IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [réglé] Impossible d'uploader des images
Maurice
* 26/10/2007, 13:08
Message #16

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 521


: yha : Yo! J'ai la fonction!!! (IMG:style_emoticons/MystAventure/content.gif) Merci Ô Volyo, grande Pourfendeuse des Turpitudes Brisemenues.
(IMG:style_emoticons/MystAventure/grr.gif) Las! Ca mouline et ne part pas... !
Vive les Gens Admis à Galérer!

Édit de Volyo : message déplacé du sujet "Photos et Phylactères"
Merci de poster dans le forum "Ça cafouille" pour tout ce qui concerne les problèmes techniques
(parce que déplacer un message c'est super chiant à faire (IMG:style_emoticons/MystAventure/Grrrr28.gif) )
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maurice
* 26/10/2007, 14:44
Message #17

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 521


essai d'upload de Volyo sous le compte de Maurice

avec une image en.jpg de 841 Ko

(IMG:https://www.ufo-3d.fr/gallery/_data/i/upload/2022/12/04/20221204172524-3bb6dc79-me.jpg)

Ça marche Momo (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)

C'est ta connexion qui merdoie, pas le forum (IMG:style_emoticons/MystAventure/smiley_465.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 26/10/2007, 14:51
Message #18
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


Up pour que Mauraïce lise le message ci-dessus.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maurice
* 27/10/2007, 08:51
Message #19

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 521


Bon, tout ça commence à me brouter menu, et pour le mouton que je suis, c'est assez énervant.
Depuis que j'ai effacé tous mes cookies, je ne peux plus poster que des réponses rapides quelque soit le sujet.
Franchement, ça m'inerve!
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maurice
* 27/10/2007, 09:08
Message #20

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 521


Whooo, putaiiiiiin!
J'peux même pas envoyer un message privé!
J'sens que j'vais m'désabonner!!!
Ca f'rait quoi si je m'inscris à nouveau sous un pseudo?
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maurice
* 27/10/2007, 09:49
Message #21

Post-illone partout !
*
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 521


(Grover inside pour vérification)

@ Maurmau : chaque fois que Volyova s'est connectée sous ton pseudo, tout fonctionnait impec'.
Donc, histoire d'être sûr, je viens de tenter d'envoyer un MP avec une image jointe depuis ton compte et ça marche nickel :


De plus, je poste cette réponse en mode "normal" (donc pas par la réponse rapide).

Y'a vraiment un truc qui m'échappe dans cette histoire, je soupçonne fortement ta connexion internet d'être la responsable de tout ce bazard... (IMG:style_emoticons/MystAventure/confused.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 27/10/2007, 11:05
Message #22
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 330


Des nouvelles du front...

Comme y'en avait marre des soucis divers zet variés, nous sommes passé aux méthodes de hussard :

- destruction pure et simple du compte de Maurice
- création d'un nouveau compte tout beau, tout neuf
- réaffectation à la pogne des 268 messages du frisé montagnard
- remise à jour de toutes les données du forum...

Et là, si ça marche pas, j'rends mon tablier! (IMG:style_emoticons/MystAventure/Oo.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
GGofLove
* 27/10/2007, 12:39
Message #23
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 582


CITATION
Des nouvelles du front...

Comme y'en avait marre des soucis divers zet variés, nous sommes passé aux méthodes de hussard :

- destruction pure et simple du compte de Maurice
- création d'un nouveau compte tout beau, tout neuf
- réaffectation à la pogne des 268 messages du frisé montagnard
- remise à jour de toutes les données du forum...

Et là, si ça marche pas, j'rends mon tablier! (IMG:style_emoticons/MystAventure/Oo.gif)
Ouais! M'étonnerait pas que vous ayez fait la même chose pour Turtle! Et sans espoir de retour pour elle! (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif)
M'en fout, je me battrai jusqu'au bout, seul contre tous (IMG:style_emoticons/MystAventure/paskontent.gif) !
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 27/10/2007, 13:12
Message #24
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 330


Ouais, il se pourrait bien qu'on en fasse de même pour un ou deux comptes à tendance GAGophilique, en omettant oubliant toutefois, par pur inadvertance, les 3 dernières étapes du processus...
PTB for ever! : p
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Volyova
* 27/10/2007, 13:13
Message #25
Aldebarans narcophilae

