![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Mystriven |
![]()
|
Tire au flanc ! Groupe : Membres Messages : 10 ![]() |
Salut,
Je viens de decouvrir votre site mais ça va me prendre du temp a trouver ou vont les sujets. Je voulais juste faire part d'une partie de ma collection et certainee reproductione de certaine objete de dans les jeux Myst. s125.photobucket.com/albums/p41/rav... pawn/?start=all A plus. |
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 528 ![]() |
Salut et bienvenue ici. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink2.gif)
Pour ce qui est de t'y retrouver dans les sujets, tu as le temps... Sinon, les tablettes Bahro, c'est toi qui les a fabriquées ? |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 789 ![]() |
Salut mystriven (IMG:style_emoticons/MystAventure/coucou.gif)
Jolie collection (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) Le Lego Atrus me plaît particulièrement (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) Hormis les boîtes de jeu et tout le merchandising Mystien, c'est toi qui a conçu tout le reste ? J'avais déjà vu tes tablettes sur UO, je crois. J'ai déplacé ton sujet dans la section Myst du forum. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) |
Mystriven |
![]()
|
CITATION Salut et bienvenue ici. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink2.gif) Oui, j'ai fabriqué cette tablet de Bahro, elle est unique et une seul a été produit elle mesure 17 1/2"diametre x 2" épaisseur et pesant 18Lbs.Pour ce qui est de t'y retrouver dans les sujets, tu as le temps... Sinon, les tablettes Bahro, c'est toi qui les a fabriquées ? Et elle figure aussi sur le site MC. |
Mystriven |
![]()
|
CITATION Salut mystriven (IMG:style_emoticons/MystAventure/coucou.gif) Oui la figurine Lego était particulièrement dure a faire avec mes gros doigts, (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) Jolie collection (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) Le Lego Atrus me plaît particulièrement (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) Hormis les boîtes de jeu et tout le merchandising Mystien, c'est toi qui a conçu tout le reste ? J'avais déjà vu tes tablettes sur UO, je crois. J'ai déplacé ton sujet dans la section Myst du forum. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) et oui tous les autres objets je les ai conçu et figurent sur MC. Et merci a tous pour votre chaleureux accueil. |
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 528 ![]() |
Ha oui, il me semble me souvenir que tu as conté la fabrication de cette tablette sur Myst Community. (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)
Donc tu as aussi fabriqué les autres objets, beau travail! (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) |
NounouOgg |
![]()
|
Hibernatus Cas psychiatrique incurable ![]() ![]() Groupe : Membres confirmés² Messages : 1 196 ![]() |
Impressionnant en effet! Quelle collection! (IMG:style_emoticons/MystAventure/hoo2.gif)
Bienvenue Mystriven, mystien passionné! (IMG:style_emoticons/MystAventure/coucou.gif) |
Gandalf le OUF |
![]()
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 235 ![]() |
Alors là... je suis bluffé!!! Beret! Euh non, chapeau!
|
Mystriven |
![]()
|
CITATION Alors là... je suis bluffé!!! Beret! Euh non, chapeau! Merci tous le monde! (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif) La tablet de Bahro m'a pris 19 hrs a construire et elle est faite a base de "Plâtre de Paris", le plus difficile était de ne pas rater les gravures (hiéroglyphes), cela était le plus long. |
Grover |
![]()
|
Tiens, un p'tit cadeau :
(IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204171330-58ab50e7.png) (IMG:style_emoticons/MystAventure/yes.gif) |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6/02/2025 - 20:01 |