![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Grover |
![]() ![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 184 ![]() |
Pour les Rhemistes à tendance Pommée qui sont réfractaires à la langue de Shakespeare, la société Application System propose d'ores et déjà Rhem 2 pour 30 euros et distribuera aussi Rhem 3 pour 30 euros, les 2 en version Française, oeuf corse.
Ç'en est-y pas une bonne nouvelle, ça ? (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) A noter que leur catalogue propose 79 autres jeux divers pour la Pomme. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) Ce message a été modifié par Grover - 15/11/2007, 21:04. |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
Chouette! (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif)
Ils ne sont pas si nombreux les jeux à être développés aussi pour Mac. Je ne sais pas si Match a fait le 2 ? Je crois qu'il avait fait le premier. L'info l'intéressera peut-être. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif) |
Grover |
![]()
|
Cyclope du matin calme Grooaaarrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 184 ![]() |
Mac Games propose lui aussi Rhem 2 Mac vf pour 29, 99 euros et Rhem 3 Mac vf pour 34, 99 euros. (IMG:style_emoticons/MystAventure/wink3.gif)
Plus 100 autres jeux en tous genres pour Mac. |
Grover |
![]()
|
Ayé, j'ai craqué et commandé les 2 opus! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif)
Téléchargement de Rhem 2 en cours, ça a l'air de fuser en plus!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/yhea.gif) Rhem 3 en version CD pas avant quelques jours... (IMG:style_emoticons/MystAventure/confused.gif) |
Volyova |
![]()
|
Aldebarans narcophilae Et c'est pas fini ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bricoleurs Messages : 6 778 ![]() |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/applaudir2.gif) Cool!!
On va pouvoir enfin faire un jeu en même temps (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) (et j'vais le finir avant toi paske je suis plusse une grosse maline. (IMG:style_emoticons/MystAventure/bleh-f.gif)) |
Grover |
![]()
|
Mouais mouais mouais, on verra bien, hein... (IMG:style_emoticons/MystAventure/LangueG.gif)
--- Ayé, j'ai Rhem 2!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) - 694 mégas téléchargés en un peu plusse de 20 minutes (sur ma connexion 8 mégas, c'est une bonne vitesse), - décompression impeccable du fichier dmg, - montage du disque virtuel sans souci, - bonne surprise, le jeu est livré en 2 versions : Classic et Mac OSX, - tout est bien en bon Frankaouï pur jus (docs, jeu... ) - installation simplissime par glisser-déposer du dossier sur le dix dur, - la bête est installée, m'en vais la tester. Edit : lancement du jeu nickel-chrome, yapluka (IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif) ! Rien à dire, chez Mac Games ça marche impec'! (IMG:style_emoticons/MystAventure/number-one-45.gif) |
Dournon |
![]()
|
Feignasse amnésique Même Chuck n'a pas fait mieux ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 2 495 ![]() |
(IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley_465.gif)
et bien peut-être ben que j'vas m'fendre d'un nouveau post qui sera titré "lequel des deux finira le premier" ? et sur lequel vous serez Parce que sinon, et malgré toutes les allégations de d'aucune sur sa rapidité intergalactique, on n'aura plus de nouvelles de vous deux avant... pff! (IMG:style_emoticons/MystAventure/taper.gif) (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif) |
Gandalf le OUF |
![]()
|
Dieu Vivant du N'importe Nawak !
Docteur Cyclopède en intérim Clavier refroidi à l'azote liquide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Confirmés Messages : 3 213 ![]() |
Un type qui joue sur un Mac!!!
Qui ça intéresse ? J'vous l'demande un peu!!! |
Grover |
![]()
|
CITATION Qui ça intéresse ? J'vous l'demande un peu!!! A peu près autant de monde que la remarque ci-dessus, semble-t-il... (IMG:style_emoticons/MystAventure/biggrin.gif)Aparssa, mon Rhem3 à moi que j'ai commandé vient de partir! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) |
Volyova |
![]()
|
Le mien n'aussi. J'ai eu un mailinou du le vendeur.
(IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif) J'suis verte, j'mourrais d'envie de le commencer plus tôt. |
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3/12/2023 - 04:45 |