compte (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
J'peux plus entrer qu'en tant que visiteur.

Bon, ben, la page du Live se tourne pour moi.
Ça tombe bien j'ai plein d'autres trucs en tête (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

8 Pages V  1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 - 06:01