Et c'est pas fini !
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 778


CITATION
Ouais! M'étonnerait pas que vous ayez fait la même chose pour Turtle! Et sans espoir de retour pour elle! (IMG:style_emoticons/MystAventure/sneaky2.gif)
M'en fout, je me battrai jusqu'au bout, seul contre tous (IMG:style_emoticons/MystAventure/paskontent.gif) !
Arrête ton char Ben Jéjé, la Tortue est partie en WE!! Je le sais pusiqu'elle me l'a dit en MP.
(Et oui, elle communique avec les PTB sans t'en informer (IMG:style_emoticons/MystAventure/whistling2.gif) )
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 27/10/2007, 13:17
Message #26
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 330


CITATION
(Et oui, elle communique avec les PTB sans t'en informer (IMG:style_emoticons/MystAventure/whistling2.gif) )
Etok! re- : p

"La solitudheeuuu... Ça n'existe paasss... " tralali tralarère... (IMG:style_emoticons/MystAventure/laugh2.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
GGofLove
* 27/10/2007, 14:10
Message #27
Ouaip !

N'a forcément pas d'emploi
***
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 1 582


CITATION
---enlèvement - rapt - etc ---
Arrête ton char Ben Jéjé, la Tortue est partie en WE!! Je le sais pusiqu'elle me l'a dit en MP.
(Et oui, elle communique avec les PTB sans t'en informer (IMG:style_emoticons/MystAventure/whistling2.gif) )
Propagande éhontée, détournement de l'information! Vous l'avez enlevée toi l'Extra-Traîtresse et le Homard Verreux. Personne n'est dupe! :(
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 29/10/2007, 16:01
Message #28
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


Les écoute pas, GG, c'est que des menteurs. J'ai réussi à m'échapper après 72h* de tortures indicibles. Et je suis reviendue! La lutte continue! Les communiqués vont pleuvoir!

(IMG:style_emoticons/MystAventure/green.gif) *72 heures parce que sur Aldébaran, leur circonvolumachin c'est plus court et en plus ils ont une espèce de rituel archibizarre, où, pour des raisons forcément pas nettes puisque c'est des pasdici, ils jouent à avancer ou à reculer les aiguilles de leurs horloges. Et après ils sont pas d'accord sur l'heure qu'il est et ils se tapent dessus. Ca m'a enduite d'erreurs. Et comme chez eux, les femelles sont en acier trempé et pas les mâles, ces derniers ont développé une parade adaptative en se rapprochant du sol pour creuser des galeries où ils se terrent. Du coup, ils ont évolué pour devenir glabres, petits et rampants. Le dimorphisme sexuel des Aldébaranais a enfin trouvé une explication scientifique!
J'ai appris encore plein de trucs (affreux) pendant mon séjour là-bas mais là, y'a une descente de Germaines, faut que je (IMG:style_emoticons/MystAventure/barrer.gif)
(c'est comme les Germaines, c'est des aliens aussi. Ils sont tous vraiment parmi nous, ça craint grave)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dournon
* 6/11/2007, 18:11
Message #29
Feignasse amnésique

Même Chuck n'a pas fait mieux !
****
Groupe : Membres Confirmés
Messages : 2 495


: reflexion :
le titre de ce post n'est pas absolument et totalement adéquat en ce qu'il ne recouvre qu'une partie de l'univers connu : [réglé], oui certes, dans la partie publique du forum, mais - en tout cas pour ce qui me concerne - pas dans la partie privée, où le cartouche du milieu pointe toujours aux abonnés absents.
(IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif)
il appert donc que la partie privée de ce forum l'est vraiment puisque justement elle l'est, privée, mais d'images. C'est une partie privée privée d'images.
(IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif)
est-ce parce que dans cette partie privée la privation chercherait à s'exercer sur les publications à caractère privé de soutien des Privés Très Bistournés de ce monde ?
: reflexion :
ou serait-ce parce qu'eux-mêmes, les Privés Très Bistrounés ne sont pas à l'extrême faîte de la pyramide et qu'à leur tour ils sont privé d'accès à la privatisation des images privées du forum privé privé d'images ?
(IMG:style_emoticons/MystAventure/reflexion_gratte.gif)
Nous vous remercions de votre attention. Vous pouvez retourner vous coucher.
(IMG:style_emoticons/MystAventure/zzz.gif)

Ce message a été modifié par Dournon - 6/11/2007, 18:11.
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post
Grover
* 6/11/2007, 18:21
Message #30
Cyclope du matin calme

Grooaaarrrr
**********
Groupe : Bricoleurs
Messages : 6 330


Fèzoncour : il semblerait que certains réglages aient la détestable manie de se modifier tout seuls... Ça devrait re-fonctionner. (IMG:style_emoticons/MystAventure/spamafote.gif)
User is offlinePM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



- Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 - 14:14